Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (4.4K)

Pertinence
Selected Pertinence
connaître appelant caché ?

Bonjour, J'ai reçu récemment plusieurs appels d'un numéro caché. J'ai interrogé la plupart de mes contacts réguliers et personne ne cache son numéro parmi eux. Est-il possible d'obtenir de Voo le numéro caché sur base de la date et l'heure d'appel ? J'ai finalement bloqué les appels masqués dans mo

Question

21

2

0

Bonjour @cts, Je suis navrée pour les désagréments. Je viens de faire une analyse de votre réseau à votre domicile, en effet, celui-ci n'est pas optimal et j'en suis désolée.   Je ne peux malheureusement pas faire grand chose actuellement. Ora

 vers la conversation : 

0

0

Qualité du réseaux mobile

Bonjour, J'habite Othée CP 4340 Il y a encore quelques semaines, à mon domicile, mon réseau mobile était au maximum. Et maintenant je n'ai plus qu'une seul barre de réception !? Ma compagne est aussi chez Voo et c'est identique sur son smartphone. J'ai fais pas mal de manipulation pour essayer d'a

Problème

Bonjour @Bleret, Le geste commercial activé n'engendre aucun nouvel engagement. Je viens de vérifier dans notre base de données, la date de fin d'engagement de votre contrat n'a pas changé de mon côté. Cette information est-elle présente sur le doc

 vers la conversation : 

0

0

perte du signal

Bonjour, Je suis chez Voo depuis début aout et c'est une catastrophe ... Le signal du wifi saute régulièrement et ce bien que je sois dans la même pièce que le modem . La seule solution étant alors de couper son wifi et de le redémarrer.. Cela apporte une gêne certaine pour l'usage récréatif mais

Problème

Bonjour, petite question si jamais l'un des experts en sait quelque chose : Est-ce que l'analogique sera arrêtée prochainement? Si oui, est-ce une date est prévue? Est-ce l'alternative de la carte CI+ sera mise en avant? Quid des possesseurs d'ancien

 commenté 

il y a 9 ans

 vers la conversation : 

0

Arrêt de l'analogique?

Bonjour, petite question si jamais l'un des experts en sait quelque chose : Est-ce que l'analogique sera arrêtée prochainement? Si oui, est-ce une date est prévue? Est-ce l'alternative de la carte CI+ sera mise en avant? Quid des possesseurs d'anciennes téléviseurs.

Question

Solution acceptée

Bonjour DannyGH, Pour le moment, vos numéros sont toujours sur le réseau Orange. Tous nos clients sont migrés vers le réseau Telenet dans les prochaines semaines mais cela se fait par zone. Je n'ai pas de vue sur le calendrier des migrations, je ne

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Basculement vers Base/Telenet

Bonjour, J'ai une petite demande ( à contre courant ) à faire : est-il possible de demander le basculement immédiat de mes 4 cartes SIM sur le réseau BASE/TELENET ? ( au moins une des 4 SIM ) J'aimerais , en ce qui me concerne , être rapidement fixé sur l'impact de ce changement . Merci d'avance,

Question

Comme disait Cyrano ...

dans sa fameuse tirade : "ah ! c'est un peu court jeune homme ! " Force m'est de constater que les infos concernant les programmes se réduisent comme peau de chagrin. Avant on avait la date du film, le genre, les acteurs principaux et un résumé acceptable permettant de se faire une idée . Maintena

Question

5

4

0

Hello @IPMano désolé mais le QR code n'y est plus comme avant, je viens de vérifier la facture de mai le QR code y était mais celle de juin non. Vous parlez du mail ou du pdf dans myvoo ? Je confirme que dans le pdf je vois toujours le

 commenté 

il y a 11 mois

 vers la conversation : 

0

0

QR code pour le paiement des factures

Bonjour, Je trouvais génial le QR code, dés qie je recevais le mail je payais la facture mais voilà plus de QR code, je vais oublié ça ne fait l'ombre d'un doute et hors de question d'activer le payement automatique. Bàv

Question

Perte de couverture reseau VOOmobile depuis le passage vers Base

Bonjour, Depuis le passage vers Base, je n'ai plus aucune couverture sur mon lieu de travail et une connection vraiment tres faible a mon domicile :( Y a t'il une solution ou suis-je obligé de migrer vers orange afin de recupérer une couverture convenable? Amicalement, Steve Le Plus des Officiel

Problème

109

16

Hum. Abonné en OTT, j’ai un identifiant BeTV. Mais pas de compte Voo. Voomotion demande un mail comme login : il n’accepte donc pas mon identifiant, ni le mail qui se trouve dans l’espace abonné du site BeTV. Donc, non, je ne peux pas utiliser l’app

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

0

Décalage son et sous-titres de Be TV Go

Bonjour à vous, J'ai remarqué un soucis sur Be TV Go sur PC (que ce soit avec Edge, Firefox ou Chrome - le comportement est le même chaque fois) que les sous-titres ont un décalage avec le son pendant la lecture de vidéo à la demande en VO avec sous-titres français. C'est-à-dire que les sous-titres

Question

Bonjour, Chez moi ce n'est toujours pas le cas. Je viens de redémarrer modem et box évasion, et les chaînes HD sont toujours dans la numérotation 501 etc... Bonjour, J'avais lu que cela se faisait par phase (et j'imagine par zones géographique) d

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

code erreur 2020 résolu après redémarrage et renumérotation des chaines SD/HD

Bonjour à tous, Ce matin ma Box indiquait le code erreur 2020, je n'avais plus de signal donc plus de chaines TV :( Bizarrement mon internet et téléphone fixe fonctionnait. J'ai redémarré mon modem puis la Box et miracle le signal est revenu. Mais la numérotation des chaines on légèrement chan

Problème

Bonjour, raz le bol de la box évasion (et j'en ai repris une deuxième pauvre de moi...) En moins d'un mois mon évasion s'est planté 4 fois... et chaque fois formater et perdre mes enregistrement. La dernière fois date de ce jour jeudi 21/09 à 16h et

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Bug permanent enregistrements et redémarrage

Bonjour, J'aimerais savoir quand comptez vous régler les problèmes d'enregistrements ainsi que ceux du redémarrage d un programme? Depuis des mois, la box bug encore et encore. Pas enregistrement qui s'effectuent, quand on redémarre un programme, ça Bug, ça s'arrête et on perd tout. Aussi, tous me

Problème

Je suis repassé par là et j'ai essayé de savoir si ça marchait par satellite ou par un autre système mais, comme je m'y attendais, on n'a pas pu ou pas voulu me le dire. Sinon, pour en revenir à l'IPTV en général, il y a cette vidéo. Elle date d'il

 vers la conversation : 

0

0

[illégal] Smart IPTV Ottplayer comment ça marche ?

Bonjour.J'avais essayé ces applications pour smart tv il y a un an mais je n'avais pas été convaincu de leur intérêt.Je résume ce que j'avais compris à l'époque. Ces applications sont gratuites et leur usage est totalement gratuit pour Ottplayer et gratuit après une donation unique pour Smart IPTV.

Problème

Bho ça va, elle est à peine moins parano que moi, elle a désactivé tout ce qui pouvait l'être, et je pense qu'elle doit avoir inscrit une date de naissance dans les 1800 et des fafiottes :P Jusqu'à présent elle n'a pas eu trop de mauvaises surprise

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Les Frères Jacques, le grand retour

L'Histoire est un éternel recommencement.On les croyait disparus ....Mais la relève est assurée ...https://www.facebook.com/VOOetvous/photos/?tab=album&album_id=889876174491346https://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Fr%C3%A8res_Jacques

Question

Il y a bien une date limite mais c'est le 16 avril. Offre valable pour tout nouvel abonnement d'une durée de 6 mois à un One souscrit entre le 06 mars et le 16 avril 2018 inclus. Pour le client VOO existant, cette offre est valable uniquement lors de

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Passage pack trio à one avec option smartphone

Bonsoir, j'envisage de passer à one qui me semble plus intéressant que mon pack trio actuel mais j'ai fait un abonnement mobil avec financement d'un smartphone ; est-ce qd même possible ou cela risque t'il de poser problème pour mon abonnement mobile avec option smartphone déjà en cours ? Merci

Question

Solution acceptée

Bonjour donrob1978, Je m’excuse de revenir vers vous seulement maintenant, notre équipe était absente hier. Des travaux de maintenance sont en cours dans votre région, ce qui peut expliquer pourquoi vous rencontrez quelques déconnexions ces dernier

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Déconnexions lors de mes parties en ligne depuis quelques semaines

Bonsoir, depuis un certain temps lors de partie en ligne, tard le soir je commence à subir des deconnections non stop. Pouvez vous m aider? A savoir que le ping est tres bon et les tests de lignes sont excellents aussi. Et faisant partie d une communauté je suis le seul dans le groupe à les subir. S

Problème

Dans votre cas, le changement de modem est totalement gratuit :) Je peux d'ailleurs vous contacter dès maintenant pour fixer une date pour l'installer d'un modem plus récent. Je vous ai envoyé un message privé à ce sujet :) Bonjour, je suis actuel

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Changement de modem

Bonjour, Actuellement, je possède un modem (non wifi) que j'ai acheté chez VOO lors de la souscription du contrat. Ai-je le droit de bénéficier de son remplacement ?

Question

Solution acceptée

Bonjour MaXiMiLiEn47201, Les instabilités dont vous nous faites part sont surveillées depuis plusieurs semaines. Je n'ai pas encore de date à vous communiquer, mais si cela peut vous rassurer, la panne a été détectée et une équipe technique est dédié

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Panne à Moha : connexion instable

Bonjour, il y a quelques mois j'avais poster un topic disant que j'en avais marre de vos connections vu que je faisais du 19Mbps alors que je dois en avoir 50, Bref, après cela, je n'ai plus eu de coupure/problème depuis, Mais hier, Lors d'un jeu, d'un seul coup je suis passer de 19MS(Ping) à 600MS

Problème