Je ne l'ai pas encore vue dans les programmes disponibles, par contre je remarque qu'elle est reprise dans la grille tv de voomotion sans n° pour l'instant et tout à la fin des chaines disponibles (donc à la 209eme place après BBC one HD).
Je ne pense pas qu'elle était reprise jusqu'à présent, peut-être est elle en passe d'être accessible bientôt ?
Bel RTL est également reprise sans n° et en dernière place, il me semblait qu'il n'y avait que 208 chaines reprises dans la liste jusqu'à présent, mais je ne le garantirais pas.
EDIT 2 : commentaire de Fabrice sur l'autre fil de discussion : En effet, la chaîne KTO a bien commencé sa diffusion sur notre réseau depuis aujourd'hui même. Pour la chaîne NRJ Hits, la date reste encore à confirmer (la date du 17 juillet est erronée).
J ai renuméroté d'autres chaines il y a un moment, peut être que elle c'est placée plus loin car j'avais modifié. Sur le 144 j'ai une chaine d'un bouquet BE TV.
De toute façon ca ne change pas grand chose, je vais la reclasser.
Solution acceptée
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 9 ans
Toutes les informations à ce sujet sont consultables sur VOOassistance.
0
Marcs
Top Expert
•
22.1K messages
il y a 9 ans
Je ne l'ai pas encore vue dans les programmes disponibles, par contre je remarque qu'elle est reprise dans la grille tv de voomotion sans n° pour l'instant et tout à la fin des chaines disponibles (donc à la 209eme place après BBC one HD).
Je ne pense pas qu'elle était reprise jusqu'à présent, peut-être est elle en passe d'être accessible bientôt ?
Bel RTL est également reprise sans n° et en dernière place, il me semblait qu'il n'y avait que 208 chaines reprises dans la liste jusqu'à présent, mais je ne le garantirais pas.
EDIT 1 : Manuel le signale sur https://forum.voo.be/mes-chaines-tv-5/nouvelles-chaines-sur-voo--3322 a partir du 1er juin on a sur le canal 144 KTO
et a partir du 17 juillet NRJ sur le canal 133
source service technique de voo
EDIT 2 : commentaire de Fabrice sur l'autre fil de discussion : En effet, la chaîne KTO a bien commencé sa diffusion sur notre réseau depuis aujourd'hui même. Pour la chaîne NRJ Hits, la date reste encore à confirmer (la date du 17 juillet est erronée).
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.5K messages
il y a 9 ans
0
0
homers
Éclairé
•
421 messages
il y a 9 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.5K messages
il y a 9 ans
0
homers
Éclairé
•
421 messages
il y a 9 ans
De toute façon ca ne change pas grand chose, je vais la reclasser.
0
0
solane
Éclairé
•
175 messages
il y a 9 ans
0
0
homers
Éclairé
•