Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (389)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Hello Cependant il n’y a pas encore de SWAP actuellement vers un modem CGA , il recevra un modem TC7210

 vers la conversation : 

1

Remplacement de mon modem par un Technicolor CGA4233

Bonjour, je voudrais passer de mon abonnement "Trio Passionément" ( 125 Mbs ) à "Trio Max" ( 400 Mbs ). Mon modem actuel ( Netgear CG 3100 ) de par son âge et conception ne devrait pas me permettre de passer de façon satisfaisante et stable le débit maximum espéré. Comment faire un changement de mod

Question

C'est quel Technicolor que vous possédez , le TC7210V ou le CGA4233 ? le modem est en mode routeur ou en bridge ?

 vers la conversation : 

0

0

Plus d'accès au wifi ni à l'interface du Voo Technicolor

Bonjour, Depuis ce matin, nous n'arrivons plus à nous connecter sur le wifi du Voo. On le voit bien mais impossible de s'y connecter. Via mon ordinateur en câblage direct sur le Voo, internet fonctionne mais impossible d'accéder à l'interface du Technicolor (que ce soit par l'adresse IP 192.168.

Problème

Re bonjour comment puis-je avoir leTechnicolor TC7210.V. merci

 vers la conversation : 

0

0

Nouveau modem voo

Bonjour je viens de voir sur votre site dans la rubrique internet matériel une image d'un autre modem que le netgear. y a t il un nouveau modem sorti ou pas et j'aimerai savoir pourquoi j'ai reçu un modem netgear 3100 alors que je suis un nouveau client ?

Question

Dans ce cas, il faut le CG3700 ou le nouveau TC7210... effectivement pourquoi un ancien modem pour un nouveau client ?

 vers la conversation : 

0

Nouveau modem voo

Bonjour je viens de voir sur votre site dans la rubrique internet matériel une image d'un autre modem que le netgear. y a t il un nouveau modem sorti ou pas et j'aimerai savoir pourquoi j'ai reçu un modem netgear 3100 alors que je suis un nouveau client ?

Question

En fait je vient de passer à 1 pack Quatro Max et j'ai négocié le remplacement du TC7210 par le CGA4233. J'ai été le chercher au point de collecte UPS et en rentrant chez moi j'ai eu la bonne surprise de constater

 vers la conversation : 

0

0

Technicolor CGA 4233

Bonjour,Je voudrais savoir s'il y a une possibilité d'installer un nouveau modem Technicolor CGA 4233 comme option payante.Bonne journée

Question

Le modèle du modem est Technicolor TC7210.V Voilà la réponse :kissing_smiling_eyes:

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Pas d'accès à internet par intermittence

Bonjour, je rencontre depuis plusieurs mois maintenant des problèmes d'accès à internet. Je vais essayer d'être précis. Lors de l'installation en Aout 2017, tout a fonctionné correctement les 2 premières semaines. J'ai ensuite commencé à rencontrer des problèmes de débit en soirée. Mon ping variait

Problème

mon Technicolor est un TC7210.v de 1/2016 pas top ou bien sa passe ?

 vers la conversation : 

0

Routeur sans fil Wi-Fi 6 Mesh

Bonjour, j’ai une évasion avec clé wifi qui me donne de temps en temps des code erreur et souvent des recharge sous Netflix, tirer un câble vers mon modem et impossible, j’ai essayé un devolo mais mon installation électrique ne convient pas. Je pense me

Problème

Bonjour, Il s'agit du MODEL : TC7210.V Adresse IPV4 : 82.212 Le protocole UPNP ne semble pas coché non. Merci

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Appels WiFi (VoWiFi)

Bonjour, Les appels Wifi (VoWifi) ne fonctionne plus depuis le remplacement de mon ancien modem VOO (netgear je pense) par le nouveau Technicolor J'ai parcourus le forum à la recherche d'une solution, certains évoquaient une adresse IP à passer en Publique, j'ai donc fait la demande, mais ça ne

Question

Bonjour @SIT Je possède un modem Technicolor. Attention, il y a deux technicolor, le plus ancien est le TC7210, alors que le dernier est le CGA4233

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

0

Message page web « une erreur c’est produite »

j’ai sur tous mes appareils pour quelques sites web le message suivant qui s’affiche sur plusieurs plateformes différentes « une erreur c’est produite ». peu importe que ce soit pc, iPad,….. et j’ai également essayé de passer mes DNS avec celle de Google 8.8.8.8 dès que je passe sur la 4G, c’est a

Problème

Le mode d'emploi des modems se trouve sur cette page : http://www.voo.be/fr/pdf/telecharger-documents/Le modem - routeur actuel de Voo est le Technicolor TC7210.V

 vers la conversation : 

0

0

Lenteur internet et pas de connexion par cable

Bonjour, Je suis client Voo depuis vendredi dernier. Le technicien m'a installé le routeur et a effectué les test et tout fonctionnait très bien. Samedi j'ai configuré le modem Voo en bridge et j'ai mis un Fritzbox 7490 comme routeur derrière. Tout fonctionnait très bien. Dimanche impossible de me

Problème

Encore un nouveau client à ajouter dans la liste des "malchanceux" qui ont obtenu une antiquité de CG3100 à la place du CG3700 ou TC7210...

 vers la conversation : 

0

Wifi 5G et modem Netgear 3100

J'ai récemment commandé le pack VOO Wahoo et le signal wifi étant extrêmement faible dans mon appartement, je suis occupé à examiner mes options de connexion via CPL, je constate alors que mon modem est un Netgear 3100 et non un Netgear 3700 comme (si je ne m'abuse) il devrait l'être. Nombreux de m

Question

Ce n’est pas forcément vieux … mais je suppose que ce n’est le dernier modèle mais que c’est précédent donc le Technicolor tc7210v …

 vers la conversation : 

0

0

Problème de ping (ms)

Bonjour,Cela fait maintenant un mois qu'un problème persiste chez moi. Tout d'abord, il y a un mois, en lancant mon pc, mon ping a augmenté en faisant X2-X3 sans aucune raison. Je me dis que ça va passer en ayant tout essayer avant, après avoir contacter voo, ils me disent qu'aucun soucis n'est sur

Problème

VOO et ses "tolérances" à la noix. Des niveaux à -13 dB, la plupart des modems VOO n'aiment pas trop ça, en particulier le TC7210.

 vers la conversation : 

0

0

Panne internet sur Profondeville?

Bonjour,Ce matin, 7h, la led DS clignotait. Les niveaux étaient très mauvais. J'ai relancé 2 fois le modem, rebranché le NIU, mais aucune différence.Download à 10 Mbits.A 7h45, la led download ne clignote plus. Niveaux un peu meilleurs, speedtest normal.Mais les niveaux sont toujours très mauva

Problème

Bonjour, Oui en effet mais celui que j'ai c'est le TC7210. Donc l'ancien modèle ;).

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

"Le Gigaboost est disponible dans votre région" mais l'option n'apparait pas dans les options internet

Bonjour à tous, Depuis une bonne semaine quand je vais dans l'onglet "Bons plans" sur mon compte MyVOO il y'a un nouveau message qui est apparu disant que le Gigaboost était disponible dans ma région.Cependant, je ne trouve pas l'option dans l'onglet options internet.Merci d'avance, Tom.

Question

Trouver le modèle de votre modem VOO Si c'est le technicolor TC7210, il devrait être compatible je pense. Le (technicolor) CGA pas de soucis c'est le dernier en date.

 commenté 

il y a 5 mois

 vers la conversation : 

0

Modification abonnement Solo Relax vers Solo Net Super Relax

Bonjour, Je souhaite passer mon abonnement de l'ancienne formule internet Solo Relax (125 mbps) à 54,50 € / mois à la nouvelle formule internet Solo Net Super Relax (200 mbps) à 55,00 € / mois.  Il me semble que cette modification ne nécessite pas de changement du modem et n'implique pas de

Question

Bonjour, C'est un Technicolor model TC7210.V. C'est le originale de VOO Merci pour votre réponse Pieter

 vers la conversation : 

0

Wifi se coupe tout le temps sure le 2 smartphone.

Wifi se coupe tout le temps sur les 2 smartphones. Depuis 3,5 ans on a déjà ce problème. Mais maintenant ça arrive tout le temps. On ne peut même pas regarder  ou télécharger un film sur le smartphone Ou ça prend plein de temps.  Mer

Problème

Le TC7210V n'est pas forcément réputé pour avoir un bon wifi, n'auriez vous pas intérêt à installer un bon routeur du commerce avec antennes externes ?

 vers la conversation : 

0

0

Perte de connection wifi 2.4

Bonjour, de plus en plus fréquemment, sur plusieurs smarphones nous avons une perte de connection wifi, il faut sur touts les appareils relancer la connection manuellement voir parfois éteindre et rallumer le routeur, ça deviens pénible. un solution? merci

Problème

Merci, je suppose que l'upload reste à 20 Mbps ? Je possède le modem TC7210, est il bon ou j'aurais droit au nouveau modem ?

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Quelle est la vitesse max disponible à mon adresse ?

Bonjour Habitant un immeuble à problème pour VOO, je pense qu'il doit y avoir un soucis car lorsque je fais le test pour connaitre la vitesse disponible à mon adresse, il est indiqué que le câble n'arrive pas jusqu'ici. Hors je suis abonnée chez VOO depuis l'époque télédis. Je suis pour l'insta

Question

Roylion15. On m'a donné le modem technicolor MODEL : TC7210.V Que voulez vous dire par appareils annexes ? Dimitri Papadimitriou

 vers la conversation : 

0

0

Bande passante saturé.

Bonjour, Je poste ici parce que lorsque je télécharge avec mon pc a du 100 MB/s, (pour l'instant y a pas de soucis), lorsque je souhaite naviguer sur internet, jouer, ou meme voir une vidéo, ou afficher une page google. la connexion est impossible lors d'un téléchargement. Si je vous contactent

Question

oui mais malheureusement cela ne fonctionne pas bien avec le TC7210, il est donc vivement conseillé de les scinder.

 Répondu 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

Vitesse très variable

Bonjour, Je pense avoir un souci de stabilité au niveau de ma vitesse internet. J'ai un abo TRIO MAX ( 400 Mbps )En effet entre différents tests réalisés les uns à la suite les résultats sont très variables. Même pendant le test la vitesse oscille énormément comme on peut le voir sur le graphiq

Question