
Promeneur
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15 messages
Message page web « une erreur c’est produite »
j’ai sur tous mes appareils pour quelques sites web le message suivant qui s’affiche sur plusieurs plateformes différentes « une erreur c’est produite ».
peu importe que ce soit pc, iPad,….. et j’ai également essayé de passer mes DNS avec celle de Google 8.8.8.8
dès que je passe sur la 4G, c’est accessible, donc cela vient bien de mon modem VOO.
de plus cela passe très bien sur le modem VOO du voisin.
Avez-vous une idée ?
roylion15
Top Expert
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46.6K messages
il y a 2 ans
Bonjour ?
https://forum.voo.be/page/la-charte
merci de la relire svp .
Quel modèle de modem possédez vous ?
Avez vous tenté un « reset usine » de celui-ci deja ?
https://assistance.voo.be/fr/support/internet/probleme-technique/reinitialiser-le-modem-voo--reset----comment-faire.html
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theo2007
Savant
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2.3K messages
il y a 2 ans
@SIT
Bonjour,
En outre, vérifiez si votre ip est bien publique (voir ce fil)
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SIT
Promeneur
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15 messages
il y a 2 ans
Bonjour et merci de vos réponses rapides, ce week-end je vais tester ces suggestions et je reviendrai vers vous ensuite.
Je possède un modem Technicolor.
Merci
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Marcs
Top Expert
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22.1K messages
il y a 2 ans
Bonjour @SIT
Attention, il y a deux technicolor, le plus ancien est le TC7210, alors que le dernier est le CGA4233
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Nicolas O
Officiel VOO
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1.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour à tous,
@SIT, pourriez-vous mettre votre numéro de client dans votre profil ?
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SIT
Promeneur
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15 messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Je vais vérifier mon modèle de modem dans ce cas.
Et pour le profil je viens d'y ajouter mon numéro de client voo.
Merci
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Nicolas O
Officiel VOO
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1.7K messages
il y a 2 ans
@SIT,
Le modèle de votre modem est un TC7210, je vois que le mode bridge est actif, avez-vous le même souci si vous repassez le modem en mode routeur ?
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SIT
Promeneur
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15 messages
il y a 2 ans
@Nicolas O
Merci de l'information sur mon modem, il est en mode bridge car j'utilise depuis le début mon propre routeur à la maison.
J'ai d’ailleurs testé avec un 2e routeur afin de voir si c'était lui le problème!
Je testerai de le repasser le modem voo en routeur ce weekend, mais si le problème vient de là cela ne sera pas pour moi la bonne solution.
Là ou je m'interroge c'est que ce problème n'est que depuis le mois de novembre, avant il n'y avait aucun soucis ?
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theo2007
Savant
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2.3K messages
il y a 2 ans
@SIT
Comme dit plus haut, commencez par vérifier que vous n'êtes pas passé en ip privée (CGN).
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roylion15
Top Expert
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46.6K messages
il y a 2 ans
Normalement le CGN (si c'est le cas) nimpacte pas le surf .... @theo2007
Comme il est en mode bridge, le modem voo est transparent et donc il faut peut être bien chercher du coté de son routeur ou parfois un modem voo défectueux çà peut arriver aussi...
il faut aussi surtout vérifier que les wifis du Technicolor soient bien désactivés et rien d'autre de branché sur le modem en bridge car VOO n'accepte qu'une connexion max (le routeur sur le port 1) sur le modem en bridge.
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theo2007
Savant
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2.3K messages
il y a 2 ans
@roylion15
Je mentionnais le CGN parce que, dans le passé, j'ai eu ce problème (erreurs de download, images manquantes, ...) et tu m'avais suggéré de vérifier l'ip (because double NAT potentiel). Après être repassé en public, plus de souci.
J'étais également en bridge.
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roylion15
Top Expert
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46.6K messages
il y a 2 ans
Oui, par le passé, je pense qu’avec la généralisation d’ ipv6 , ça pose moins de soucis, mnt c’est sûr qu’il vaut toujours mieux être en IP publique…
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SIT
Promeneur
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15 messages
il y a 2 ans
@Nicolas O
@theo2007
@roylion15
Bonsoir,
J’ai testé les paramètres usine sur le modem rien changé
En mode routeur il fait le même blocage
Pour que ce soit une adresse privée cela démarre par un 10.XX et j’ai un 85.XX. J’ai libéré et renouvelé aussi, rien n a changé.
J’ai désactivé les wifi de mon routeur voo comme demandé plus haut et rien ne change.
Merci
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roylion15
Top Expert
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46.6K messages
il y a 2 ans
La question est : quand vous avez remis le mode routeur , avez vous essayé sans votre routeur ou avec …
c’est bien un VRAI « reset factory » que vous avez fait , pas juste le remettre en mode routeur ?
pour le mode bridge , les wifis doivent être tous les deux désactivés avant de basculer en mode bridge et UN SEUL appareil peut être connecté au modem en l’occurrence, votre routeur personnel…
possible aussi que votre modem soit défectueux, dans ce cas il vous faudra un dépannage…
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bulrog
Citoyen d'honneur
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2.8K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
@SIT
Si le problème persiste en bridge comme en routeur, il y a une possibilité que ce soit votre adresse IP qui pose problème.
Pouvez-vous essayer avec un VPN ? ProtonVPN est gratuit dans une version limitée mais suffisante pour cet essai.
Regardez aussi avec les DNS de Cloudflare (1.1.1.1 et 1.0.0.1) au lieu de ceux de Google.
Dernière question de ma part : avez-vous le même problème en navigation privée ?
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