S
Promeneur

Promeneur

 • 

13  messages

mercredi 5 octobre 2022 15:26

Quelle est la vitesse max disponible à mon adresse ?

Bonjour

Habitant un immeuble à problème pour VOO, je pense qu'il doit y avoir un soucis car lorsque je fais le test pour connaitre la vitesse disponible à mon adresse, il est indiqué que le câble n'arrive pas jusqu'ici.

Hors je suis abonnée chez VOO depuis l'époque télédis.

Je suis pour l'instant en super relax, d'ailleurs lors de la demande de changement j'ai du patienter quelques jours que ça me soit confirmer car l'opérateur téléphonique ne pouvait pas le faire.

J'aimerais savoir si le giga max est disponible ? J'ai vu le dernier mail que depuis le 1er octobre les client giga max pouvait surfer à 500mbits en attendant que le 1gbits soit disponile

Donc je serais intéressé de savoir quel vitesse max est disponible s'il  vous plait.

Merci, bien à vous.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Hello

Si vous donniez votre CP /localisation.

Le giga max est disponible partout ou l'internet voo est présent. 

la vitesse est soit maximum 500 Mbps, soit 1Gbps dans les communes déjà "modernisées" (DS 3.1).

(Modifié)

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 2 ans

Bonjour, 4040, je pense que les admins seraient faire remonter la demande avec mon numéro de client car comme dit l'immeuble est a problème et parfois le helpdesk me dit même qu'il n'y a pas d'abonnement internet chez moi lol.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Hello

Herstal n' est pas encore modernisé, vous aurez 500 Mbps maximum actuellement.

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 2 ans

Merci, je suppose que l'upload reste à 20 Mbps ? Je possède le modem TC7210, est il bon ou j'aurais droit au nouveau modem ?

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Oui l'upload n'augmente pas ... 

ils vous remplaceront le modem gratuitement via Bpost ou passage d'un tech suivant les cas.

mais pas d'urgence le TC7210 convient parfaitement pour du 500/20 Mbps même plus.

(Modifié)

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 2 ans

@roylion15 

Bonjour,

Le giga max est disponible partout ou l'internet voo est présent. 

la vitesse est soit maximum 500 Mbps ...

Pas nécessairement, le GigaMax est limité à 400 Mbps sur mon CP (6120) d'après le site Voo.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Oui @theo2007 

ne pas faire des cas particuliers, une généralité…

mais je suppose que c’est brutele sur 6120 et pas voo , non ?
Brutele a ses propres procédures et ce n’est pas encore la même chose que voo …


mais pour Herstal qui est proche de chez moi, je sais que sur ce réseau ex ALE teledisnet, c’est bien 500/20 Mbps 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...