Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (3K)

Pertinence
Selected Pertinence

Bonjour ON8MJ, Je viens aux nouvelles de l'ouverture de vos ports. Avez-vous pu essayer d'effectuer la manipulation discutée ? Merci d'avance et bonne journée :) Bonjour , J'ai bien forcer mon ordinateur a rester sur une Adresse IP Fixe 192.168.0

0

0

Déverouillage des ports UDP TCP

Bonjour , j'ai deux pc a deux endroits différents et je dois ouvrir les port UDP 5198 et 5199 ... et un Port TCP 5200 donc j'ai 2 IP différents et donc je dois ouvrir ces 3 ports avec deux ip d'ordi différent pouvez vous m'aider a configuré mon modem netgear merci :cool:

Question

Pour tester quelques jours, je vous invite à désinstaller tout ce qui est inutile sur votre pc et pourrait causer des problèmes La suite Norton, c'est une usine à gaz ... réinstallez ou réactivez provisoirement le logiciel AV inclus de Windows (Wind

 vers la conversation : 

0

0

Sauts d'internet lorsque en jeux online multi joueurs

Bonjour, Cela fait quelques mois que lorsque je me connecte à différents jeux : Counter Strike Global Offensive (steam) et Overwatch (Battlenet), je peux jouer un moment puis ma connexion va sauter plusieurs fois d'affilé sans aucune régularité. Ma connexion revient d'elle même quelques secondes v

Problème

HelloIl faut ouvrir les mêmes ports requis dans le nat vers l'IP de votre NAS comme sur votre ancien routeur ...il y a un tuto qui explique tout ça sur le forum. ... https://forum.voo.be/trucs-et-astuces-internet-21/tuto-comment-ouvrir-des-ports-sur-

 vers la conversation : 

0

Nouveau modem (Technicolor) et Acces FTP externe à mon NAS

Bonjour,Un technicien est venu échanger mon ancien VooCorder pour installer la box évasion.Il a pas la meme occasion échangé mon ancien modem (qui ne faisait pas wifi) par un modem Technicolor.Depuis je n'ai plus accès en FTP à mon NAS (Synology) quand je ne suis pas connecté sur mon réseau Wifi.Je

Problème

Solution acceptée

Ton IP est bien publique donc pas de souci de ce côté là .... tu n'as pas de déconnexions du net mais tu te fais éjecter du serveur en question, il s'agit probablement d'un problème de configuration de ports. Je suppose que tu joues sur console ?Dans

 vers la conversation : 

0

0

problème de déconnexions dans les jeux

Je suis tout nouvellement abonné à Internet sur Voo que déjà j'ai des problèmes. En effet, dés que je suis dans un jeu type FPS, dés qu'une partie dure trop longtemps (une dizaine de minutes), je suis automatiquement éjecté de celle-ci alors que je ne remarque aucune déconnexion du net (je suis sur

Question

Solution acceptée

Impossibilité de me connecter à certain serveur et perte de Wi-Fi à intervalle irrégulière

Voilà depuis déjà un moment mon Wi-Fi, selon ses envies, s'éteint et se rallume. Ce point n'est pas tellement ennuyant vu que ça ne dure qu'en moyenne 5 minutes mais si quelqu'un peut m'aider à régler ce problème, se serait bien aimables.Maintenant la vrai question qui m'amène sur le forum. Depuis c

Problème

5

1

0

Bonjour,Comme déjà dit maintes fois , les CPL qu'ils soient Wifi ou même entièrement filaires sont tributaires de l'infrastructure électrique du bâtiment, de sa qualité ainsi que des appareils connectés qui sont autant de perturbateurs potentiels …..

 vers la conversation : 

0

0

Vitesse lente en Wifi et via CPL avec Pack One

Bonjour,Mon problème : vitesse de téléchargement avec un Pack ONE nouvellement installé à un (grand!) maximum de 160-170 Mbps).Équipement :modem technicoloramplificateur de signal sur la priseCPL filaire connecté au modemCPL Wifi branché sur une prise de la même salleOrdinateur type tour branché par

Problème

Solution acceptée

Changement d'IP privé/public

Bonjour tous le monde :) Voilà, ça fait un moment que je bidouille dans le but d'arriver a hoster moi-même des serveurs sûr divers jeux en ligne. (Dans le cas présent, Viscera Cleanup Detail) Un des prérequis concernant ce jeu en particulier était d'avoir une ip fixe, chose que j'ai donc paramétré

Question

42

4

0

Hello Pouvez vous vérifier dans votre routeur personnel que votre IP WAN ne commence pas par 10.xxx ? Vu que vous êtes en bridge , 1) le blocage peut venir du fait d’être en IP privée de type CGN (dans ce cas c’est la faute de voo et ils peuvent v

 vers la conversation : 

0

0

Impossible de communiquer en visio ...

Bonsoir tout le monde, Il m'est impossible de communiquer en visio que ce soit sous Teams ou Zoom ... Plus précisément, il n'y a que la vidéo qui ne passe pas ... le son et la connexion s'opère sans soucis ...  Avez-vous une idée ?  Merci 

Problème

Bonjour Roylion :) et merci. En fait j'ai fait tout cela.. Mais je reçois un message selon lequel my settings are out of date et toujours le même message We couldn't access this account Voo. En fait au moment de créer le compte, je choisis Advanced

 vers la conversation : 

0

0

windows live mail

Bonjour. Quelqu’un peut-il m’aider ? Je reçois ce message lors de la configuration de ma boîte mail Voo via Windows Live Mail. We couldn’t access this account. You might need to update your password or give the account permission to sync to this device. (j’ai Windows en anglais). Je pense avoir

Problème

l'adaptateur CI+ n' est pas forcément requis pour ce modèle mais j'ai encore un TV de cette année là (40F6400) et il était livré avec et chez moi il y avait une étiquette "alu" à enlever et le

 vers la conversation : 

0

3

Compatibilité Carte TV Numérique

​Bonjour,​ ​j'ai une TV Samsung modèle UE32F4000AW qui n'est pas sur la liste pour les carte numérique mais il y a quand même un clapet qu'on peut ouvrir derrière la TV. Quelqu’un sait si on peut mettre une carte numérique dans ce modèle?​ ​Ce TV est dans ma chambre avec un câble coaxial. j'ai d

Question

Suite à nos échanges de ce matin , je vous mets la capture du NAT. Comme vous pouvez le voir j'ai juste changé le N° du port hier soir 554 et 1935 ainsi que dans l'interface des 2 cam's et cela a marché après connexion sur la 4G avec ip wan suivi du

 vers la conversation : 

0

0

Connexion aux caméras depuis l'extérieur impossible : que faire ?

Bonjour à tous, Je me permets de venir sur ce forum afin d'exposer mon problème d'adresse IP CGN ne me permettant plus de me connecter à mes caméras de surveillance depuis l'extérieur de mon habitation... Merci d'avance de l'attention portée à ce message. Cordialement, Matteo

Problème

Je n'ai fais que suivre vos instructions, vos réponses au topic similaire (ce qui actuellement, ce topic n'est pas la solution).Je n'ai fais que comme réglage, la réservation d'adresse ip/mac du pc.Récapitulons...----------------------------Concernan

 vers la conversation : 

0

0

RÉPONSE NÉGATIVE DU PORT 65535

➳INTRODUCTION Bonjour. Je possède à mon domicile un routeur technicolor d'où sa passerelle est 192.168.0.1 ou http://192.168.100.1/ Ce routeur n'a pas UPnP activé dans ses réglages(par defaut). J'ai développer une application qui utilise le port 65535. Voici les valeurs assigné sur le NAT dans

Question

Merci @roylion15 mais je n'ai pas de IP privee. Merci @Gilles N mais ce qu'il semble d'avoir fonctionné, c'est de faire le transfer des ports 80 et 443 comme indiqué ici https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/tuto-comment-ouvrir-d

 vers la conversation : 

0

0

Pas de connection internet (ou tres instable) en teletravail (VPN employer)

Bonjour, J'ai un problème avec ma connexion internet surtout quand je suis en télétravail (connexion au VPN de l'employeur). J'utilise le Wifi et le modem (Technicolor CGA4233VOO) est placé de manière optimale (comme l'a constaté le technicien VOO lors de la première installation). La connexion est

Question

Solution acceptée

A 50 euros, vous n'aurez rien de convenable. il faut un routeur wifi gigabit qui peut être configuré en mode AP (access point) En TP LINK alors... faudrait aller vers le AX55 ou le AX73. TP-Link Routeur WiFi 6, Routeur WiFi AX3000 bi-bande, WiFi 6,

 vers la conversation : 

0

0

Quel routeur choisir en plus du standard ?

Bonjour J'ai la situation suivante : la vitesse d'Internet via Wi-Fi ralentit lorsque 5 téléphones sont connectés. Je comprends que je dois installer un autre routeur spécifiquement pour le Wi-Fi. Parce qu'un routeur standard de Voo ne peut pas fournir une connexion stable. Chaque soir, j'ai 5 télép

Question

Modem en bridge vs DMZ

Bonjour, j'ai mis mon modem en bridge afin d'utiliser mon router ASUS personnel, et ça fonctionne bien. Je me demandais (par curiosité) si ça ne reviendrait pas au même de laisser le modem/routeur VOO en "dual stack", d'y connecter mon routeur (comme en mode bridge, càd son port WAN sur port LAN

Question

866

2

0

Merci de vos réponses. Marcs en effet, il s'agit bien du Modem 3100. Mon numéro de client est indiqué dans mon profil, mais si vous ne me trouvez pas, c'est sûrement parce qu'il est au nom de ma mère (SACCO). urbainarthur j'ai fait un speedtest

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Déconnexions intempestives en WiFi

Bonjour, Depuis 4 jours maintenant, je suis client VOO. Je suis passé du TUTTIMUS (Proximus) à votre offre Duo Wahoo. Le premier jour, rien de spécial à signaler si ce n'est une intensité WiFi bien au-deça de ce que peut proposer le concurrent. Depuis hier, cela n'arrête pas: le WiFi (le câble

Problème

Probleme Box evasion

Bonjour, J'ai un problème depuis hier avec ma box evasion. Je n'ai plus de signal HDMI. J'ai essayé avec plusieurs cable HDMI et sur plusieurs ports HDMI de ma TV mais sans succès. La box démarre bien et répond bien à la télécommande mais rien ne s'affiche. J'ai tenté une réinitialisation mais ce

Problème

257

6

0

normalement, l'upnp devrait faire on oeuvre ici et vous ne devriez pas avoir besoin de définir des règles dans le NAT? en effet, le problème est que si vous définissez des règles pour 1 PC, le deuxième ne peut plus utiliser les mêmes règles (côté WA

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Impossible de se rejoindre en jeux en ligne depuis la même adresse

Bonjour, je vous écrit ce message pour vous faire part de mon problème. Nous avons 2 ordinateurs à la maison ( un branché par câble et l'autre par CPL ) et, lorsque l'on essaye de rejoindre la même partie ( hébergée par un de nos amis ) on ne peut pas. Le premier qui essaye de se connecter y arrive

Question

Bonsoir @gcastaldo, 2 ports sont ouverts dans votre modem, mais pour 1 seul appareil avec l'IP 192.168.0.199.   Aucun des vôtres ne se connecte avec cet IP. Il faudrait donc veiller à l'attribuer à l'ordinateur utilisé pour vous connecter au V

 vers la conversation : 

0

0

Pas de connection internet (ou tres instable) en teletravail (VPN employer)

Bonjour, J'ai un problème avec ma connexion internet surtout quand je suis en télétravail (connexion au VPN de l'employeur). J'utilise le Wifi et le modem (Technicolor CGA4233VOO) est placé de manière optimale (comme l'a constaté le technicien VOO lors de la première installation). La connexion est

Question

Bonsoir, j'ai le même soucis ( Tubize) au niveau du ping sur les jeux , depuis une semaine , j'ai tout reboot , ouvert mes ports etc , que ce soit sur steam , ou sur blizzard , sur les jeux (rocket league , new world , diablo etc ) j'ai des perte

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Latence élevée en jeu

Bonjour, Depuis une bonne semaine maintenant, j'ai des problèmes de latence en jeu. Cela commence vers 17 heures le soir et plus ou moins constant le weekend.   Je n'ai aucun autre problème avec ma ligne et au même moment, si je fais un speedtest, j'ai des valeurs qui me semblent c

Problème