LS
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

lundi 7 novembre 2022 21:52

Impossible de communiquer en visio ...

Bonsoir tout le monde, 

Il m'est impossible de communiquer en visio que ce soit sous Teams ou Zoom ... Plus précisément, il n'y a que la vidéo qui ne passe pas ... le son et la connexion s'opère sans soucis ... 

Avez-vous une idée ? 

Merci 

Officiel VOO

 • 

4.2K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Le Signe ,

Votre ligne est stable, aucune anomalie n'est détectée de notre côté.

Nous constatons que vous avez passé votre modem en mode "Bridge", avez-testé vos visios en étant connecté en direct sur le modem ?

Avez-vous rencontré ces déconnexions en wifi ou par câble ?

En l'attente de votre retour,

Bonne journée

Top Expert

 • 

46K  messages

il y a 2 ans

Hello

le client ne serait pas sous CGN ? 

@Gilles N. ? 

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Gilles N. merci pour le support ! 

Le problème se pose tant en câble que par wifi … 

Pour le bridge, c’est l’informaticien qui l’a configuré comme tel …

bonne journée 

Top Expert

 • 

46K  messages

il y a 2 ans

Hello

Pouvez vous vérifier dans votre routeur personnel que votre IP WAN ne commence pas par 10.xxx
Vu que vous êtes en bridge ,

1) le blocage peut venir du fait d’être en IP privée de type CGN

(dans ce cas c’est la faute de voo et ils peuvent vous faire repasser en IP publique ) 

demandes à effectuer uniquement dans le sujet dédié

2) votre routeur bloque certains ports nécessaires (mauvaise configuration ou pare feu trop restrictif) 

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...