
Promeneur
•
2 messages
Impossible de communiquer en visio ...
Bonsoir tout le monde,
Il m'est impossible de communiquer en visio que ce soit sous Teams ou Zoom ... Plus précisément, il n'y a que la vidéo qui ne passe pas ... le son et la connexion s'opère sans soucis ...
Avez-vous une idée ?
Merci
Gilles N
Officiel VOO
•
4.2K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Le Signe ,
Votre ligne est stable, aucune anomalie n'est détectée de notre côté.
Nous constatons que vous avez passé votre modem en mode "Bridge", avez-testé vos visios en étant connecté en direct sur le modem ?
Avez-vous rencontré ces déconnexions en wifi ou par câble ?
En l'attente de votre retour,
Bonne journée
0
0
roylion15
Top Expert
•
46K messages
il y a 2 ans
Hello
le client ne serait pas sous CGN ?
@Gilles N. ?
0
0
Le Signe
Promeneur
•
2 messages
il y a 2 ans
Bonjour @Gilles N. merci pour le support !
Le problème se pose tant en câble que par wifi …
Pour le bridge, c’est l’informaticien qui l’a configuré comme tel …
bonne journée
0
0
roylion15
Top Expert
•
46K messages
il y a 2 ans
Hello
Pouvez vous vérifier dans votre routeur personnel que votre IP WAN ne commence pas par 10.xxx ?
Vu que vous êtes en bridge ,
1) le blocage peut venir du fait d’être en IP privée de type CGN
(dans ce cas c’est la faute de voo et ils peuvent vous faire repasser en IP publique )
demandes à effectuer uniquement dans le sujet dédié
2) votre routeur bloque certains ports nécessaires (mauvaise configuration ou pare feu trop restrictif)
(Modifié)
0
0