Promeneur
•
20 messages
Quel routeur choisir en plus du standard ?
Bonjour
J'ai la situation suivante : la vitesse d'Internet via Wi-Fi ralentit lorsque 5 téléphones sont connectés. Je comprends que je dois installer un autre routeur spécifiquement pour le Wi-Fi. Parce qu'un routeur standard de Voo ne peut pas fournir une connexion stable. Chaque soir, j'ai 5 téléphones connectés, un ordinateur portable, un ordinateur connecté par câble. Quel routeur choisir et comment le connecter correctement ?
Merci
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
46.5K messages
il y a 2 ans
A 50 euros, vous n'aurez rien de convenable.
il faut un routeur wifi gigabit qui peut être configuré en mode AP (access point)
En TP LINK alors... faudrait aller vers le AX55 ou le AX73.
TP-Link Routeur WiFi 6, Routeur WiFi AX3000 bi-bande, WiFi 6, 5 ports Gigabit, Port USB 3.0, 4 antennes à haute performance, OneMesh, WPA3, Contrôle parental, Antivirus intégré, (Archer AX55) : Amazon.com.be: High-tech
TP-Link Archer AX73 Routeur WiFi AX5400 Gigabit WiFi 6 bi-Bande Noir : Amazon.com.be: High-tech
0
0
Lodanum
Citoyen d'honneur
•
3.5K messages
il y a 2 ans
Bonjour, j'ai personnellement un ASUS ax11000. Et j'en suis plus que satisfait. Maintenant il faudrait connaître votre budget pour pouvoir vous orienter. De plus je pense que @roylion15 pourra encore mieux vous conseillez que moi.
0
roylion15
Top Expert
•
46.5K messages
il y a 2 ans
Dépendra essentiellement du budget … attention que si juste pour le wifi il devra être configuré en accès point et non en routeur
0
0
taras
Promeneur
•
20 messages
il y a 2 ans
Mon budget est de 50 euros. Asus pour 300 euros, c'est très cher.
0
0
taras
Promeneur
•
20 messages
il y a 2 ans
Merci pour votre conseil
0
0