Profil de ON8MJ
Promeneur

Promeneur

 • 

8  messages

jeudi 6 octobre 2016 13:41

Déverouillage des ports UDP TCP

Bonjour ,
j'ai deux pc a deux endroits différents et je dois ouvrir les port UDP 5198 et 5199 ... et un Port TCP 5200 donc j'ai 2 IP différents et donc je dois ouvrir ces 3 ports avec deux ip d'ordi différent pouvez vous m'aider a configuré mon modem netgear
merci
:cool:
bien a vous Joel

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 8 ans

Hello
Oubliez car vous ne pourrez pas le faire sur le Netgear ca ... Dans tous les il faudra utiliser des ports externes différents pour les 3 PC ... Les internes pas forcément , par contre il me semble bien me souvenir que cela n'est pas possible sur un Netgear d'utiliser plusieurs fois le meme port interne sur 2 ou 3 IP différentes ...mais vous pouvez essayer ...

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 8 ans

Bonjour ON8MJ,

Je viens aux nouvelles de l'ouverture de vos ports. Avez-vous pu essayer d'effectuer la manipulation discutée ?

Merci d'avance et bonne journée :)

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 8 ans

Bonjour ON8MJ,

Je viens aux nouvelles de l'ouverture de vos ports. Avez-vous pu essayer d'effectuer la manipulation discutée ?

Merci d'avance et bonne journée :)

Bonjour , J'ai bien forcer mon ordinateur a rester sur une Adresse IP Fixe 192.168.0.16 et ouvert les port udp et TCP dans le modem Netgear mais l’autre ordi qui lui est sur L'ip 192.168.0.15 des que je lance le programme sur cette ordi il ne fonctionne pas car les ports ne sont pas ouvert pour cette Adresse Ip
Donc solution que j'ai pu trouver c'est mettre les deux ordi sur la même IP¨ et donc déconnecter la liaison internet de l'un quand j'utilise l'autre !
merci de votre réponse

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 8 ans

On ne sait non plus pour quel programme il doit ouvrir ces ports la ... Il y a peut être moyen de configurer l'e programme sur les 2 PC avec des ports externes différents ...

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...