Profil de Exegonel
Promeneur

Promeneur

 • 

21  messages

lundi 10 juillet 2017 14:13

RÉPONSE NÉGATIVE DU PORT 65535

➳INTRODUCTION
Bonjour.

Je possède à mon domicile un routeur technicolor d'où sa passerelle est 192.168.0.1 ou http://192.168.100.1/
Ce routeur n'a pas UPnP activé dans ses réglages(par defaut).

J'ai développer une application qui utilise le port 65535.

Voici les valeurs assigné sur le NAT dans RgForwarding.asp:
192.168.0.16 | 65535 | 65535 | 109.88.144.229 | 65535 | 65535 | TCP | DEUS TCP | Oui

192.168.0.16 (LOCAL+STATIK+DMZ)
109.88.144.22x (EXTERNE+DYNAMIQUE)
Paquets sur TCP.

10.244.234.13x (CGN)

Conclusion,
Je me demande quel est le soucis de ce port forwarding. :?
Your home is were your shell is.

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 ans

Hello
Déjà vous ne devez pas stipuler l'ip externe et laisser 0.0.0.0 ... ensuite si votre IPv4 commence par 10.x vous êtes sous CGN (IP privée) et il faut demander à voo pour obtenir une IP publique.

Promeneur

 • 

21  messages

il y a 7 ans

Je viens de faire la requête par téléphone.
Le 0.0.0.0 est directement attribué par le DHCP ?

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 ans

Je ne suis pas sur de comprendre la question ... mais si vous mettez autre chose que 0.0.0.0 pour l'ip externe cela ne fonctionnera pas d'ailleurs cette case ne sert à rien... Également votre ip publique n'est pas fixe mais dynamique et peut changer parfois ...

Promeneur

 • 

21  messages

il y a 7 ans

Également votre ip publique n'est pas fixe mais dynamique et peut changer parfois ...

Chez vous, combien de temps il fut pour le changement d’adresse privé en publique ?

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 ans

Normalement dans les prochaines 24h max ... vous pouvez essayer de couper votre modem 10 minutes et le redémarrer si c'est deja fait par le service, votre IP devrait alors changer directement...mais votre demande date de peu de temps alors je doute à cette heure ci ...

Promeneur

 • 

21  messages

il y a 7 ans

J'ai bien reçu, l'adresse publique.
Sapristi ! Le port est toujours fermé.

Promeneur

 • 

21  messages

il y a 7 ans

Voici la config actuelle

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 ans

Votre appareil est en DHCP ou vous avez fixé une IP sur l'appareil ?
Pour le Technicolor vous devez laisser l'appareil en DHCP et fixer son IP dans la réservation mac / IP via la page DHCP du modem .

Promeneur

 • 

21  messages

il y a 7 ans

Votre appareil est en DHCP ou vous avez fixé une IP sur l'appareil ?
Pour le Technicolor vous devez laisser l'appareil en DHCP et fixer son IP dans la réservation mac / IP via la page DHCP du modem .

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 ans

Voyez ce sujet récent il y a toutes mes explications
https://forum.voo.be/mon-reseau-17/ouverture-de-ports-impossible-9794/index1.html

Promeneur

 • 

21  messages

il y a 7 ans

Oui, il y a une certaine syntaxe à respecter lors de la réservation d'adresse, enfin c'est ce que je conçois en voyant ce topic. Pouvez vous m'éclaircir sur ça ?

(Je cite = C4.2F.91.7E.B5.F7 192.168.1.50)
Qu'est ce que c'est ?

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 ans

L'adresse mac de l'appareil et l'ip locale fixe que vous voulez lui réserver via le DHCP du routeur ... attention de bien mettre l'appareil lui même aussi en dhcp ...

Promeneur

 • 

21  messages

il y a 7 ans

Et ensuite ?

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 ans

Si votre appareil est en dhcp elle pourrait changer apres un reboot ou un renouvellement du bail ou si un autre appareil l'utilisait .. la réservation sert à toujours attribuer cette IP locale à cet appareil...

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 ans

Bah ensuite ca devrait fonctionner ... c'est quoi votre appareil, un pc ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...