Passer au contenu principal

Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de recherche (136K)

Pertinence

Solution acceptée

Bonjour pipo10, Si je comprends bien votre demande, vous souhaitez passer d'un internet A la folie à un internet Wahoo ? Nous pouvons faire le nécessaire pour vous. Comme vous avez déjà le modem à votre disposition, aucun déplacement de technicien

commented 

il y a 5 ans

to the conversation: 

0

Passer à Wahoo

Bonjour, Je suis actuellement client et abonné à internet à la folie (hors pack, internet seulement). Je souhaiterai changer mon abonnement vers Waho

Question

@Fabrice : Le networkspace est un NAS sur lequel des sauvegardes automatiques ont lieu 2 fois par semaine depuis nos 2 PC. @roylion15 : Quant à l'adresse 8.x.x.x, je ne sais pas ce que c'est. Comment puis-je le savoir. Maintenant, ma question deme

commented 

il y a 5 ans

to the conversation: 

0

0

Wifi aléatoire

Depuis que nous sommes passés à VOO, nous avons les pires ennuis du monde avec le wifi : nous avons plusieurs appareils mobiles et, d'une fois à l'aut

Problème

1. Oui j'ai essayé l'adresse IP mentionnée et j'arrive sur la page d'accueil de mon modem/routeur Voo - comme si le CPL était "transparent" (je me suis pourtant bien connecté via le Wifi du CPL et pas directement celui du modem) Le nom du réseau SSI

commented 

il y a 4 ans

to the conversation: 

0

0

Renommer mon réseau wifi CPL

Bonjour,Hier un technicien voo nous a installé une prise CPL wifi pour améliorer notre connexion dans une partie de la maison (et cela semble vraiment

Problème

Bonjour E.T., Différentes manipulations peuvent être effectuées pour résoudre le cas décrit dans votre sujet : Se connecter à différentes reprises, Relancer votre modem électriquement, ensuite, allumer votre ordinateur, Se rendre dans votre pann

commented 

il y a 5 ans

to the conversation: 

0

0

voo homespot

Depuis quelques temps je ne parviens plus à me connecter à n'importe quel "voo homespot", alors qu'avant je n'avais pas de problème. Je vois les voo h

Problème