Apprenti
•
108 messages
1 giga
Bonjour j'ai contacter voo fin janvier pour avoir 1 giga la personne m'a dit qu'a partir du 1er février ce sera ok
Mais le technicien est passé changer ma prise et rajouter un câble a mon modem le 02 février
Ma question est*ce que je suis déjà censé avoir le 1 giga ou je doit attendre le 1 mars ?
merci
Gilles N
Officiel VOO
•
3.9K messages
il y a 3 mois
Bonjour @mikaeltruy,
Le contrat prend toujours effet au 1er du mois suivant l'installation.
Celle-ci s'est faite le 02/02 donc vos débits passeront le 01/03.
Je reste disponible au besoin,
0
0
mickaeltruy
Apprenti
•
108 messages
il y a 3 mois
ok donc il faut prendre en compte la date que le technicien est passé et non pas celle au moment ou j'ai demander le changement
merci pour votre réponse bonne journée
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.5K messages
il y a 3 mois
La mise en ordre de l'installation ou/et le changement du modem conditionnent l'upgrade du pack, et le pack ainsi que la vitesse seront adaptés le 1er jour du mois suivant.
0
Gilles N
Officiel VOO
•
3.9K messages
il y a 3 mois
@mickaeltruy
Oui, c'est exactement ça !
Le contrat n'est lancé qu'après le passage du technicien.
Je vous remercie et je vous souhaite également une excellente journée.
(Modifié)
0
mickaeltruy
Apprenti
•
108 messages
il y a 3 mois
ok par contre je viens d'aller sur mon application myvoo et là il est déjà indiqué 1 gigas max c'est normale ?
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.5K messages
il y a 3 mois
Oui ça c’est normal …
0
Gilles N
Officiel VOO
•
3.9K messages
il y a 3 mois
@mickaeltruy
Oui, c'est tout à fait normal.
Au niveau tarification et service, le contrat n'a pas changé pour l'instant.
Je reste disponible.
0
0
mickaeltruy
Apprenti
•
108 messages
il y a 3 mois
OK merci à vous
0
0
Gilles N
Officiel VOO
•
3.9K messages
il y a 3 mois
Avec plaisir !
Bonne soirée 🙂.
0
0