Profil de mickaeltruy
Apprenti

Apprenti

 • 

108  messages

lundi 5 février 2024 13:00

1 giga

Bonjour j'ai contacter voo fin janvier pour avoir 1 giga la personne m'a dit qu'a partir du 1er février ce sera ok

Mais le technicien est passé changer ma prise et rajouter un câble a mon modem le 02 février 

Ma question est*ce que je suis déjà censé avoir le 1 giga ou je doit attendre le 1 mars ?

merci

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 3 mois

Bonjour @mikaeltruy,

Le contrat prend toujours effet au 1er du mois suivant l'installation. 

Celle-ci s'est faite le 02/02 donc vos débits passeront le 01/03. 

Je reste disponible au besoin,

Apprenti

 • 

108  messages

il y a 3 mois

ok donc il faut prendre en compte la date que le technicien est passé et non pas celle au moment ou j'ai demander le changement 

merci pour votre réponse bonne journée 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 mois

La mise en ordre de l'installation ou/et le changement du modem conditionnent l'upgrade du pack, et le pack ainsi que la vitesse seront adaptés le 1er jour du mois suivant.

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 3 mois

@mickaeltruy

Oui, c'est exactement ça !

 

Le contrat n'est lancé qu'après le passage du technicien.

 

Je vous remercie et je vous souhaite également une excellente journée.

(Modifié)

Apprenti

 • 

108  messages

il y a 3 mois

ok par contre je viens d'aller sur mon application myvoo et là il est déjà indiqué 1 gigas max c'est normale ?

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 mois

Oui ça c’est normal …

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 3 mois

@mickaeltruy

 

Oui, c'est tout à fait normal.

 

Au niveau tarification et service, le contrat n'a pas changé pour l'instant.

 

Je reste disponible.

Apprenti

 • 

108  messages

il y a 3 mois

OK merci à vous 

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 3 mois

Avec plaisir !

Bonne soirée 🙂.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...