
Apprenti
•
120 messages
1 giga
Bonjour j'ai contacter voo fin janvier pour avoir 1 giga la personne m'a dit qu'a partir du 1er février ce sera ok
Mais le technicien est passé changer ma prise et rajouter un câble a mon modem le 02 février
Ma question est*ce que je suis déjà censé avoir le 1 giga ou je doit attendre le 1 mars ?
merci
Gilles N
Officiel VOO
•
4.2K messages
il y a 1 an
Bonjour @mikaeltruy,
Le contrat prend toujours effet au 1er du mois suivant l'installation.
Celle-ci s'est faite le 02/02 donc vos débits passeront le 01/03.
Je reste disponible au besoin,
0
0
mickaeltruy
Apprenti
•
120 messages
il y a 1 an
ok donc il faut prendre en compte la date que le technicien est passé et non pas celle au moment ou j'ai demander le changement
merci pour votre réponse bonne journée
0
0
roylion15
Top Expert
•
47.3K messages
il y a 1 an
La mise en ordre de l'installation ou/et le changement du modem conditionnent l'upgrade du pack, et le pack ainsi que la vitesse seront adaptés le 1er jour du mois suivant.
0
Gilles N
Officiel VOO
•
4.2K messages
il y a 1 an
@mickaeltruy
Oui, c'est exactement ça !
Le contrat n'est lancé qu'après le passage du technicien.
Je vous remercie et je vous souhaite également une excellente journée.
(Modifié)
0
mickaeltruy
Apprenti
•
120 messages
il y a 1 an
ok par contre je viens d'aller sur mon application myvoo et là il est déjà indiqué 1 gigas max c'est normale ?
0
0
roylion15
Top Expert
•
47.3K messages
il y a 1 an
Oui ça c’est normal …
0
Gilles N
Officiel VOO
•
4.2K messages
il y a 1 an
@mickaeltruy
Oui, c'est tout à fait normal.
Au niveau tarification et service, le contrat n'a pas changé pour l'instant.
Je reste disponible.
0
0
mickaeltruy
Apprenti
•
120 messages
il y a 1 an
OK merci à vous
0
0
Gilles N
Officiel VOO
•
4.2K messages
il y a 1 an
Avec plaisir !
Bonne soirée 🙂.
0
0