Éclairé
•
584 messages
Bizarrerie dans mon compte client
Bonsoir à tous et à toutes,
Je m'adresse prioritairement aux officiels Voo. dans mon compte client , il y un encart qui s'affiche et qui dit ceci :
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Rendez-vous
L'installation a été partiellement réalisée
L'installation a été partiellement réalisée
Nous allons vous recontacter afin de fixer un nouveau RDV pour finaliser votre installation.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je ne vois pas de quoi il veut parler cet encart. Le technicien est venu échanger mon modem "Zuny" contre un modem "Voo" .
Tout a été fait en intégralité en ce qui concerne mon installation intérieure dans l'appartement. Le technicien a détecté
un problème avec le coupleur situé sur la façade de l'immeuble. Mais ça , ça ne me concerne pas. Cela n'impacte
même pas mes valeurs TX/RX qui sont excellentes.
Donc merci aux officiels Voo de faire remonter , à qui de droit , cette information . Il n'est pas envisageable
de faire revenir quelqu'un chez moi .
Pour le problème de coupleurs , il faudra voir cela avec le gestionnaire de la co-propriété. Merci d'avance.
Bien cordialement
Vincent B.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je ne vois pas de quoi il veut parler cet encart. Le technicien est venu échanger mon modem "Zuny" contre un modem "Voo" .
Tout a été fait en intégralité en ce qui concerne mon installation intérieure dans l'appartement. Le technicien a détecté
un problème avec le coupleur situé sur la façade de l'immeuble. Mais ça , ça ne me concerne pas. Cela n'impacte
même pas mes valeurs TX/RX qui sont excellentes.
Donc merci aux officiels Voo de faire remonter , à qui de droit , cette information . Il n'est pas envisageable
de faire revenir quelqu'un chez moi .
Pour le problème de coupleurs , il faudra voir cela avec le gestionnaire de la co-propriété. Merci d'avance.
Bien cordialement
Vincent B.
Voo Duo NET+Mobile 200 mbps
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 2 mois
(Modifié)
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.4K messages
il y a 2 mois
Hello @Valery
si c’est une intervention au coupleur de rue ou placement d’un filtre si vous être en internet solo sans tv, vous n’avez normalement pas besoin d’être présent…
0
0
Valery
Éclairé
•
584 messages
il y a 2 mois
Salut Salut Roylion15,
le technicien a déjà placé le filtre . Il m'a expliqué que c'était exigé par Voo et que s'il ne prenait pas le temps de le placer , Voo le ferait revenir...
Ici , il a détecté un problème au coupleur et il en a averti quelqu'un par téléphone . Je n'ai pas retenu le terme mais il commençait par "m". Mais mes RX et TX sont excellents d'après lui .
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.4K messages
il y a 2 mois
Ben non le signal n'est pas excellent car TX est à la limite haute voire "hors tolérances" (>51dBmV)
le RX est "moyen" en négatif et la qualité n'est pas forcément au top sur certaines porteuses.
Pour moi une intervention est recommandée pour régler cela.
(Modifié)
0
0
Valery
Éclairé
•
584 messages
il y a 2 mois
Je ne suis pas expert j'en conviens , mais mon speedtest correspond à ce que je dois avoir , cad du 200mbps/10mbps.
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.4K messages
il y a 2 mois
Bah, @Valery la vitesse est une chose, la stabilité en est une autre et c’est bcp moins critique pour du 200/10 Mbps que pour du giga par exemple … les valeurs que vous avez n’ont pas d’impact sur la vitesse … mais surtout ce TX trop élevé peut engendrer des déconnexions car le modem doit augmenter trop sa puissance d’émission pour atteindre le central voo et s’il n’y arrive pas les canaux de up vont décrocher progressivement.
0
0
Valery
Éclairé
•
584 messages
il y a 2 mois
Effectivement ça correspond à ma situation . Il arrive effectivement que mon modem se mette à clignoter et que durant 2 à 3 minutes , je perdes ma connexion.
0
0
Fallon
Officiel VOO
•
1.8K messages
il y a 2 mois
Bonjour à tous,
@Valery je viens de vérifier dans votre dossier et mon collègue a transmis l'information au service réseau concernant les instabilités de signal.
Une intervention sera programmée à l'extérieur et si mes collègues constatent qu'ils doivent intervenir à nouveau à votre domicile, vous serez averti.
Je reste disponible si nécessaire 😊
0
0
Valery
Éclairé
•
584 messages
il y a 2 mois
Par contre , je commences déjà en avoir ras le képi de Voo mobile 😂🤣😂🤣.....
Pour accéder à ma messagerie vocale , il me demande de taper mon numéro de téléphone , suivi du carré . Je le fais et votre répondeur me dit que ce numéro n'est pas répertorié.....🤔🤔
0
0
Valery
Éclairé
•
584 messages
il y a 2 mois
Merci Fallon .
Ah oui , impossible d'éditer mes posts . J'ai chaque fois un message d'erreur .
0
0
Valery
Éclairé
•
584 messages
il y a 2 mois
Re ah oui ,
pas moyen d'activer mon sudpresse premium offert. Je dois finaliser en liant mon compte Voo au compte Sudpresse et lorsque je j'essaie , ca me répond qu'il y a un problème de serveur et que je dois réessayer plus tard...
😢😢😢😢
0
0
Antoine A
Officiel VOO
•
511 messages
il y a 2 mois
Après avoir analysé votre service, je vous confirme que votre numéro est bien actif et je vous invite à suivre la procédure suivante pour configurer votre messagerie vocale.
Tout savoir sur la messagerie vocale sur mon mobile VOO
Pour ce qui est de l'activation de Sudpress, je vous invite également à suivre cette procédure expliquant en détails la procédure d'activation
Tout savoir sur l'abonnement à Sudinfo Premium offert par VOO
0
0
Valery
Éclairé
•
584 messages
il y a 2 mois
Merci Antoine ,
La messagerie fonctionne et j'ai pu effacer le message qu'on y avait laissé.
Reste à la désactiver pour que plus personne ne puisse laisser de messages dessus...
Pour Sud Info , ça ne fonctionne pas....
J'ai fais cette procédure . En fin de procédure , cela nous demande de lier notre compte Sudpresse à notre compte MyVoo. C'est afin de vérifier que l'on a bien droit à ce cadeau.
Quand je cliques sur le bouton qui s'affiche , cela indique que le serveur est indisponible. Tant pis.
0
0
Valery
Éclairé
•
584 messages
il y a 2 mois
Que le service est indisponible , pas le serveur.
0
0
Antoine A
Officiel VOO
•
511 messages
il y a 2 mois
Bonjour @Valery,
Je vous invite à tester l'accès à Sudinfo sur un autre navigateur.
0
0