Profil de Valery
Éclairé

Éclairé

 • 

569  messages

samedi 31 août 2024 16:54

Bizarrerie dans mon compte client

Bonsoir à tous et à toutes, 

Je m'adresse prioritairement aux officiels Voo. dans mon compte client , il y un encart qui s'affiche et qui dit ceci :
--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Rendez-vous

L'installation a été partiellement réalisée

Nous allons vous recontacter afin de fixer un nouveau RDV pour finaliser votre installation.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je ne vois pas de quoi il veut parler cet encart. Le technicien est venu échanger mon modem "Zuny" contre un modem "Voo" .

Tout a été fait en intégralité en ce qui concerne mon installation intérieure dans l'appartement. Le technicien a détecté
un problème avec le coupleur situé sur la façade de l'immeuble. Mais ça , ça ne me concerne pas. Cela n'impacte
même pas mes valeurs TX/RX qui sont excellentes.

Donc merci aux officiels Voo de faire remonter , à qui de droit , cette information . Il n'est pas envisageable 
de faire revenir quelqu'un chez moi . 

Pour le problème de coupleurs , il faudra voir cela avec le gestionnaire de la co-propriété. Merci d'avance.

Bien cordialement

Vincent B.


Voo Duo NET+Mobile 200 mbps

Top Expert

 • 

21.5K  messages

il y a 14 jours

L'installation a été partiellement réalisée
Nous allons vous recontacter afin de fixer un nouveau RDV pour finaliser votre installation.

--------------------------------------------------------------

Tout a été fait en intégralité en ce qui concerne mon installation intérieure dans l'appartement. Le technicien a détecté
un problème avec le coupleur situé sur la façade de l'immeuble. 
Je pense que cela pourrait bien être la cause du message, l'installation présente un (petit) soucis et n'est pas considérée comme finalisée, ce ne serait pas la première fois qu'on voit ce genre d'imprécision.
Il n'y a pas d'officiel sur le forum le dimanche, ils ne répondront pas avant le début de semaine
Votre numéro client voo est inscrit dans votre profil ? il sera indispensable pour vous identifier.
A voir le nombre de commentaire vous êtes sur le forum voo depuis pas mal de temps mais je pense comprendre que vous "revenez" donc même si vous aviez inscrit un n° client "il y a un certain temps" assurez vous qu'il est toujours inscrit et d'actualité.

(Modifié)

Top Expert

 • 

43.4K  messages

il y a 14 jours

Hello @Valery 

si c’est une intervention au coupleur de rue ou placement d’un filtre si vous être en internet solo sans tv, vous n’avez normalement pas besoin d’être présent…

Éclairé

 • 

569  messages

il y a 13 jours

Salut Salut Roylion15,

le technicien a déjà placé le filtre . Il m'a expliqué que c'était exigé par Voo et que s'il ne prenait pas le temps de le placer , Voo le ferait revenir...

Ici , il a détecté un problème au coupleur et il en a averti quelqu'un par téléphone . Je n'ai pas retenu le terme mais il commençait par "m". Mais mes RX et TX sont excellents d'après lui .

Top Expert

 • 

43.4K  messages

il y a 13 jours

Ben non le signal n'est pas excellent car TX est à la limite haute voire "hors tolérances" (>51dBmV)

le RX est "moyen" en négatif et la qualité n'est pas forcément au top sur certaines porteuses.

Pour moi une intervention est recommandée pour régler cela. 

(Modifié)

Éclairé

 • 

569  messages

il y a 13 jours

Je ne suis pas expert j'en conviens , mais mon speedtest correspond à ce que je dois avoir , cad du 200mbps/10mbps. 

Top Expert

 • 

43.4K  messages

il y a 13 jours

Bah, @Valery la vitesse est une chose, la stabilité en est une autre et c’est bcp moins critique pour du 200/10 Mbps que pour du giga par exemple … les valeurs que vous avez n’ont pas d’impact sur la vitesse … mais surtout ce TX trop élevé peut engendrer des déconnexions car le modem doit augmenter trop sa puissance d’émission pour atteindre le central voo et s’il n’y arrive pas les canaux de up vont décrocher progressivement. 

Éclairé

 • 

569  messages

il y a 13 jours

Effectivement ça correspond à ma situation . Il arrive effectivement que mon modem se mette à clignoter et que durant 2 à 3 minutes , je perdes ma connexion. 

Officiel VOO

 • 

1.6K  messages

il y a 13 jours

Bonjour à tous, 

@Valery je viens de vérifier dans votre dossier et mon collègue a transmis l'information au service réseau concernant les instabilités de signal. 

Une intervention sera programmée à l'extérieur et si mes collègues constatent qu'ils doivent intervenir à nouveau à votre domicile, vous serez averti. 

 

Je reste disponible si nécessaire 😊

Éclairé

 • 

569  messages

il y a 12 jours

Par contre , je commences déjà en avoir ras le képi de Voo mobile 😂🤣😂🤣.....

Pour accéder à ma messagerie vocale , il me demande de taper mon numéro de téléphone , suivi du carré . Je le fais et votre répondeur me dit que ce numéro n'est pas répertorié.....🤔🤔

Éclairé

 • 

569  messages

il y a 12 jours

Merci Fallon .

Ah oui , impossible d'éditer mes posts . J'ai chaque fois un message d'erreur .

Éclairé

 • 

569  messages

il y a 12 jours

Re ah oui , 

pas moyen d'activer mon sudpresse premium offert. Je dois finaliser en liant mon compte Voo au compte Sudpresse et lorsque je j'essaie , ca me répond qu'il y a un problème de serveur et que je dois réessayer plus tard... 

😢😢😢😢

Officiel VOO

 • 

424  messages

il y a 12 jours

Après avoir analysé votre service, je vous confirme que votre numéro est bien actif et je vous invite à suivre la procédure suivante pour configurer votre messagerie vocale. 

Tout savoir sur la messagerie vocale sur mon mobile VOO

 

Pour ce qui est de l'activation de Sudpress, je vous invite également à suivre cette procédure expliquant en détails la procédure d'activation

Tout savoir sur l'abonnement à Sudinfo Premium offert par VOO

Éclairé

 • 

569  messages

il y a 12 jours

Merci Antoine , 

La messagerie fonctionne et j'ai pu effacer le message qu'on y avait laissé. 

Reste à la désactiver pour que plus personne ne puisse laisser de messages dessus...

Pour Sud Info ,  ça ne fonctionne pas....

J'ai fais cette procédure . En fin de procédure , cela nous demande de lier notre compte Sudpresse à notre compte MyVoo. C'est afin de vérifier que l'on a bien droit à ce cadeau.

Quand je cliques sur le bouton qui s'affiche , cela indique que le serveur est indisponible. Tant pis.


 

Éclairé

 • 

569  messages

il y a 12 jours

Que le service est indisponible , pas le serveur.

Officiel VOO

 • 

424  messages

il y a 12 jours

Bonjour @Valery,

 

Je vous invite à tester l'accès à Sudinfo sur un autre navigateur. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...