Éclairé
•
837 messages
Quand pourrais-je bénéficier des nouvelles vitesses ?
Bonjour,
Je n'ai toujours pas les nouvelles vitesses...
Est-ce normal?
Merci pour votre réponse
Je n'ai toujours pas les nouvelles vitesses...
Est-ce normal?
Merci pour votre réponse
Quand j'ai raison, personne ne s'en souvient. Quand j'ai tort, personne ne l'oublie! 😡
92% des problèmes informatiques se situent entre le clavier et la chaise... 🤪😂
Marcs
Top Expert
•
22.1K messages
il y a 9 ans
C'est normal dans le sens ou ce boost se fait par zone.
Cela prendra entre quelques jours et quelques mois chez ceux pour qui il faudra remplacer une partie du réseau (si j'ai bien compris).
Pour votre info, il y a déjà plusieurs discussions sur ce sujet dont celle-ci qui reprend les liens des autres conversations
0
0
topi
Éclairé
•
837 messages
il y a 9 ans
Je souhaite qu'un modérateur-expert-manager VOO vérifie mon compte et m'informe car j'ai un voisin qui me dit que sa vitesse vient d'être augmentée.
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.1K messages
il y a 9 ans
En principe le modem redémarre seul mais forcer le redémarrage peut faire gagner quelques heures ou jours ;)
0
0
topi
Éclairé
•
837 messages
il y a 9 ans
Bizarre bizarre.
Pas moyen de vérifier chez voo?
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.5K messages
il y a 9 ans
Déjà on est le WE et donc je vous conseille de patienter Lundi pour avoir une réponse des Expert VOO mais j'ai des doutes car personne n'a eu cette information jusqu' à présent et donc aussi de vérifier les informations données par votre voisin ...Si votre voisin est sur une boucle différente, il est bien possible qu'il soit boosté et vous pas encore mais finalement je me demande s'il s'agit bien de boucle locale ou bien s'ils se basent sur d' autres critères pour le boost ...
0
0
fabsfan
Éclairé
•
177 messages
il y a 9 ans
0
0
AngelOfDeath
Apprenti
•
46 messages
il y a 9 ans
Mais pour le reste voo c'est le top :p
0
0
jeregui26
Éclairé
•
472 messages
il y a 9 ans
[ÉDIT MODÉRATEUR] : j'ai supprimé votre pièce jointe contenant vos coordonnées personnelles afin d'assurer votre confidentialité sur Le Forum.
0
0
hdot
Promeneur
•
33 messages
il y a 9 ans
0
0
topi
Éclairé
•
837 messages
il y a 9 ans
Tout pour être heureux...
Moi, je le suis aussi, mais je ne supporte pas que l'on ne tienne pas ses promesses comme le fait souvent voo.
Sinon, jusqu'à présent, à part de temps à autre une couille avec la facturation, je suis content de voo.
0
0
dt4500
Éclairé
•
640 messages
il y a 9 ans
donc patientez au moins jusqu'aux 01/08 après ben a vous de vous plaindre.
bonne journée a tous
0
0
dt4500
Éclairé
•
640 messages
il y a 9 ans
4 NET tatoo : Vitesse : jusqu’à 200 Mbps/7,5 Mbps selon l’installation, volume : illimité.
Le 01/07/2016, la vitesse de téléchargement de l’offre NET tatoo est passée de 150 à 200 Mbps, et la vitesse d’envoi de 7,5 à 10 Mbps. Ces vitesses sont déjà disponibles sur la majorité du réseau VOO, et seront livrées sur les zones restantes dans les tout prochains mois.
aussi faux pas dire que vous payé pour du 200 mégas cela n’es pas vrais relire votre contrat ces suivant les situation de ligne,vous pouvez vous trouvez dans un endroit ou vous prenez tatoo trio a 200 mégas et n'avoir que 50 mégas par exemple parce-que les ligne ne son pas modernisé
0
0
hdot
Promeneur
•
33 messages
il y a 9 ans
Dans mon cas, en ce concerne les debits, j'ai toujours eu les vitesses promises le plus bas 137 sinon en moyenne 147 150 . Pour les 200, c'est une juste une question de temps, tout le monde n'est pas upgradé en même temps. Donc moi je prends mon mal en patience et je ne me plains pas du tout.
Dans la vie, bien que travaillant dans le domaine de l'informatique, j'ai d'autres priorités que ma vitesse.
La vie est trop courte pour ne pas en profiter
0
0
Bumblebee
Érudit
•
1.3K messages
il y a 9 ans
0
0
topi
Éclairé
•
837 messages
il y a 9 ans
Ca me parait logique.
Tu paies pour avoir ce que tu achètes.
Si tu ne le reçois pas, c'est que tu te fais en...tuber (j'allais être grossier!)
Toujours personne chez voo pour répondre à ma question?
0
0