Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (90)

Pertinence
Selected Pertinence

Non, le GVR-2440C pouvait très bien rester en place et il devait mettre un filtre 3-EDF-01. Le technicien qui est venu n'y comprend rien grand chose à mon avis. La preuve c'est qu'il mettent spécifiquement ce NIU là pour pouvoir mettre le filtre

Gigabit disponible mais pas encore la vitesse

​Bonjour,​ ​Et voilà, ça fait maintenant 3 mois que Voo annonce le Giga (1000/50) sur son site pour mon quartier, alors que ma vitesse ne bouge pas :-D ​ ​Que ça ne soit pas encore prêt ok, mais comment peut-on annoncer ça sur le site erronément, pour appâter des clients. ?

Question

Solution acceptée

Hello Pour la box évasion, il devra placer un petit filtre HPF 83/85 sur le gvr-2440c pour couper la voie retour présente sur toutes les sorties de cet ampli et il devra placer aussi un câble rj45 partant du modem à la box évasion. le voocorder possé

 vers la conversation : 

0

Questions car mon VOOCORDER va être remplacé par une box évasion

Bonjour, Un technicien va finalement venir pour changer mon Voorecorder contre une Box-évasion. On m a parlé d'amplificateur et de wi-fi avec la Box-évasion Est- ce que le technicien doit modifier qqch au boitier qui est près du compteur (Gvr-2440c) et/ou au boitier de télé- distribution dans&nb

Question

Bonjour,Sur le GVR-2440C, l'amplification n'est que de 1dB en DS et US sur les ports DATA, c'est peut-être insuffisant si le signal d'arrivée est déja faible conjugué aux 10 mètres de câble.Cependant, cet ampli à l'avantage de posséder la voie de ret

 vers la conversation : 

0

0

connexion de deux boitiers GVR-2240C en série

Bonjour Mon installation comporte un premier boitier GVR-2240C avec dans le port IN le cable provenant de la rue, dans un port OUT data 1 le cable connectant le modem (récent, avec WIFI incorporé ) et dans le port data 2 un cable coaxial connecté à 10m de là au port IN d'un second boitier GVR

Problème

Ca me fait poser des questions votre réponse! Je ne vois que des prises murales RJ45 et coax dans chaque pièce: 1. je vois le GVR2440 qui "relie" tous les coax. 2. Mais je ne vois pas où arrivent les RJ45. Je pensais que c'était que ces prises étaien

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Réseau domestique GVR2440C / RJ45

Bonjour à tous, J'utilise Voo pour internet & tél. Mon habitation a du coax et du RJ45 dans toutes les pièces. J'ai un GVR2440C. Comment récupérer internet sur les différentes prises RJ45 de mon habitation?? Je sors de n'importe quel COAX mural (dune des pièces de la maison) vers le routeur VOO (Ne

Question

Bonjour, - Votre NIU GVR-2440C est toujours d'actualité et vos niveaux sont dans les normes. - Le modem Netgear CG3700B peut normalement vous assurer un débit de 360/370 Mbps ce qui est tout à fait correct, du moins si vous n'êtes pas dans une

 vers la conversation : 

0

0

Question sur la modernité de mon réseau

Bonjour, je vais bientot passer sur une connexion internet à 400mbps, et j'ai remarqué que le CG3700 que je possede ne suffirait pas pour en profiter plainement et qu'il serait possible de l'échanger gratuitement.j'aimerais aussi savoir si mon NIU est toujours conforme, voici une photo et mes niveau

Question

Hello, non ca n’existe pas, c’est votre modem qui fait la transition coaxial vers RJ45 et le modem est obligatoire pour décoder les fréquences réservées à l’internet présentes sur le coaxial j’espère avoir fait simple dans ma réponse... merci , eff

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Passer de la sortie DATA de mon NIU vers un câble RJ45

Bonjour , je pense avoir eu un soucis avec la publication de ma question , donc je réessaye encore un fois ... désolé j'ai une installation existante avec le NIU se trouvant dans la buanderie , de là le câble coax partant de DATA va à l'étage au devant de la maison sur le modem de VOO. construisan

Problème

Certes, c’est beau et propre , il y a malgré tout un truc à signaler, c’est que la seconde sortie data du NIU n’a pas de filtre HPF 83 … auriez vous un ancien voocorder encore ou un second modem ? si une tv ou autre décodeur qu’un voocorder es

 vers la conversation : 

0

Gigabit disponible mais pas encore la vitesse

​Bonjour,​ ​Et voilà, ça fait maintenant 3 mois que Voo annonce le Giga (1000/50) sur son site pour mon quartier, alors que ma vitesse ne bouge pas :-D ​ ​Que ça ne soit pas encore prêt ok, mais comment peut-on annoncer ça sur le site erronément, pour appâter des clients. ?

Question

bonjours Thibault Merci de votre réponse rapide oui on ma changer +/- 6 fois le modem sur et sa na rien réglé on ma changer 3 fois l'ampli ici on ma mis un GVR2440C car avant j’étais sur un ampli VWO-3304-AR mes bon ici les coupure j'en plu souvent

 vers la conversation : 

0

0

Lenteur et redémarrage du Technicolor

bonjour ou bonsoir voila de puis un moment je subit des lenteur mes rien de grave mes j'ai plient d'erreur sur mon modem et il redémarre tous seul que faire sauriez vous m'aidé svp merci bonne journée ou soirée voici les code d'erreur : Sat Feb 18 21:09:31 2017 Critical (3) Started Unicast M

Question

merci .... effectivement pas possible d'être plus simple , mais cela ne m'aide pas à résoudre mon problème .... première question : que me conseiller vous donc ? le splitter coax brancher sur le NIU , un nouveau câble coax vers la véranda et une nou

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Passer de la sortie DATA de mon NIU vers un câble RJ45

Bonjour , je pense avoir eu un soucis avec la publication de ma question , donc je réessaye encore un fois ... désolé j'ai une installation existante avec le NIU se trouvant dans la buanderie , de là le câble coax partant de DATA va à l'étage au devant de la maison sur le modem de VOO. construisan

Problème

Mais faut il quelque chose pour sertir ces fiches, je parle de celles qui se connecte au gvr, si pas de toile ça tient pas bien... Merci  Bonjour, Il est donc fort probable que tout vos problèmes viennent principalement de la qualité du “sertissage”

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

pixels sur les chaines avec ma box .évasion

Bonjour,Ca fait un moment que sur toutes les chaînes j'ai des pixels de temps à autre sur les chaînes de ma box évasion. C'est désagréable, des fois c'est très fréquent. Que dois je faire en premier ? Comme vérification. Le câble est nouveau et les connexions sont bien faîtes. Juste pour info le câb

Question

@Fallon , peux tu me confirmer que la porteuse OFDM 162 est placée en basse fréquence (par exemple 133 MHz) et que mon diagnostic est effectivement correct ? En pratique cet ampli est prévu pour la VR jusque 204 MHz donc on ne doit pas mettre la voie

 vers la conversation : 

0

Dégradation de la connexion internet

Bonjour, Je me permets de remonter l'information comme quoi les multiples interventions récentes dans les environs de Méry (Esneux) ont engendrées une dégradation de la connexion internet. Au lieu des 500Mbps nous n'avons plus que 40Mbps de façon constante. Un test de mon adresse permet de détermi

Question

Ce que je vais dire, c’est qu’il n’y avait aucune nécessité d’intervention pour un giga en 1000/20 … bref remplacer des amplis par le même modèle , faire et défaire c’est toujours travailler mais bon, c’est voo 🙄 pour le 1000/50 c’est plus compliqué

 vers la conversation : 

0

0

Intervention Technicien de ce jour... N'ai pas tout compris...

Bien le bonjour tout le monde, Hier, je téléphone au central pour modifier mon pack (passage d'un trio à un duo), j'en profite pour demander à la brave dame au bout du fil... "Tiens, au fait, j'ai fais le test sur votre site et apparemment, je suis éligible au Giga... Pouvez vous vérifier s'il vous

Question

@mikl,Heuh....... sans entrer dans un débat de chiffres, sur mon NIU DINH GVR-2440C c'est bien indiqué "1db/1db" sur les sorties DATA pour les voies montantes/descendantes. ( NIU avec 6 sorties, 2 DATA, 4 TV)Au besoin, je peux faire une photo.....LOL

 vers la conversation : 

0

0

Vitesse internet en câblé anormalement lente

Bonjour, Je voudrais signaler un problème de vitesse internet depuis quelques jours voir un peu plus d'une semaine. La vitesse est anormalement lente par moment la plupart du temps en fait. Ma vitesse de téléchargement quand je me suis abonné en décembre était de 125mo/s le débit garanti, après 1 mo

Problème

Solution acceptée

Hello passer d’orange à voo , quelle idée, alors que voo appartient maintenant à Orange et que voo est amené a disparaître à terme …🤔 Le câble RG6U c’est pour un raccordement jusque 20/25 mètres , si c’est plus long faudra utiliser du RG11 jusque

 vers la conversation : 

0

0

Nouvelle installation suite à une rénovation

Bonjour, Je souhaiterais avoir quelques informations pour un nouveau raccordement suite à une rénovation. Ma maison est déjà pourvue d'un câble coaxial en aérien. Celui-ci a quelques années... Je suis chez Orange pour la tv-internet. Je souhaiterais un nouveau raccordement avec le boitier V

Question

Mais faut il quelque chose pour sertir ces fiches, je parle de celles qui se connecte au gvr, si pas de toile ça tient pas bien... Bonsoir,Oufti,  pas étonnant que ça ne fonctionne pas correctement !Déja que ces connecteurs F à visser ( style satelli

 vers la conversation : 

0

0

pixels sur les chaines avec ma box .évasion

Bonjour,Ca fait un moment que sur toutes les chaînes j'ai des pixels de temps à autre sur les chaînes de ma box évasion. C'est désagréable, des fois c'est très fréquent. Que dois je faire en premier ? Comme vérification. Le câble est nouveau et les connexions sont bien faîtes. Juste pour info le câb

Question

@Justin son OFDM ne fonctionne pas, (tout comme chez moi) avec cet ampli car il est "filtré" par l'ampli vu qu'on a mis OFDM dans une plage de fréquences dédiée à l'OFDMA (voie retour/upload) jusque 204 Mhz. J'espère être assez clair dans mon explica

 vers la conversation : 

0

Débit Internet très lent sur Herstal

Bonjour la Communauté, Je dois vous écrire car je constate depuis ce jour un débit très lent sur ma connexion Internet. Coupure Internet ce 25/11 au matin. Ensuite, récupération du signal mais vitesse très lente. Mon Speedtest me donne 20Mbps en download et 10Mbps en upload alors que je disposais

Question

Question : le modem est-il bien branché sur data 1 ? qu’est ce qui est branché sur data 2 et ne le devrait pas , mais filtré par un HPF ? Une tv , un décodeur voo ? Le NIU GVR-2440c possède la voie retour sur toutes les sorties tv aussi do

 vers la conversation : 

0

0

Décrochage internet model

Hello, Je fais appel à votre aide car mon modem n’arrive plus à se raccrocher au réseau Docsis… À chaque redémarrage, la led internet clignote rouge puis vert, puis vert fixe quelques secondes et recommence le cycle en repassant au rouge clignotant… Jai déjà reboot plusieurs fois… même réinitialis

Problème

Bonjour, Comme je l'ai mentionné précédemment, j'ai finalement pu configurer le téléviseur en le connectant en prmière ligne sur le câble d'antenne. Mon problème de configuration et de recherche des programmes est donc résolu. Par contre, j'ai tou

 vers la conversation : 

0

Problème de configuration TV Sharp 24EA3E

Bonjour, Suite à l'arrêt du signal analogique, j'ai été obligé de changer le téléviseur de ma Maman. Nous avons donc acheté un tout nouveau Sharp 24EA3E, disposant d'un tuner DVB-T/T2/C/S/S2, donc à priori tout ce qu'il faut pour pouvoir recevoir sans problème les chaînes numériques. Quand je tent

Question

Edision qui ne s'initialise pas

Bonjour à tous, Je me suis procuré un décodeur Edision Picco Cable (DVBC) afin de palier à la suppression du signal analogique. Cet appareil ne s’initialise pas. Lors de la mise sous tension s’affiche un « ON » puis un « on » puis 4 tirets. Cela reste figé dans cet état, pas de led allumée à son

Problème

141

5

0