Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (164)

Pertinence
Selected Pertinence

Bonjour, Pour le câble Ethernet il n'y a pas 36 solutions, soit vous passez au court et vous n'avez pas d'autre choix que de forer, soit vous cherchez un chemin praticable (chez moi j'utilise une ancienne cheminée désaffect&eacut

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Comment avoir un cable ethernet à l'étage.

Bonjour, je vous explique mon problème. Le problème est le suivant ma box est juste en dessous de mon pc ( au rez de chaussée ) , mon ordinateur étant à l'étage j'utilise un CPL afin d'essayer de me connecter à internet il fonctionne cependant il est

Question

Un vrai câble = aucune perte ! des CPL plus récents nouvelle génération comme les devolo magics 2 next « 2400 »de voo a 99€ qui eux sont gigabits déjà … je suis certain que la vitesse générale sera bien meilleure que des vieux 550 mais on ne peut

 vers la conversation : 

0

speed test sur CPL cablé

Bonjour, Je viens d'installer les devolo 550 duo+ dans le but de me connecter en cablé dans mon salon. après avoir fait le speed test (en cablé sur le dévolo) celui-ci me donne une vitesse de réception de 27,40 MB/s et 7,322 MB/s en envoi et 11.00 en latence. alors que j'ai 123MB/s, 6.683MB/s et

Question

Passage au giga mais toujours ancien amplificateur ce 16 novembre

Bonsoir Raccorder depuis le 16 novembre , le technicien très sympa d ailleurs me signalais qu au passage au giga il faudra changer l amplificateur , car pas adapté au nouveau profil . Depuis quelques jours j ai le profil 1000/20 . Ma vitesse tourne autour des 500 voir 550 , donc il avait bien raiso

Problème

128

37

0

Evitez le multipost svp c’est interdit par la charte , vous pouvez éditer votre message pendant une heure en cliquant sur les 3 points en rose … en bas de votre post à droite. Si vous avez 550 en synchro , c’est assez bon mais vous aurez bien moins a

 vers la conversation : 

0

0

mes cpl ne sont plus aussi efficace

Bonjour, aujourd’hui ,je suis passé a l’internet 400 mbps . Mais mes cpl ne sont plus aussi efficace qu’au début , et pourtant il n’y a aucun nouvelle appareil .De mon routeur j’ai 330 mbps en ethernet direct .De mon cpl j’ai 210 mbps .De ma ps4 connecté en cpl 180 mbps .Est -ce normal alors qu’avan

Question

Merci Roylion, J'ai quand même pu trouver un kit devolo dlan 550 starter sur cddiscount à 49.99€. Thibault merci de l'info, mais il m'en faudrait 6 pièces et ... vu la situation actuelle, je n'ai pas le budget pour des magic. Roylion, pour conn

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

mélange de marques diverses avec Devolo

Bonjour,Après mes déboires avec les CPL, j'ai raccordé tous mes appareils sur un même circuit. (J'ai une installation en Triphasé)Je voudrais rajouter des cpl à deux smart tv android, et je me demandais si je mélange des cpl d500 et d550 avec des cpl tplink tels que  des CPL 1000 mbits si cà f

Question

Bonjour Samuel, Qu'est-ce qui vous effraie, au juste ? Je ne vous suis pas. Avant la renumérotation, ces deux chaines étaient déjà uniquement disponibles en SD en Wallonie. Rien n'a changé, si ce n'est leur emplacement. Avant, elles étaient aux can

 vers la conversation : 

0

0

Een HD et Canvas HD

Bonjour, En visionnant la nouvelle liste des chaines (avec les chaines HD déplacées vers les premiers numéros) https://www.voo.be/pdf/2019-03-28_TV-NUMEROTATION.pdf Je constate avec effroi que Een HD et Canvas HD (150 et 151) ne seraient disponibles qu'à Bruxelles??? Donc pour pouvoir regarder E

Problème

Vous avez déjà activé myvoo ? Il devrait y avoir clairement la vitesse liée à votre abonnement. Il y a trois possibilités avec le giga : - La zone n'est pas encore convertie mais vous devriez avoir une vitesse de 500/20 ( le fait que vous ayez 550

 commenté 

il y a 5 mois

 vers la conversation : 

0

0

Giga non activé

Bonjour, J'ai été raccordé hier à l'internet Giga. Le test sur le site Voo confirme que mon lieu (4680 HERMEE) est éligible à 1000 Gbps. J'ai effectué plusieurs tests via Speedtest Voo et le résultat est de +- 550. Y aurait-il une manipulation à faire pour passer en 1000 ? Merci d'avance.

Question

Bonjour Simon B Mon problème c'est que je suis entre 550 et 650 en download quand tout va bien , en câbler , en direct sur le modem et rien qui tourne derrière . Je sais bien que même en changeant d'amplificateur je n'aurai pas les 50 en upload , ma

 commenté 

il y a 5 mois

 vers la conversation : 

0

0

Passage au giga mais toujours ancien amplificateur ce 16 novembre

Bonsoir Raccorder depuis le 16 novembre , le technicien très sympa d ailleurs me signalais qu au passage au giga il faudra changer l amplificateur , car pas adapté au nouveau profil . Depuis quelques jours j ai le profil 1000/20 . Ma vitesse tourne autour des 500 voir 550 , donc il avait bien raiso

Problème

Non, ce n'est pas la longueur de votre câble réseau et qu'il soit enroulé non plus...De toute façon vos performances CPL sont médiocres donc ce serait plutôt lié à l'installation électrique, l'environnement ou à certains appareil

 vers la conversation : 

0

le wifi me lâche

Bonjour,On vient de me changer de modem il y a une quinzaine de jours.Le wifi me lâchait, plus de connection internet non plus avec mon Devolo d500. Le problème, c'est que çà recommence. Sur le précédent Forum, un des administrateurs avait scanné mon installation et réglé des problèmes d'

Problème

Solution acceptée

Je n'obtiens pas mes 200 Mbps par Wifi

Bonjour à tous, Voilà j’exprime un gros raz le bol là ! 4 mois que nous avons repris VOO et rien ne va, je passe ma vie sur la 4G, le comble quand on paye un prix plus qu’exorbitant pour une connexion 200 Méga. depuis 4 mois nous avons déjà eu 3 techniciens et l’info vient de tomber, « Madame, l

Problème

250

8

0

Bonjour, Pour le tableau d'amortissement, il me semble qu'il doit être possible d'en estimer les montants, il s'agit d'un engagement pour 24 mois, donc le relicat doit représenter la somme de départ (celle communiquée par voo pour la valeur du cad

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

Campagne de fidelité janvier 2023 - Smartphone ou tv + 99€

​Bonjour,​ ​Je suis intéressé de prendre le smartphone Xiaomi 12T via la campagne pour client existant/fidèle qui à débutée aujourd'hui 17/01/23 (via rubrique "bon plans" dans Myvoo.​ ​Par contre les conditions générales ne fournissent pas toutes les réponses aux questions que je me pose avant

Question

Solution acceptée

Scan vers boite mail

Bonjour, Cela fait un mois que j'éprouve toutes les difficultés à scanner des documents de mon imprimante à mon adresse mail alors que cela ne pose aucun problème vers d'autres serveur. Vous trouverez ci dessous le message d'erreur reçu lors de chaque envoi. Merci de me trouver une réponse rap

Problème

84

1

0

Bonjour Bulrog, et merci déjà pour le temps consacré à mon appel au secours ;-)Oui, le switch est indispensable et malheureusement le câble qui le relie au modem passe en tranchée par l'extérieur du bâtiment. Il se trouve dans une pièce excentr

 vers la conversation : 

0

Extension de réseau instable (en filaire ou wifi) avec répéteur D-Link DAP-1620

Bonjour à tous,Je vais essayer d'expliquer mon problème avec le plus de détails possible, désolé d'avance si c'est un peu long ;-) Cela fait maintenant plusieurs semaines que j'y suis confronté et je ne parviens pas à trouver une solution par moi-même (mon niveau de connaissance

Problème

Hello Fin 2017, ils ne sont plus garantis et peut être en "fin de vie"... Je ne vous conseille pas un système ou un autre, ne connaissant pas votre "situation" et la disposition de vos pièces, qualité de installation &eacut

 vers la conversation : 

0

1

Problème CPL

Bonjour, J'ai actuellement énormément de problème avec mes CPL. En effet ceux-ci se "déconnectent" régulièrement et à des moments totalement aléatoire lorsque que j'effectue des tâches nécessitant + de ressources internet. Par exem

Problème

Pas de Wifi 2.4GHz sur le Technicolor pour Devolo

Bonjour, je viens d'acquérir un Devolo dLan 550 WiFi et je tente de le brancher à mon modem Technicolor. Le Devolo utilise une bande 2.4GHz.  Seul le 5GHz apparait dans mes réseaux, je dois donc changer de fréquence/bande. Lorsque je me connecte à l'interface du modem, un message en rouge, su

Problème

241

2

0

@mikl Effectivement non compatible. L'un utilise la norme Homeplug av et av2 (dlan) et l'autre utilise la norme G.hn (magic).Les dlan+ et les magic utilisent tous les deux la technique MIMO (multiplexage sur 3 fils)@roylion1) Changer de CPL ne change

 vers la conversation : 

Améliorer réseau CPL

Bonjour,J'ai un abonnement 125/6,5 via un pack trio.J'ai un ampli en cave à l'arrivée du câble voo.Je suis connecté via ce schéma Ampli > Filaire > Technicolor Wifi Désactivé > CPL 500 Devolo > PC Bureau

Problème

Solution acceptée

Instabilité CPL WIFI 1200 : je deviens fou

Bonjour,Je vous expose mon problème. J’ai un modem Technicolor à l’étage dans mon bureau. Mon PC est relié en filaire avec celui-ci. Le réseau Wi-Fi émis par mon modem ne pose apparemment pas de soucis. J’ai dans ce bureau un CPL VOO 550, qui est relié au nouveau CPL Wifi 1200 qui est à l'étage en d

Problème

2.3K

46

0

L’installation est mal pensée au départ , manque de câblages etc...mettre un modem wifi au garage déjà ...@carolooooo oui effectivement en mode AP c’est possible aussi ...Mais acheter un routeur pour en faire un simple AP c’est bête ...Et vous restez

 vers la conversation : 

0

Extension de réseau instable (en filaire ou wifi) avec répéteur D-Link DAP-1620

Bonjour à tous,Je vais essayer d'expliquer mon problème avec le plus de détails possible, désolé d'avance si c'est un peu long ;-) Cela fait maintenant plusieurs semaines que j'y suis confronté et je ne parviens pas à trouver une solution par moi-même (mon niveau de connaissance

Problème

Voilà je viens de faire quelques modifs sur les installations qui étaient mise ici avant que je m'y interesse. Pour aller au plus simple, il y avait 4CPL en tout, 1 duo 1200+ et 1 duo 550 qui servaient pour une box evasion et un camera extérieur.&nb

 commenté 

il y a 4 mois

 vers la conversation : 

0

0

Activation Adaptateur CPL 1200+ wifi Voo supplémentaire

Bonjour, Il y a un mois , j'ai acheté le Starter kit Voo (CPL filaire et CPL 1200+ wifi).Je les ai configuré sans problème. Tout fonctionne correctement. Aujourd'hui, j'ai acheté un CPL 1200+ wifi Voo supplémentaire pour placer dans une pièce supplémentaire de ma maison. Mais je n'arrive pas à

Problème