Promeneur
•
1 message(s)
Scan vers boite mail
Bonjour,
Cela fait un mois que j'éprouve toutes les difficultés à scanner des documents de mon imprimante à mon adresse mail alors que cela ne pose aucun problème vers d'autres serveur. Vous trouverez ci dessous le message d'erreur reçu lors de chaque envoi.
Merci de me trouver une réponse rapidement car malgré mes différents appels, MAJ du modem et relance rien ne change et cela me pose des problèmes car j'utilise cette fonction quotidiennement. Sans solution pour la fin de se mois, je me verrais dans l'obligation de changer de fournisseur qui propose ce service.
This is the mail system at host smtpout01.voo.be.
I'm sorry to have to inform you that your message could not be delivered to one or more recipients. It's attached below.
For further assistance, please send mail to postmaster.
If you do so, please include this problem report. You can delete your own text from the attached returned message.
The mail system
<[email protected]>: host gmail-smtp-in.l.google.com[142.250.13.26]
said: 550-5.7.26 This mail is unauthenticated, which poses a security risk
to the 550-5.7.26 sender and Gmail users, and has been blocked. The sender
must 550-5.7.26 authenticate with at least one of SPF or DKIM. For this
message, 550-5.7.26 DKIM checks did not pass and SPF check for [gmail.com]
did not pass 550-5.7.26 with ip: [185.3.161.7]. The sender should visit
550-5.7.26 https://support.google.com/mail/answer/81126#authentication for
550 5.7.26 instructions on setting up authentication.
y34-20020a05600c342200b003f42ac38e49si1833310wmp.95 - gsmtp (in reply to
end of DATA command)
Solution acceptée
cosmos1999
Expert
•
5.9K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Google est devenu depuis un certain temps déjà beaucoup plus restrictif concernant les e-mails non suffisamment sécurisés transitant par ses services.
Il n'y aura aucune solution chez Voo à ce problème puisque le service de mail n'est plus maintenu par Voo depuis longtemps déjà et sera très probablement abandonné à terme ....
Scannez directement vers votre gmail sans passez par le système de mail Voo....
(Modifié)
0
0