Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (1.6K)

Pertinence
Selected Pertinence

Non via câble coaxial et le 500 aussi 24 DS et 8 US Hummmm facile à mettre en œuvre alors, d'où au moins le Technicolor :relaxed:

 vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

Solution acceptée

Dispo giga internet

Bonjour, Selon le site de VOO la vitesse de 1 Gbps est diponible à mon adresse mais je suis toujours à 500 Mbits. Que faut-il faire pour augmenter la vitesse ? Merci

Question

144

16

0

Nous ne pouvons garantir le bon fonctionnement de La box .évasion qu’avec soit le disque dur d’origine soit avec celui de 500 Gigas vendu en boutique :)

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Disque dur 500 Go pour l'évasion : disque supplémentaire ou non ?

Bonjour,Le DD de l'évasion étant trop "restreint", je compte acheter le disque dur de 500 Go dans une boutique VOO.Puis-je l'installer comme disque supplémentaire ou ne peut-il que remplacer le disque dur existant ?Merci :-)PS : Je ne vois pas de numéro de tél ni de mail de cette boutique où j'aimer

Problème

Oui et en attendant, vous avez des chances d'atteindre 500 mbps au lieu de 400, même si dans les faits ce n'est pas forcément perceptible

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

0

Modification Abonnement DUO NET + TV

​Bonjour,​ ​Ne sachant apparemment pas faire la modification via MYVOO, je la fait ici en espérant être au bon endroit :p​ ​Suite aux annonces des nouveaux packs, pourriez vous adapter mon pack actuel (DUO NET + TV MAX : 82Euros) vers le pack (DUO NET + TV GIGA MAX : 72Euros) ??​ ​Numéro de

Question

Bonjour merci pour se partage c'est simpat t aurais pas recevais par la poste un bic de Voo lol ou un billet de 500 euro :x

 vers la conversation : 

0

Bon plan : Recevez gratuitement par la poste une grande carte de la zone Euro

Hellowww,Recevez gratuitement par la poste une grande carte de la zone Euro:$ Pour les personnes sensibles, le but de cette carte n'est pas de planifier l’envahissement d' un pays :$https://bookshop.europa.eu/fr/la-zone-euro-pbKC0614057/?CatalogCategoryID=qFkKABst.9cAAAEjqJAY4e5L

Question

Panne à 5001 Belgrade

Bonjour, Ce matin vers 8h30 mon modem s'est déconnecté puis essaye en vain de "raccrocher". J'ai essayé un redémarrage électrique sans succès puis une reinitialisation via l'interface modem également sans succès. Je sais qu' ORES travaille dans le quartier, mais je ne sais pas si cela impacte le

Problème

20

2

0

Solution acceptée

Connexion internet rue Lucien Namêche Namur 5000

Bonjour, je crée ce sujet pour savoir si quelqu'un saurait me donner les débits montants et descendants de la rue Lucien Namêche à Namur. Merci d'avance :)

Question

59

6

0

En fait son abo garanti du 200 / 50 mais il a beaucoup plus ... Pour quelques euros en plus il peut aussi avoir du 500 / 200 ...

 vers la conversation : 

0

0

Orange arrive sur le coaxial .....Comment Voo/le câble va t'il gérer/digérer ça ???

La libéralisation du câble coaxial a été validée par l'UE. A partir du 15 février , Orange Belgique ( Ex-Mobistar) va publier ces offres internet + télévision... Que va faire Voo en réponse à ça ? Une nouvelle augmentation des vitesses de up et de down pour ses clients ? Une baisse des tarifs ? A vo

Question

Solution acceptée

Connexion Gigabit disponibles sur 5190 ?

Bonjour, Depuis de nombreuses semaines, le site de VOO indique que le Gigabit serait disponible chez moi (5190 Jemeppe-sur-Sambre).Pour ce qui me concerne, je suis pourtant toujours en 500 / 20.Quelqu'un peut-il me dire ce qu'il en est effectivement ? Merci

Question

46

7

0

coupure d'une heure à 5004 Bouge

Bonjour, Nouvelle coupure internet à Bouge! Je ne les compte plus mais depuis quelques mois c'est assez fréquent ! D autres personnes dans le cas? C'est mon installation ou c'est des pannes? Merci de vos réponses !

Problème

41

1

0

plus d'accès internet sur jambes 5000

Bonjour, depuis hier 11-12-2019 je n'ai plus accès a internet ,ma box clignote sur la 2eme led ( down Steam ) est ce que je suis le seul ? Est ce que ça viens de chez moi ? Et impossible d'avoir quelqu'un de chez voo en ligne pour me renseigné. Merci et bonne soirée.

Problème

29

7

Solution acceptée

cts Il n'y a pas qu'une chaine qui a bougé. TOUTES les chaines HD qui se trouvaient dans les 500 sont passées a partir de 1.

 vers la conversation : 

0

La qualité d'image n'est plus nette sur France 2

Bonjour, Je remarque que la qualité d'image de la chaine France 2, n'est plus très net. Le problème est moins flagrant lorsque les personnes sont en gros plan. J'ai remarqué le problème sur deux téléviseurs qui se trouvent sur deux communes différentes. A+, cts

Question

Pour l'instant je remarque un DL de 345 au lieu de 500 Comme le technicien est passé aujourd'hui , vous n'auriez en théorie le 500 Mbps qu'à partir du 1er mai , enfin normalement parce qu'à la fin on s'y perd un peu avec les divers cas qui ne so

 vers la conversation : 

0

0

Obtenir les 500Mbps

​Bonjour,​ ​Actuellement client Net Max et Mobile, je vois que je pourrais bénéficier de l'offre à 500. Je dois changer de pack ?​ ​Merci,​

Question

Bon sang je pensait que 550 c’était la vitesse du devolo, je viens d'aller verifier sur leur site web, c'est marqué : "cet adaptateur permet de connecter directement deux appareils réseau et vous fait bénéficier d'un débit de 500 Mbits/s max." du c

 vers la conversation : 

0

0

configuration gigabit CPL

Bonjour tout le monde, j'ai un soucis avec mon ordi et je ne trouve pas de solution sur le net. ma carte mère est compatible Ethernet Gigabit (Asus prime B350 plus ) le câble relié au port Ethernet est lui en cat.5E, relié a un devolo dlan 550+ au Modem se trouve aussi un devolo 550+ relié avec un

Question

Bonjour @ET1, Je suis navrée, nous n'avons plus de disque dur de 500 Go, malheureusement.  

 vers la conversation : 

0

0

hdd erreur 6016

Bonjour, voilà, sur peu de temps, j'ai dû reformater mon hdd (500 gb) 2 fois. Ce jour, j'ai eu un code erreur 6016. J'ai éteint ma box évasion et j'ai ensuite retiré le hdd, puis je l'ai remis en place et maintenant la box me signale " ne pas éteindre, maintenance hdd". Avez vous déjà rencontré ce p

Question

j'ai déjà un quattromax et j'ai vérifié ma rue dispose de la vitesse de connexion de 500 Mbps je dois rien faire juste redémarrer mon routeur demain ?

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Passage de 400Mbps à 500Mbps

Bonjour, Je suis client TRIO MAX et j’ai lu dans la presse que VOO allait passer la vitesse de download de 400Mpbs à 500Mbps voir au Giga si disponible. Savez-vous quand cela devrait être fait car aucune date n’est mentionnée ? Et si le Giga est disponible à Jodoigne ? Merci

Question

@Dave123 Il existe des HDD de 500 Go pour la box évasion chez Voo en cas de saturation du disque de 250 Go

 Répondu 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

changement soudain des N° de chaines

Aujourd'hui 09/09/2020, je ne retrouvais plus beaucoup de chaîne, je pensais qu'elles avaient disparues, en fait, je me suis rendu compte que les n° de certaines chaînes que j'avais programmé sur la box évasion ont changé de place. Pouvez-vous me dire pourquoi et

Question