Profil de BenjaminB
Apprenti

Apprenti

• 

200  messages

mercredi 22 mars 2023

Obtenir les 500Mbps

​Bonjour,​

​Actuellement client Net Max et Mobile, je vois que je pourrais bénéficier de l'offre à 500. Je dois changer de pack ?​

​Merci,​

Entre l'ombre la plus subtile, et l'absence de lumière, réside la nuance de l'illusion.

Oldest First
Selected Oldest First

Solution acceptée

Top Expert

• 

22.4K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Oui, il faut demander à migrer vers le gigamax, cela peut se faire au 078/50 50 50 ou en passant par les officiels du forum

Solution acceptée

Officiel VOO

• 

2K  messages

il y a 3 ans

Navré, mais la première date disponible était pour le mardi 28.02 prochain après-midi entre 13 h et 17 h. Cela vous convient ? Si ce n'est pas le cas, vous pouvez modifier la date de rendez-vous via votre espace myVOO :)

Concernant le débit internet, les 500 mbps seront disponibles pour le 1er avril.

Top Expert

• 

48.3K  messages

il y a 3 ans

Hello

OUI , il faut opter pour le pack « giga max » ….

demandez a un officiel de faire l’upgrade 

le modem doit être remplacé avec passage technicien si vous n’avez pas le dernier modem CGA 4233 et si changement c’est avant le 1/4 si vous voulez upgrader pour le mois prochain …

(Modifié)

Officiel VOO

• 

2K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @BenjaminB ,

Je peux faire le nécessaire pour vous pour le 1er avril prochain. Le prix du DUO GIGA MAX Mobile est 1 euro plus cher que votre pack actuel. Le changement de votre modem n'est pas nécessaire.

Je peux encoder le changement ?

Apprenti

• 

200  messages

il y a 3 ans

Merci à @Marcs et @roylion15 pour vos réponses :)

@Kevin P : Pour l'évolution des packs, à terme, quand vous proposerez du 1Gbp un peu partout, il faudra que je change encore ou ce sera ce pack là qui évoluera automatiquement ?

Aussi, j'aurais besoin qu'un technicien passe pour raccrocher le câble extérieur à ma façade (qui s'était décroché dû à une tempête cet hiver). 

Et je compte aussi bouger le modem de place, dans une autre pièce... mais du coup il faudra un câble plus long à l'intérieur (entre le boîter et le modem donc). Il me semble avoir lu dans un autre sujet que je dois prévoir 50€ de déplacement + le matériel, c'est bien ça ?

(j'en profite pour faire tout en même temps 🤣)

Merci,

Top Expert

• 

48.3K  messages

il y a 3 ans

Quand le giga sera disponible sur votre zone   , votre profil sera automatiquement adapté. 
l’installation devrait être adaptée aussi probablement pour l’upload s’il d’augmente a terme pour votre zone …

le technicien devrait pouvoir déjà faire ça en même temps lors de la modification de votre installation si vous êtes en zone nethys. 

(Modifié)

Officiel VOO

• 

5.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @BenjaminB,

Je confirme ce qui a été indiqué par roylion15. Faisons-nous la modification du pack, et souhaitez-vous que l'on planifie l'intervention d'un technicien pour la modification de votre installation ainsi que pour le câble extérieur ?

Apprenti

• 

200  messages

il y a 3 ans

Oui, on peut. L'intervention pour vendredi serait parfait. Si possible, bien sûr.

Apprenti

• 

200  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Voilà, le technicien est passé, il a rattaché le câble et m'a fourni la longueur nécessaire pour le déplacement du modem ! Merci !

Aussi, m'a-t-il dit, il a dû "rajouter" un filtre au boîtier sur le poteau pour que je ne puisse pas avoir accès à la télé. Soit, m'en fous, la télé ne m'intéresse pas ^.^

Cependant, je me souviens qu'il y a une paire d'années, j'ai eu énormément de soucis de coupures et que des techniciens étaient passé successivement pour tenter de résoudre ça.

Donc, me demandais-je, se peut-il qu'en retirant ce fameux filtre, cela ait résolu les problèmes de connexion ? Ou 100% impossible que ce filtre influe sur la qualité du signal internet ?

Expert

• 

6K  messages

il y a 3 ans

Donc, me demandais-je, se peut-il qu'en retirant ce fameux filtre, cela ait résolu les problèmes de connexion ? Ou 100% impossible que ce filtre influe sur la qualité du signal internet ?

Bonjour,

Les fréquences utilisées pour l'internet et la TV sont différentes , d'où la possibilité de filtrer la TV et cela n'a aucune influence sur la qualité du signal internet.

Apprenti

• 

200  messages

il y a 3 ans

Oki, merci bien ! 🤗

Apprenti

• 

200  messages

il y a 3 ans

Bon, on va parler d'une coïncidence pour l'instant 😅

Apprenti

• 

200  messages

il y a 3 ans

Non, je n'ai touché à rien. Redémarré électriquement ?

(Modifié)

Apprenti

• 

200  messages

il y a 3 ans

Donc cela signifie qu'il y a eu une coupure d'électricité ou un redémarrage du modem avant 14h ?

Sauf qu'il n'y a rien eu ^^

On verra ce que l'avenir nous dira cependant.

Pour l'instant je remarque un DL de 345 au lieu de 500. 

(Modifié)

Expert

• 

6K  messages

il y a 3 ans

Pour l'instant je remarque un DL de 345 au lieu de 500

Comme le technicien est passé aujourd'hui , vous n'auriez en théorie le 500 Mbps qu'à partir du 1er mai , enfin normalement parce qu'à la fin on s'y perd un peu avec les divers cas qui ne sont pas toujours les mêmes....

@Thibault  pourrait vérifier si vous êtes déja en profil 500 Mbps ou toujours en 400 Mbps ....

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...