Profil de BenjaminB
Apprenti

Apprenti

 • 

176  messages

mercredi 22 mars 2023 08:33

Obtenir les 500Mbps

​Bonjour,​

​Actuellement client Net Max et Mobile, je vois que je pourrais bénéficier de l'offre à 500. Je dois changer de pack ?​

​Merci,​

Entre l'ombre la plus subtile, et l'absence de lumière, réside la nuance de l'illusion.

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Oui, il faut demander à migrer vers le gigamax, cela peut se faire au 078/50 50 50 ou en passant par les officiels du forum

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 1 an

Navré, mais la première date disponible était pour le mardi 28.02 prochain après-midi entre 13 h et 17 h. Cela vous convient ? Si ce n'est pas le cas, vous pouvez modifier la date de rendez-vous via votre espace myVOO :)

 

Concernant le débit internet, les 500 mbps seront disponibles pour le 1er avril.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

Hello

OUI , il faut opter pour le pack « giga max » ….

demandez a un officiel de faire l’upgrade 

le modem doit être remplacé avec passage technicien si vous n’avez pas le dernier modem CGA 4233 et si changement c’est avant le 1/4 si vous voulez upgrader pour le mois prochain …

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 1 an

Bonjour @BenjaminB ,

 

Je peux faire le nécessaire pour vous pour le 1er avril prochain. Le prix du DUO GIGA MAX Mobile est 1 euro plus cher que votre pack actuel. Le changement de votre modem n'est pas nécessaire.

 

Je peux encoder le changement ?

Apprenti

 • 

176  messages

il y a 1 an

Merci à @Marcs et @roylion15 pour vos réponses :)

@Kevin P : Pour l'évolution des packs, à terme, quand vous proposerez du 1Gbp un peu partout, il faudra que je change encore ou ce sera ce pack là qui évoluera automatiquement ?

Aussi, j'aurais besoin qu'un technicien passe pour raccrocher le câble extérieur à ma façade (qui s'était décroché dû à une tempête cet hiver). 

Et je compte aussi bouger le modem de place, dans une autre pièce... mais du coup il faudra un câble plus long à l'intérieur (entre le boîter et le modem donc). Il me semble avoir lu dans un autre sujet que je dois prévoir 50€ de déplacement + le matériel, c'est bien ça ?

(j'en profite pour faire tout en même temps 🤣)

Merci,

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

Quand le giga sera disponible sur votre zone   , votre profil sera automatiquement adapté. 
l’installation devrait être adaptée aussi probablement pour l’upload s’il d’augmente a terme pour votre zone …

le technicien devrait pouvoir déjà faire ça en même temps lors de la modification de votre installation si vous êtes en zone nethys. 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 1 an

Bonjour @BenjaminB,

 

Je confirme ce qui a été indiqué par roylion15. Faisons-nous la modification du pack, et souhaitez-vous que l'on planifie l'intervention d'un technicien pour la modification de votre installation ainsi que pour le câble extérieur ?

Apprenti

 • 

176  messages

il y a 1 an

Oui, on peut. L'intervention pour vendredi serait parfait. Si possible, bien sûr.

Apprenti

 • 

176  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Voilà, le technicien est passé, il a rattaché le câble et m'a fourni la longueur nécessaire pour le déplacement du modem ! Merci !

Aussi, m'a-t-il dit, il a dû "rajouter" un filtre au boîtier sur le poteau pour que je ne puisse pas avoir accès à la télé. Soit, m'en fous, la télé ne m'intéresse pas ^.^

Cependant, je me souviens qu'il y a une paire d'années, j'ai eu énormément de soucis de coupures et que des techniciens étaient passé successivement pour tenter de résoudre ça.

Donc, me demandais-je, se peut-il qu'en retirant ce fameux filtre, cela ait résolu les problèmes de connexion ? Ou 100% impossible que ce filtre influe sur la qualité du signal internet ?

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 1 an

Donc, me demandais-je, se peut-il qu'en retirant ce fameux filtre, cela ait résolu les problèmes de connexion ? Ou 100% impossible que ce filtre influe sur la qualité du signal internet ?

Bonjour,

Les fréquences utilisées pour l'internet et la TV sont différentes , d'où la possibilité de filtrer la TV et cela n'a aucune influence sur la qualité du signal internet.

Apprenti

 • 

176  messages

il y a 1 an

Oki, merci bien ! 🤗

Apprenti

 • 

176  messages

il y a 1 an

Bon, on va parler d'une coïncidence pour l'instant 😅

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 1 an

Bonjour @BenjaminB 

Je ne vois aucune déconnexion sur votre modem ni perte de signal. Par contre, votre modem a redémarré électriquement au moment où vous avez envoyé votre message. 

Vous n’avez touché à rien de votre côté ?

(Modifié)

Apprenti

 • 

176  messages

il y a 1 an

Non, je n'ai touché à rien. Redémarré électriquement ?

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 1 an

Oui, avant 14 h, l’uptime du modem était pratiquement à 6 jours. Et là, il est maintenant à 4 h.

Il ne s’agit donc pas d’une simple déconnexion, mais d’un vrai redémarrage électrique du modem.

 

Rien d’anormal au niveau du signal que ce soit avant ou après ce redémarrage en tout cas.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...