Apprenti
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176 messages
Obtenir les 500Mbps
Bonjour,
Actuellement client Net Max et Mobile, je vois que je pourrais bénéficier de l'offre à 500. Je dois changer de pack ?
Merci,
Entre l'ombre la plus subtile, et l'absence de lumière, réside la nuance de l'illusion.
Solution acceptée
Marcs
Top Expert
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21.1K messages
il y a 1 an
Bonjour,
Oui, il faut demander à migrer vers le gigamax, cela peut se faire au 078/50 50 50 ou en passant par les officiels du forum
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Solution acceptée
Kevin P
Officiel VOO
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1.4K messages
il y a 1 an
Navré, mais la première date disponible était pour le mardi 28.02 prochain après-midi entre 13 h et 17 h. Cela vous convient ? Si ce n'est pas le cas, vous pouvez modifier la date de rendez-vous via votre espace myVOO :)
Concernant le débit internet, les 500 mbps seront disponibles pour le 1er avril.
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roylion15
Top Expert
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41.5K messages
il y a 1 an
Hello
OUI , il faut opter pour le pack « giga max » ….
demandez a un officiel de faire l’upgrade
le modem doit être remplacé avec passage technicien si vous n’avez pas le dernier modem CGA 4233 et si changement c’est avant le 1/4 si vous voulez upgrader pour le mois prochain …
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Kevin P
Officiel VOO
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1.4K messages
il y a 1 an
Bonjour @BenjaminB ,
Je peux faire le nécessaire pour vous pour le 1er avril prochain. Le prix du DUO GIGA MAX Mobile est 1 euro plus cher que votre pack actuel. Le changement de votre modem n'est pas nécessaire.
Je peux encoder le changement ?
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BenjaminB
Apprenti
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176 messages
il y a 1 an
Merci à @Marcs et @roylion15 pour vos réponses :)
@Kevin P : Pour l'évolution des packs, à terme, quand vous proposerez du 1Gbp un peu partout, il faudra que je change encore ou ce sera ce pack là qui évoluera automatiquement ?
Aussi, j'aurais besoin qu'un technicien passe pour raccrocher le câble extérieur à ma façade (qui s'était décroché dû à une tempête cet hiver).
Et je compte aussi bouger le modem de place, dans une autre pièce... mais du coup il faudra un câble plus long à l'intérieur (entre le boîter et le modem donc). Il me semble avoir lu dans un autre sujet que je dois prévoir 50€ de déplacement + le matériel, c'est bien ça ?
(j'en profite pour faire tout en même temps 🤣)
Merci,
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roylion15
Top Expert
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41.5K messages
il y a 1 an
Quand le giga sera disponible sur votre zone , votre profil sera automatiquement adapté.
l’installation devrait être adaptée aussi probablement pour l’upload s’il d’augmente a terme pour votre zone …
le technicien devrait pouvoir déjà faire ça en même temps lors de la modification de votre installation si vous êtes en zone nethys.
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Antoine L
Officiel VOO
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4.8K messages
il y a 1 an
Bonjour @BenjaminB,
Je confirme ce qui a été indiqué par roylion15. Faisons-nous la modification du pack, et souhaitez-vous que l'on planifie l'intervention d'un technicien pour la modification de votre installation ainsi que pour le câble extérieur ?
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BenjaminB
Apprenti
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176 messages
il y a 1 an
Oui, on peut. L'intervention pour vendredi serait parfait. Si possible, bien sûr.
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BenjaminB
Apprenti
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176 messages
il y a 1 an
Bonjour,
Voilà, le technicien est passé, il a rattaché le câble et m'a fourni la longueur nécessaire pour le déplacement du modem ! Merci !
Aussi, m'a-t-il dit, il a dû "rajouter" un filtre au boîtier sur le poteau pour que je ne puisse pas avoir accès à la télé. Soit, m'en fous, la télé ne m'intéresse pas ^.^
Cependant, je me souviens qu'il y a une paire d'années, j'ai eu énormément de soucis de coupures et que des techniciens étaient passé successivement pour tenter de résoudre ça.
Donc, me demandais-je, se peut-il qu'en retirant ce fameux filtre, cela ait résolu les problèmes de connexion ? Ou 100% impossible que ce filtre influe sur la qualité du signal internet ?
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cosmos1999
Expert
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5.8K messages
il y a 1 an
Bonjour,
Les fréquences utilisées pour l'internet et la TV sont différentes , d'où la possibilité de filtrer la TV et cela n'a aucune influence sur la qualité du signal internet.
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BenjaminB
Apprenti
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176 messages
il y a 1 an
Oki, merci bien ! 🤗
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BenjaminB
Apprenti
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176 messages
il y a 1 an
Bon, on va parler d'une coïncidence pour l'instant 😅
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Thibault
Officiel VOO
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5.4K messages
il y a 1 an
Bonjour @BenjaminB
Je ne vois aucune déconnexion sur votre modem ni perte de signal. Par contre, votre modem a redémarré électriquement au moment où vous avez envoyé votre message.
Vous n’avez touché à rien de votre côté ?
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BenjaminB
Apprenti
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176 messages
il y a 1 an
Non, je n'ai touché à rien. Redémarré électriquement ?
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Thibault
Officiel VOO
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5.4K messages
il y a 1 an
Oui, avant 14 h, l’uptime du modem était pratiquement à 6 jours. Et là, il est maintenant à 4 h.
Il ne s’agit donc pas d’une simple déconnexion, mais d’un vrai redémarrage électrique du modem.
Rien d’anormal au niveau du signal que ce soit avant ou après ce redémarrage en tout cas.
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