A
Apprenti

Apprenti

 • 

73  messages

lundi 31 octobre 2022 18:31

Passage de 400Mbps à 500Mbps

Bonjour,

Je suis client TRIO MAX et j’ai lu dans la presse que VOO allait passer la vitesse de download de 400Mpbs à 500Mbps voir au Giga si disponible.

Savez-vous quand cela devrait être fait car aucune date n’est mentionnée ? Et si le Giga est disponible à Jodoigne ?

Merci

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Vous pouvez tester votre adresse vous-même depuis la page produit Offres SOLO NET : Internet ultra-rapide - VOO

Cliquez sur "en savoir plus" en dessous du gigamax pour ouvrir le popup puis sur le lien "vérifiez la vitesse maximale à votre adresse"

.

.
Attention que le changement de max à gigamax doit être demandé, ce n'est pas une adaptation d'abonnement existant, il s'agit d'un nouveau contrat.
Le changement n'ayant lieu que le 1er du mois, il sera malheureusement trop tard pour le faire pour le 1er novembre, ce ne sera activé qu'au 1er décembre.
.
A moins que vous ayez la chance que @Thibault passe encore sur votre sujet avant de finir son service (et que votre n° client soit bien inscrit dans votre profil).

(Modifié)

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 1 an

pour passer d'un quattromax vers gigamax il y a une augmentation du prix ou comme j'ai déjà un max c'est compris dedans ?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Oui bonjour aussi 😏

Vous pouvez controler le prix sur la page produit Packs QUATRO: Internet ultra-rapide, TV, téléphone mobile et fixe - VOO

Cela revient à 92 euros avec le mobile à 5Gb (ou 97 avec 15Gb) sans autres options.

Apprenti

 • 

73  messages

il y a 1 an

Merci Marcs pour votre réponse et la marche à suivre pour vérifier la vitesse de connexion disponible.

Pour ma part, cela indique bien 500 Mbps.

Est-ce qu’il faut quand même changer de contrat ou est-ce que l’augmentation de 100 Mbps se fera automatiquement à un moment donné ?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Non, si vous ne demandez pas le changement, vous restez en abonnement max et restez bloqué à 400.

Par contre si vous passez au gigamax, vous passez pour l'instant à 500 mais vous passerez automatiquement au giga le jour ou il sera disponible chez vous

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 1 an

j'ai déjà un quattromax et j'ai vérifié ma rue dispose de la vitesse de connexion de 500 Mbps je dois rien faire juste redémarrer mon routeur demain ?

Apprenti

 • 

73  messages

il y a 1 an

Merci Marcs, vos réponses sont parfaitement claires. Ce n’était clairement pas présenté dans ce sens dans les articles de presse ;)

Je vais voir si la différence de prix en vaut la peine…

Bonne soirée

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 1 an

@260787 

Bonjour,

Non, vous n'aurez pas les 500 Mbps. Pour ce faire, vous devez modifier votre pack et passer au gigamax. En attendant, vous restez à 400 Mbps

ps: toujours pas de "bonjour"

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 1 an

désolé d'avoir oublié le bonjour.

bonjour merci pour les infos dernière question j'ai bénéficié d'un cadeau l'année passée cela va pas poser problème pour changer d'abonnement ? merci 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Normalement, non puisque vous ne supprimez aucun service.

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 1 an

j'ai été sur myvoo mais je peux pas changer il y a pas d'option il faut téléphoner?

merci 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Oui, il faut téléphoner, et ce n'est pas fait aujourd'hui, le changement n'aura lieu qu'au 1er décembre.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 1 an

Hello

ca fait 2 mois que les nouvelles vitesses sont disponibles alors la presse a un certain retard …🤔

il faut évidemment migrer vers les nouvelles offres « giga max » pour en bénéficier, ce n’est pas un upgrade automatique de 400 à 500 Mbps 

le modem si vous n’avez pas le dernier modèle sera remplacé gratuitement. 
Dans votre cas , ce sera pour le 1/12 le changement de vitesse si vous le demandez ce mois ci et que le modem est remplacé avant cette date si nécessaire. 

Sur Jodoigne, le vrai gigabit n’est pas encore disponible pour le moment donc vitesse max. atteignable 500/20 Mbps 

bonne soirée 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Aleksi,

 

Si vous souhaitez modifier votre contrat, n'hésitez pas à me le dire.

Je peux m'en charger.

 

Comme mentionné par @carolooooo, ce sera effectif au 1.12.

 

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 1 an

Bonjour à tous,

Je rebondis sur la discussion :

En trio max, actuellement, je suis à 81€ par mois (2 GSM, TV Light + Internet Max). Si je veux passer en giga max internet, je passerai à 87€ donc il y a une différence de 6€ pour avoir 100mbits en plus, c'est bien ça ?

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...