Profil de Lebricolo
Apprenti

Apprenti

 • 

71  messages

mercredi 9 septembre 2020 14:02

changement soudain des N° de chaines

Aujourd'hui 09/09/2020, je ne retrouvais plus beaucoup de chaîne, je pensais qu'elles avaient disparues, en fait, je me suis rendu compte que les n° de certaines chaînes que j'avais programmé sur la box évasion ont changé de place. Pouvez-vous me dire pourquoi et ce que je dois faire pour les remettent à leur place ?

J'ai trouvé un nouveau slogan publicitaire:  "Avec la boxe évasion, évadez-vous dans les problèmes."

 

R Van Isschot

Solution acceptée

Apprenti

 • 

71  messages

il y a 4 ans

Oui , merci, Entre  temps, j'ai trouvé comment remettre la numérotation des chaines comme je l'avais avant.Le problème est résolut

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

En principe vous avez reçu un mail pour vous avertir que voo supprimait les doublons de des chaînes disponibles en HD.

Il est conseillé de garder la numérotation d'origine car les changements dans l'offre des chaînes provoquent souvent un foutoir dans la numérotation

Apprenti

 • 

71  messages

Non; désolé, mai je n'ai jamais rein reçu. Mai pas de problème ,c'est résolut.

R Van Isschot

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 4 ans

Bonjour Lebricolo,

Comme vous l'ont indiqué très justement @carolooooo et @Marcs, nous avons récemment modernisé notre réseau afin de vous permettre de recevoir plus de canaux en HD. Cette mise à jour de notre offre s'accompagne d'une renumérotation des chaînes, ce qui explique votre situation.

Avez-vous effectué la manipulation détaillée par @carolooooo ?
Pouvez-vous me confirmer que vous avez retrouvé toutes vos chaînes ?

Pour vous aider à appréhender cette nouvelle numérotation, voici un lien pour télécharger la liste des canaux et leur nouvelle numérotation : 

https://www.voo.be/uploads/fr/voo_tv-numerotation.pdf

Je reste à votre disposition pour toute autre question, bonne après-midi et bon week-end à vous. ;-)

Promeneur

 • 

8  messages

C'est très bien de se moderniser mais avec l'espace disponible sur la box, il devient compliqué d'enregistrer ses programmes. Si vous ne conservez que les chaines HD, il faut augmenter la capacité d'enregistrement de la box aussi!

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

@Dave123 Il existe des HDD de 500 Go pour la box évasion chez Voo en cas de saturation du disque de 250 Go

BW : Télédistribution (Voobox & CI+)

NAM : Voo Trio > NET (200/10) + TV (Voocorder & CI+) + TEL

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...