Profil de Gauthier Petit

mercredi 8 août 2018 11:21

Connexion internet rue Lucien Namêche Namur 5000

Bonjour, je crée ce sujet pour savoir si quelqu'un saurait me donner les débits montants et descendants de la rue Lucien Namêche à Namur. Merci d'avance :)

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Pourquoi cette question ?

Vous êtes client Voo en vos débits vous semblent anormaux ?
Ou vous n'êtes pas encore client et vous voulez savoir à quoi vous attendre ?

Dans le deuxième cas, les vitesses sont généralement celles annoncées dans leurs pages d'info produits en fonction de l'abonnement choisis pour autant que les appareils soient connectés par câbles (les vitesses en wifi ne peuvent être garanties)

3  messages

il y a 6 ans

Je pose cette question car je vais bientôt emménager dans cette rue et il me faut une connexion qui soit haut débit et donc je voulais savoir quel était les débits de la rue en question

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Gauthier, et bienvenue sur Le Forum ! :)

Si vous souhaitez découvrir la vitesse internet que nous délivrons à votre adresse, je vous invite à indiquer vos coordonnées, et choisir votre abonnement ici.

Par ailleurs, comme vous l'explique @Marcs, ces vitesses internet sont garanties en filaire, car nous ne sommes pas en mesure de garantir ces vitesses sans fil.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Bonne journée :)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Vous pouvez faire le test via http://www.voo.be/fr/internet/vitesse-internet/ il est généralement fiable.

L'idéal serait quand même de vous renseigner auprès de vos futurs voisins, vous pourrez avoir un vrai avis et pas une estimation théorique.

Pour info dans mon village le test me prédisait une vitesse de 125Mbps/6,5Mbps pour un trio wahoo, j'obtient 127/7.

3  messages

il y a 6 ans

Merci pour votre aide! :)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 6 ans

Hello,
La connexion chez VOO n'est pas tributaire de la distance de la borne comme chez Proximus ou autre opérateur ADSL/VDSL ... Si VOO est disponible dans votre rue, votre vitesse dépendra uniquement du pack choisi donc 200/10 pour le plus gros ( Tatoo ou One ) 125/6,5 pour le moyen ( wahoo) et 75/4 pour le petit (Toudoo )

Voici la vitesse maxi disponible dans cette rue ...

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...