Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (1.6K)

Pertinence
Selected Pertinence
A quand un abonnement DUO toudoo à 500-600 Go ?

Bonjour a quand 500 ou 600 go pour le net duo toudoo ??? aux même prix actuel bien sur !!! Voo devrais pensé a cela 200 go ces bien trop peux . pour l'instant je tourne en trio wahoo mes je trouve sa trop cher pour moi même qui me sert du net que rarement, mes comme mes enfants tir dessus avec u

Question

15

1

0

Giga disponible dans ma rue et je reste bloqué à 500 mbps

Bonjour, Je vous demande de l'aide car après plusieurs appels avec le service client, personne n'a réussi à solutionner mon problème.  Il y a déjà plusieurs mois, le développement de la Giga (Camionnette etc ..) était en cours dans toutes les rues de ma région. Depuis le 01/04, la gig

Problème

241

8

0

Solution acceptée

400mbps au lieu des 500mbps promis le premier du mois ?

Bonsoir, J'ai reçu et installé le nouveau routeur Technicolor que l'on m'a envoyé, j'ai souscrit au pack "Solo Giga Max" il y a quelques jours. Au téléphone et dans l'e-mail on me stipule bien que j'aurai la nouvelle vitesse de 500 mbps le 1er du mois qui suit ! Constatez par vous même que ce

Problème

56

1

0

Solution acceptée

Obtenir les 500Mbps

​Bonjour,​ ​Actuellement client Net Max et Mobile, je vois que je pourrais bénéficier de l'offre à 500. Je dois changer de pack ?​ ​Merci,​

Question

119

28

0

Solution acceptée

limité à 5000 SMS

j’ai sms illimité mais on me dit que celui ci est bloquer à 5000 sms est ce normal ?

Question

173

1

0

Solution acceptée

Giga disponible mais Bloqué à 500/20

Bonjour, Vos équipes sont déployées dans mon quartier depuis plusieurs jours mtn. Je me suis dis que cela concernait sans doute la mise à jours des vitesses. Je constates que la vitesse 1000/20 est effectivement disponible pour mon adresse. L'intervention semble finie et je suis resté en 500/20.

Question

36

3

0

Solution acceptée

Passage de 400Mbps à 500Mbps

Bonjour, Je suis client TRIO MAX et j’ai lu dans la presse que VOO allait passer la vitesse de download de 400Mpbs à 500Mbps voir au Giga si disponible. Savez-vous quand cela devrait être fait car aucune date n’est mentionnée ? Et si le Giga est disponible à Jodoigne ? Merci

Question

184

16

0

Solution acceptée

Prix passage 400Mbit/s à 500Mbit/s

Bonjour,Je suis actuellement en Trio Max (2 GSM, Internet Max, TV Light) et je paie 81€/mois. J'aimerais savoir combien coûterait l'évolution en 500Mbit/s. De ce que j'ai vu sur le site, prendre 2 GSM, TV Light avec Internet GigaMax reviendrait à 87€/mois, donc une augmentation de 6€. C'est bien ça

Question

81

10

0

Solution acceptée

Solution officielle

Giga disponible mais toujours en 500/20

Bonjour, depuis quelque temps j'ai vu que le giga était disponible chez moi. Je suis toujours en 500/20 avec mon abonnement net giga. J'essai le support par telephone mais on dirait qu'y a bcp d'appel la ^^ je suppose qu'il faut que un officiel upload un profil? Upstream Bonding

Question

70

5

0

Solution acceptée

Changement de disque dur et tranfert des enregistrements

Bonjour, Le disque dur de 250 Go étant plein, j'ai acheté un nouveau disque dur de 500 Go. Est-il possible de transférer les enregistrements actuellement sur le 250 Go vers le 500 Go pour ne pas devoir gérer deux disques (pour lire et enregistrer) ? Merci d'avance.

Question

59

5

0

Solution acceptée

Bonsoir, Dans l'offre, il est indiqué que ça coûte 1€ par 500 Mo supplémentaires. 3,50 Go, ça fait 3500 Mo / 500 Mo = 7€ de supplément.

 vers la conversation : 

0

prix du dépassement des 200 Go d internet

bonjour , voila j ai le pack DUO ( toudoo ) ce qui veut dire 200 Go d internet mais j ai dépasser de 3,50 Go comment ça se passe dans ce cas la pour la facture ? quel sera le montant à payé et comment calcule t il la somme à payé sur ce surplus ? merci

Problème

Erreur 500

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Mms - impossible d'en envoyer

Bjr, nouveau client Voo mobile, mon mari ne sais pas envoyer ni recevoir des mms... On a configuré manuellement l'apn et fait #125*1# mais rien ne change. Que faire ?

Question

Solution acceptée

Eligible au 1Gbps mais plaffoné au 500Mbps

Bonjour à tous, J'ai découverts par hasard que j'étais éligible à la connexion 1Gbps sur le site de Voo mais je reste plafonné au 500Mbps. J'ai tenté de relancer le routeur mais rien ne change dans les vitesses. Pourriez-vous vérifier s'il s'agit d'un problème de configuration du routeur svp ? Me

Question

67

8

0

Solution acceptée

Disponibilité 1Gbps mais bloqué à 500Mbps

Bonjour, Il y a quelques temps je me suis aperçu que mon adresse était éligible au 1Gbps mais j'ai toujours été bloqué à 500Mbps (Je précise quand même que j'ai l'abonnement Giga). J'avais déjà appelé le service client et la personne m'avait dit qu'il prenait parfois 2-3 semaines d'avance pour note

Problème

135

43

0

Hello, mettre un disque de 500 GB d'origine me parait une bonne voire excellente idée surtout que la différence de prix entre un 250 et un 500 n'est que de quelques euros ...

 vers la conversation : 

0

0

Usage disque-dur box-évasion

Bonjour, Je fais appel à la communauté pour un petit renseignement concernant l'usage du disque-dur de la box-évasion. Que représentent les 250 Go du disque de base en terme d'heure d'enregistrement ? Quelles fonctionnalités utilisent le disque-dur ? j'imagine que la télé de rattrapage utilise in

Question

Dérangement 5001 ?

Bonjour, Internet s'est coupé vers 8h ce matin et le modem ne parvient plus à "accrocher". Suis je le seul sur 5001 Belgrade ou est-ce un dérangement sur la partie réseau qui me concerne ? Bonne journée. 

Problème

73

7

0

Les chaînes 500 fonctionnent-t-elles correctement ?

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Images saccadées - 3 passages de technicien et toujours pas de solution

Bonjour à tous,Suite à une forte dégradation de la qualité de l'image, je prends une première fois contact avec un opérateur téléphonique qui demande le passage du technicien pour le vendredi suivant. Ce technicien dis à mon épouse que l'installation dans ma maison est correcte et que le signal est

Problème

Solution acceptée

Demande de migration de duo max à duogigamax (500)

Bonjour, si j’ai bien compris, mon adresse est éligible pour passer à 500 mbps. Je suis client duo max (400) et souhaite passer au 500 mbps. N’ayant pas trouvé comment faire dans MyVoo, je passe par ici pour obtenir l’aide nécessaire ;)

Question

83

13

0

Hello Les disques vendus en boutique sont uniquement des 500 GB et non des 250 GB qui eux, sont les disques d’ origine des box Le disque de 500 GB coûte bien 75€. Donc oui, mauvaise info ...

 vers la conversation : 

0

Disque dur .évasion : prix et capacité

Bonjour, Je suis passé ce jour à la boutique VOO de Tournai où l'on m'a dit qu'un disque dur pour la box .évasion faisait 250 Go et coûtait 69 €. Or, en parcourant les sujets de ce forum on parle d'un disque de 500 Go à 75 €. Il est vrai que ce ne sont pas des sujets récents. Peut-on me confirmer q

Problème

Je préfère mettre ça au clair avec un expert. 500 Mo c'est 500 Mo tout de même, ça fait toute la différence. C'est Toudoo mais quand j'ai signé il y avait une offre de data supplémentaire pour 2 années.

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Sms reçu ce jour pour mes options mobiles et mes datas

Bonjour, je viens de recevoir un sms ( 1971 ) m'indiquant que mes options mobiles ont bien été modifiées. Toutefois , je n'ai fait aucune demande en ce sens. S'agit-il d'une information générale concernant des modifications tarifaires ?

Question