A
Éclairé

Éclairé

 • 

204  messages

jeudi 1 septembre 2022 07:04

Dérangement 5001 ?

Bonjour, 

Internet s'est coupé vers 8h ce matin et le modem ne parvient plus à "accrocher". Suis je le seul sur 5001 Belgrade ou est-ce un dérangement sur la partie réseau qui me concerne ?

Bonne journée. 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Il y a une discussion ou plusieurs personnes signalent un problème qui serait peut-être dû au changement de pack.

Il n'est pas clair si c'est localisé à une zone ou a un type de changement, ce n'est en tout cas pas général.

‎Pas d'internet | Le Forum VOO

Éclairé

 • 

204  messages

il y a 2 ans

Merci pour votre réponse. 

Ça me fait une belle jambe, mais merci à vous et à VOO :-(

Bonne journée. 

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @azal12,

 

Pour l'instant, rien à signaler de façon générale sur votre région.

Je confirme cependant l'information de @Marcs, quelques clients se plaignent d'avoir eu des décrochages tôt ce matin, mais assez rapidement rentré dans l'ordre pour la plupart, ça a l'air d'être des cas isolés.

 

Je vois que votre modem est en ligne depuis maintenant plusieurs heures et constate de la consommation depuis. Pouvez-vous me dire si vous avez encore constaté des problèmes depuis votre dernier message ?

Éclairé

 • 

204  messages

il y a 2 ans

Bonjour Simon B,

C'est revenu tout seul à midi, merci. 

Éclairé

 • 

204  messages

il y a 2 ans

Bonjour, 

A nouveau le même problème qu'il y a une vingtaine de jours, à 8h du matin tout fonctionnait et vers 8h15 décrochage du modem. Ça va encore revenir tout seul vers midi comme d'habitude. Et on n'est jamais prévenu de travaux ou maintenance en cours. Où est passé le respect du client ?

Bonne journée quand même. 

Éclairé

 • 

204  messages

il y a 2 ans

Et voilà, revenu à midi comme je l'avais supputé. Merci Voo, à la prochaine 🙄

Officiel VOO

 • 

1.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @azal12,

 

Je suis navrée pour le désagrément. Une panne impacte actuellement votre région.

Nos équipes font le maximum pour résoudre le souci rapidement.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...