Promeneur
•
15 messages
Pas d'internet
Bonjour à tous ,
Je devais passer cette nuit, de Relax à Super Relax et depuis ce matin je n'ai plus accès à internet via le WiFi du modem routeur Technicolor, les lumières clignotent mais le modem ne parvient pas à trouver le signal.
J'habite Racour, d'autres clients Voo rencontrent t'ils des problèmes.
Merci
bulrog
Citoyen d'honneur
•
2.8K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Avez-vous pensé à faire redémarrer votre modem ?
0
0
Jokoi5287
Promeneur
•
15 messages
il y a 3 ans
Je l'ai redémarre 3x avec le même résultat, le modem ne synchronise pas, je crois.
0
0
bulrog
Citoyen d'honneur
•
2.8K messages
il y a 3 ans
Alors vérifiez que votre numéro de client est bien dans votre profil pour qu'un officiel puisse prendre le problème. Si c'est urgent pour vous, appelez le 078 50 50 50.
0
0
benoitsan
Promeneur
•
1 message(s)
il y a 3 ans
Bonjour,
je suis dans la même situation. Je devais passer en Super Relax aujourd’hui. Connexion internet coupée depuis 03:00 cette nuit. J’ai un modem Netgear. J’habite à Mons
0
0
Jokoi5287
Promeneur
•
15 messages
il y a 3 ans
Merci, je suppose que c'est un problème plus général, mon numéro de client est bien dans mon profil et en les appelant, j'ai un message vocal qui me signale qu'il rencontre des problèmes avec internet.
Voilà
0
0
bulrog
Citoyen d'honneur
•
2.8K messages
il y a 3 ans
Il faut dire que concentrer les changements sur un seul jour du mois (le 1er), c'est aussi la certitude de concentrer les problèmes sur peu de temps.
0
0
murdertripp
Promeneur
•
10 messages
il y a 3 ans
idem, même soucis. Le contact center m'a dit que ca devrait être réglé dans la journée.
Wait and see...
0
0
Nicolas O
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 3 ans
Bonjour à tous,
@Jokoi5287, je vois que votre modem est en ligne, avez-vous encore des soucis ?
@murdertripp, vous avez contaté le support téléphonique et une intervention est prévue, N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
0
Jokoi5287
Promeneur
•
15 messages
il y a 3 ans
Bonjour et merci, cela fonctionne effectivement depuis fin de matinée, j'espère que la vitesse a été adaptée.
Belle fin de journée.
0
0
Nicolas O
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 3 ans
Bonjour @Jokoi5287,
Je vous confirme que la vitesse a été adaptée, votre profil est maintenant en 200/10.
(Modifié)
0
0
bulrog
Citoyen d'honneur
•
2.8K messages
il y a 3 ans
@Nicolas O
N’estc-ce pas plutôt 200/10 ?
0
0
Nicolas O
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 3 ans
@bulrog, Tout à fait :-), petite faute de frappe.
Merci pour ton oeil attentif et la correction, j'ai modifié mon message.
0
0
Jokoi5287
Promeneur
•
15 messages
il y a 3 ans
Merci pour le bon suivi.
0
0