Apprenti
•
51 messages
Demande de migration de duo max à duogigamax (500)
Bonjour,
si j’ai bien compris, mon adresse est éligible pour passer à 500 mbps. Je suis client duo max (400) et souhaite passer au 500 mbps.
N’ayant pas trouvé comment faire dans MyVoo, je passe par ici pour obtenir l’aide nécessaire ;)
Solution acceptée
Nicolas O
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 2 ans
@tvbever,
Comme je vous le disais, l'envoi d'un technicien est nécessaire.
Il peut passer en semaine le matin (8-13H) ou l'après-midi (13-17H), attention de bien être présent ou le technicien vous comptera 50€ pour un rendez-vous raté.
Quand seriez-vous disponible ?
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.5K messages
il y a 2 ans
Hello
il n’est pas possible de migrer directement depuis le site, c’est plutôt prévu pour les nouveaux clients. vous avez donc bien fait de passer par le forum.
notez que votre modem si vous ne possédez pas le dernier modèle CGA 4233 devra être remplacé.
Pour des raisons techniques, il serait bien de planifier son remplacement gratuit avant le 1/10, date de début de votre nouveau pack et de l’ upgrade de la vitesse.
suivant la situation / localisation de votre habitation, soit ils vous enverront directement un nouveau modem via bpost , soit un technicien pour vérifier l’installation et le remplacer.
Seul un officiel voo pourra vérifier votre dossier et faire la modification du pack
n’oubliez pas d’indiquer votre numéro de client dans votre profil du forum si ce n’est déjà fait et donc pas ici en public
bonne soirée
(Modifié)
0
0
tvbever
Apprenti
•
51 messages
il y a 2 ans
Super, merci beaucoup pour la réponse
0
0
Nicolas O
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour @tvbever,
Je vais me charger de votre demande, comme stipulé par roylion15, il nous faudra prendre un rendez-vous pour changer votre modem.
Il faudrait aussi modifier votre abonnement mobile vers nos nouvelles offres que voici :
Forfait S : appels/SMS illimités et 5 Go de data pour 10 euros par mois
Forfait M: appels/SMS illimités et 15 Go pour 15 euros par mois
Forfait L: appels/SMS illimités et 30 Go pour 25 euros par mois
Quelle offre souhaitez-vous pour le mobile ?
0
0
tvbever
Apprenti
•
51 messages
il y a 2 ans
Bonjour.
Je préfère le forfait s.
merci à vous
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.1K messages
il y a 2 ans
Bonjour @tvbever
Pensez à répondre le plus vite possible car si cela n'a pas changé, ce sera la date de placement du modem qui servira de point de repère pour l'activation du gigmax.
Donc même si votre demande est traitée la semaine prochaine mais que le modem n'est remplacé qu'après le 1 oct, le changement d'abonnement ne serait effectif qu'au 1er novembre.
0
0
tvbever
Apprenti
•
51 messages
il y a 2 ans
Merci de votre réponse. Je suis disponible tous les matins sauf mercredi.
0
0
Kevin P
Officiel VOO
•
1.4K messages
il y a 2 ans
Bonjour @tvbever ,
Je vous confirme un rendez-vous pour le jeudi 22.09 en matinée.
Bonne journée.
0
0
tvbever
Apprenti
•
51 messages
il y a 2 ans
Super merci
0
DJavu
Promeneur
•
15 messages
il y a 2 ans
Bonjour à tou.te.s !
J'ai moi-même demandé à modifier mon "Quattro Max" en "Quattro Giga-Max" le 12 septembre dernier, mais la vitesse est toujours à 400 (malgré plusieurs redémarrages de mon routeur par mes soins comme demandé par le technicien).
D'ailleurs, les techniciens que j'ai eus au téléphone ne semblaient pas savoir s'il faudrait attendre le 1er du mois suivant (1er octobre dans mon cas) pour que les 500 mbps soient effectifs sur la ligne ; ils m'ont indiqué que ça fonctionnerait après quelques heures d'attente...
Quelqu'un confirme ici qu'il faudra bien attendre le 1er octobre ? Merci ! ;)
PS : J'ai bien le Modem CGA 4233 (en Bridge) depuis plusieurs mois déjà
(Modifié)
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.1K messages
il y a 2 ans
Bonjour @DJavu
Normalement oui, je n'ai jamais entendu parler de migration instantanée.
Je laisserai un officiel le certifier à 100%.
0
Kevin P
Officiel VOO
•
1.4K messages
il y a 2 ans
Bonjour @DJavu ,
Je vous confirme que la vitesse sera bien adaptée pour le 1er octobre prochain (ce n'est jamais instantané).
Bonne journée.
0
DJavu
Promeneur
•
15 messages
il y a 2 ans
Merci à vous (@Marcs & @Kevin P) pour vos réponses et précisions :)
0
0