
Apprenti
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81 messages
Sms reçu ce jour pour mes options mobiles et mes datas
Bonjour,
je viens de recevoir un sms ( 1971 ) m'indiquant que mes options mobiles ont bien été modifiées. Toutefois , je n'ai fait aucune demande en ce sens. S'agit-il d'une information générale concernant des modifications tarifaires ?
je viens de recevoir un sms ( 1971 ) m'indiquant que mes options mobiles ont bien été modifiées. Toutefois , je n'ai fait aucune demande en ce sens. S'agit-il d'une information générale concernant des modifications tarifaires ?
Solution acceptée
Gerinald
Savant
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8.4K messages
il y a 6 ans
En premier lieu, voir si votre smartphone ne vous fait pas de mauvaises surprise : mise à jour, téléchargement de programme, surf, itinérance, utilisation de localisation etc etc etc ... c'est assez vaste et parfois, on ne fait jamais attention à la face cachée de nos petites boîtes ...
Et dans ces cas, la consommation peut très vite monté ...
Si vous n'êtes pas dans ce cas précis, alors oui, il y a un problème :)
@Pluche
Gerinald
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Mimosa
Apprenti
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81 messages
il y a 6 ans
Je viens de vérifier Myvoo , au cas où quelque chose m'aurait échappé et je m'aperçois que j'ai déjà une consommation data de plus de 3 gigas !!!
Tous les autres index ont été remis à 0 , changement de mois oblige, mais pas celui des datas
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Haidane
Apprenti
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80 messages
il y a 6 ans
J'allais justement créer un sujet, même chose ici ! Qu'est ce qui justifie ce changement brut et soudain ? J'avais droit à 2,49 Go je n'ai plus que 2 Go.
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Mimosa
Apprenti
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81 messages
il y a 6 ans
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Haidane
Apprenti
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80 messages
il y a 6 ans
Ca n'a rien à voir avec le smartphone mais avec ce que MyVoo indique. de 2.48 Go (en pratique, mais 2.50 Go en théorie) je passe à un forfait de 2 go, et rien ne devrait le justifier.
Ce n'est pas un problème de consommation mais de modification de data.
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Gerinald
Savant
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8.4K messages
il y a 6 ans
En fait, vous avez tout les deux, deux problèmes qui sont différent sans l'être, si vous avez tout les deux reçu un SMS ... d'où mon questionnement :)
@ Mimosa : j'ai déjà vu que les différents services se mettent à jours différemment, peut être que vos GO vont se remettre à jour durant la journée ...
Si d'ici midi cela ne se remet à pas à jour, un Expert VOO devra y regarder de plus près, je suis certain que cela doit être une erreur ;)
@ Haidane : en ce qui vous concerne, vous avez un problème différent, puisque vous passez sur un forfait de 2 Go au lieu de 2.5 Go, contrairement à Mimosa qui lui, passe la barre des trois gigas ....
Par contre, si vous avez l'abo Wahoo, c'est bien 2 Go qui sont actif, et pas 2.5 Go :)
Le titre du sujet n'est en effet pas évocateurs du contenu de la question officiel de ce topics ...
Quoiqu'il en soit, attendez tout les deux que un expert VOO passe dans le coin :)
@Pluche
Gerinald
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Haidane
Apprenti
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80 messages
il y a 6 ans
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Gerinald
Savant
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8.4K messages
il y a 6 ans
OK ... alors, je vous suggère de contacter en MP : Louana ou Tiou, votre problème est plus propre à un souci avec votre abonnement.
Bav
Gerinald
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AnneSophie
Éclairé
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481 messages
il y a 6 ans
Pouvez-vous me confirmer votre numéro client, car je ne trouve rien à celui renseigné dans votre profil malheureusement.
Je pourrai ainsi regarder ce qu'il se passe de plus près et vous donner les informations nécessaires, concernant vos données mobiles et vos datas.
Je vous remercie d'avance,
A bientôt :$
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