S
Promeneur

Promeneur

 • 

11  messages

jeudi 10 novembre 2022 12:52

Prix passage 400Mbit/s à 500Mbit/s

Bonjour,

Je suis actuellement en Trio Max (2 GSM, Internet Max, TV Light) et je paie 81€/mois. J'aimerais savoir combien coûterait l'évolution en 500Mbit/s. De ce que j'ai vu sur le site, prendre 2 GSM, TV Light avec Internet GigaMax reviendrait à 87€/mois, donc une augmentation de 6€. C'est bien ça ?

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

C'est exact.

Vous êtes sûr de votre prix actuel ? de mémoire la plupart des nouveaux abonnements reviennent moins cher à part une ou deux exceptions.

Vous aviez bien tout compté ?

A noter que la même formule mais avec la télé via décodeur revient à 92 euros télédistribution comprise (et un extra TV offert au choix entre BeTv, Family Fun ou voosport world - avec possibilité de changer le bouquet une fois par mois maximum)

(Modifié)

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Avez-vous la "TV Light" avec un décodeur ?

Car il y aurait apparemment 2 versions de "TV Light" :

- la version "officielle" proposée avec les nouveaux packs , via l'application VooTV+ et donc sans décodeur

- une version "non officielle", avec un décodeur mais un nombre restreint de chaînes , proposée uniquement dans certains cas à certains clients.

Attention que ces 2 formules ne sont donc pas équivalentes .....

(Modifié)

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 1 an

Compte tenu des prix des années précédentes, ce doit être la version "non-officielle" et donc ce n'est pas comparable.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

La version « non officielle » , si je comprends bien c’est une offre identique au nouveau signal ? 

donc soit c’ est le nouveau signal en id 3 qui est sélectionné sur la box Evasion ou

ce sont les mêmes chaînes que le nouveau signal mais « tirées » de l’offre de base cryptée et en HD ?

tout cela me semble fort nébuleux voire  opaque pour les clients et sur quels critères certains y ont droit et d’autres pas , cela tient de la discrimination …

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Hello,

Si j'ai bien compris c'est une offre faite par le service rétention, donc "non officiel" est plutôt à comprendre comme "pas une offre affichée sur le site mais techniquement existante".

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 1 an

Il y a pas mal de temps, quelqu'un sur ce forum a indiqué en avoir profité après avoir effectivement contacté le service ad hoc suite à divers problèmes.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

Les gens qui ont droit à la version « non officielle » sont-ils des clients qui ont menacé de quitter voo suite à la coupure de la tv analogique et qu’ on leur a mis un décodeur Evasion bridé à 20 chaînes ?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

C'est bien ce qu'il me semble, comme le dit Théo il y a eu quelques sujets qui semblaient confirmer cette piste.

(Modifié)

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 1 an

Confirmé par Thibault dans ce sujet

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 1 an

J'ai effectivement le décodeur mais il est inclus dans le pack (non facturé). Je confirme un total de 61 € pour TV Light + Internet Max (400Mbps) et 2x10€ pour 2 mobiles, donc 81€ pour tout.

Merci pour toutes vos réponses.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...