Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (2.8K)

Pertinence
Selected Pertinence

Si le tiroir vous appartient et que vous savez un peu bricoler, Il suffit de remplacer le disque défectueux par un autre disque dans le tiroir de capacité de votre choix jusque 1 TB, aucun souci. attention : épaisseur de 7mm. Et voici la référence ex

hdd erreur 6016

Bonjour, voilà, sur peu de temps, j'ai dû reformater mon hdd (500 gb) 2 fois. Ce jour, j'ai eu un code erreur 6016. J'ai éteint ma box évasion et j'ai ensuite retiré le hdd, puis je l'ai remis en place et maintenant la box me signale " ne pas éteindre, maintenance hdd". Avez vous déjà rencontré ce p

Question

Bonjour ! La Box évasion permet d'enregistrer 3 programmes en même temps tout en regardant un quatrième programme TV en direct. La Box évasion à un disque dur amovible de 250 Go, des disques durs supplémentaires de 500 Go sont disponibles en boutiq

 vers la conversation : 

0

0

publicité mensongère

bonsoir j ai opter pour la box évasion croyant que l on pouvait retourner 7 jours en arrière c'est ce que vous dit le commercial et la publicité mais omis de vous dit que c'est payant donc j ai voulu regarder une émission 3 jours en arrière je devais payer 1,50 euro c 'est honteux

Question

Solution acceptée

brider le téléchargement a 100 go pour mon abonnement Toudoo

Bonjour, Est ce possible de brider le téléchargement pour ne pas dépasser les 100 go octroyé par l'abo toudoo ? Comptez vous faire un abo intermédiaire ? Je regrette vraiment avant j'avais un 30 Euros illimité de chez Brutélé Grrrr Je serais décu de devoir passer a la concurrence car je me sens bie

Problème

24

6

0

Be tv GO inaccessible si Be tv est inclus dans le Pack One

Bonjour, J'ai voulu m'inscrire sur BeTv Go mais, il y aurait un problème avec les nouveaux packs fournit par VOO. Quand cela sera-t-il arranger svpl ? BàV

Question

76

42

0

Solution acceptée

Obtenir les 500Mbps

​Bonjour,​ ​Actuellement client Net Max et Mobile, je vois que je pourrais bénéficier de l'offre à 500. Je dois changer de pack ?​ ​Merci,​

Question

119

28

0

Bonjour @GeoffHorl, Sur le QUATRO PRO que vous avez actuellement, vous avez accès à 400 Mbps. En vous passant au QUATRO PRO NET GIGA PRO + TV PRO + MOBILE PRO + TEL PRO vous pourrez accéder aux 500 Mbps sur votre région.   Souhaitez-vous

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

0

Upgrade Pack

Bonjour, J’ai un pack Quatro pro, comment le faire évoluer vers un Giga? J’ai actuellement une vitesse de Download de 200mb/s… merci

Question

Bonjour, non pas de limitation après 500 Go donc ce n'est pas la cause. Par contre, il est parfois utile d'éteindre le modem une trentaine de seconde pour le réveiller un peu. Le mien était en ligne depuis plusieurs mois, j'ai eu quelques pertes d

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Coupures incessantes d'internet - mauvais signal

Bonjour à vous, j'ai un soucis avec mon internet depuis quelques jours et je ne comprend vraiment pas ce qu'il se passe. (j'ai déjà essayer de redémarrer le modem plusieurs fois) Mon problème est que je perd de temps en temps la connexion (de manière totale (donc impossibilité d'aller sur internet)

Problème

Bonjour, - Vous pouvez acheter un (des) disque(s) supplémentaires de 500 Go en boutique Voo au prix de 75€ si cela n'a pas changé ( enfin à ce prix là faut en avoir envie ) - Il n'a jamais été possible d'enregistrer via disque dur usb sur la bo

 vers la conversation : 

0

0

Disque dur probablement mort

Bonjour, Il y a une box evasion chez moi, sauf que ça doit faire deux ans qu'elle ne sert plus parce que le disque dur claque en permanence et n'est plus détecté. Sans le disque dur elle démarre mais m’avertit qu'elle démarre en mode dégradé, et quand je mets le disque dur ça claque à interv

Problème

Bonjour Babboubs, Quel code obtenez-vous lorsque vous tentez de redémarrer une émission, et que cela ne va pas ?   Pour les enregistrements, je crains qu'il n'y ait pas de solution possible.   En revanche, pour la capacit&ea

 vers la conversation : 

0

0

Impossible de redémarrer un programme

Je suis cliente depuis que quelques mois chez vous mais j ai des problèmes que je n avais pas avec votre concurrent et je suis assez déçue de l utilisation au quotidien de VOO pour la télévision. 9 fois sur 10, il est impossible de redémarrer une émission ; le passage d un enregistrement à un autre

Problème

Solution acceptée

limité à 5000 SMS

j’ai sms illimité mais on me dit que celui ci est bloquer à 5000 sms est ce normal ?

Question

173

1

0

nouvelle connexion à BE TV GO

Bonjour, abonné depuis quelques mois à BE TV, j'aurais souhaité profiter de la connexion à BE TV GO pour visionner les films sur mon pc, mais... J'essaie de créer mon compte sur le site BETVGO avec mon n° client et ce fameux n° de série NAGRA de 12 chiffres caché dans ma Box Evasion. Ayant encodé

Problème

229

5

Solution acceptée

Giga disponible mais Bloqué à 500/20

Bonjour, Vos équipes sont déployées dans mon quartier depuis plusieurs jours mtn. Je me suis dis que cela concernait sans doute la mise à jours des vitesses. Je constates que la vitesse 1000/20 est effectivement disponible pour mon adresse. L'intervention semble finie et je suis resté en 500/20.

Question

36

3

0

Solution acceptée

Prix passage 400Mbit/s à 500Mbit/s

Bonjour,Je suis actuellement en Trio Max (2 GSM, Internet Max, TV Light) et je paie 81€/mois. J'aimerais savoir combien coûterait l'évolution en 500Mbit/s. De ce que j'ai vu sur le site, prendre 2 GSM, TV Light avec Internet GigaMax reviendrait à 87€/mois, donc une augmentation de 6€. C'est bien ça

Question

81

10

0

Solution acceptée

Passage de 400Mbps à 500Mbps

Bonjour, Je suis client TRIO MAX et j’ai lu dans la presse que VOO allait passer la vitesse de download de 400Mpbs à 500Mbps voir au Giga si disponible. Savez-vous quand cela devrait être fait car aucune date n’est mentionnée ? Et si le Giga est disponible à Jodoigne ? Merci

Question

184

16

0

Solution acceptée

Solution officielle

Giga disponible mais toujours en 500/20

Bonjour, depuis quelque temps j'ai vu que le giga était disponible chez moi. Je suis toujours en 500/20 avec mon abonnement net giga. J'essai le support par telephone mais on dirait qu'y a bcp d'appel la ^^ je suppose qu'il faut que un officiel upload un profil? Upstream Bonding

Question

70

5

0

Souci avec l'activation de Betv Go

Expert VOO, je vais encore une fois vous solliciter. J’essaie d’activer be tv go mais lors de l’enregistrement un message d’erreur apparaît. Celui-ci stipule que le numéro de client n’est pas reconnu. Il indique également que lors d’un nouvel abonnement à be tv, un délai de maximum 24h est parfois

Question

153

9

0

Décalage son et sous-titres de Be TV Go

Bonjour à vous, J'ai remarqué un soucis sur Be TV Go sur PC (que ce soit avec Edge, Firefox ou Chrome - le comportement est le même chaque fois) que les sous-titres ont un décalage avec le son pendant la lecture de vidéo à la demande en VO avec sous-titres français. C'est-à-dire que les sous-titres

Question

122

32

0

Solution acceptée

Bonjour Eric, Effectivement, avec nos Options Smartphone, vous recevez 1 Go supplémentaire pendant 24 mois, quelque soit le type d'abonnement (toudoo, wahoo ou tatoo) :) Donc si vous choisissez le toudoo, vous profiterez de 1,5 Go/mois au lieu de 5

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

Option Smartphone toudoo : 1Go supplémentaire et Facebook illimité ?

Bonjour je regarde les offres mobile toudoo a 12 euro avec options smartphone ou pas ma question est avec l options smartphone je vois 1 go suplementaire c'est bien 1go de donné et ma deuxieme questions avec l abo toudoo a 12 euro ou avec les autres abo es quond a facebook en illimité comme le

Question

Solution acceptée

Bonsoir, Dans l'offre, il est indiqué que ça coûte 1€ par 500 Mo supplémentaires. 3,50 Go, ça fait 3500 Mo / 500 Mo = 7€ de supplément.

 vers la conversation : 

0

prix du dépassement des 200 Go d internet

bonjour , voila j ai le pack DUO ( toudoo ) ce qui veut dire 200 Go d internet mais j ai dépasser de 3,50 Go comment ça se passe dans ce cas la pour la facture ? quel sera le montant à payé et comment calcule t il la somme à payé sur ce surplus ? merci

Problème