B

lundi 13 avril 2020 11:07

Impossible de redémarrer un programme

Je suis cliente depuis que quelques mois chez vous mais j ai des problèmes que je n avais pas avec votre concurrent et je suis assez déçue de l utilisation au quotidien de VOO pour la télévision. 9 fois sur 10, il est impossible de redémarrer une émission ; le passage d un enregistrement à un autre est d une lenteur assez énervante et la capacité de stockage du disque dur est trop faible. Je suis assez insatisfaite. Dommage !

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Bonjour Babboubs,

 

Quel code obtenez-vous lorsque vous tentez de redémarrer une émission, et que cela ne va pas ?

 

Pour les enregistrements, je crains qu'il n'y ait pas de solution possible.

 

En revanche, pour la capacité du disque dur, il est possible d'acheter un disque dur de 500 Go en boutique (dès leur réouverture) pour la somme de 75 €.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...