
Éclairé
•
370 messages
Be tv GO inaccessible si Be tv est inclus dans le Pack One
Bonjour,
J'ai voulu m'inscrire sur BeTv Go mais, il y aurait un problème avec les nouveaux packs fournit par VOO.
Quand cela sera-t-il arranger svpl ?
BàV
J'ai voulu m'inscrire sur BeTv Go mais, il y aurait un problème avec les nouveaux packs fournit par VOO.
Quand cela sera-t-il arranger svpl ?
BàV
PHILICOU
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 4 ans
Je n'ai pas connaissance d'un souci de la sorte. :thinking:
Où est-ce que ça coince de votre côté, concernant l'inscription à Be tv GO ?
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 4 ans
En effet, pour l'instant, l'Option incluse dans votre Pack ne vous permet pas de profiter de Be tv GO.
Edit : le tout devrait être corrigé cette nuit. D'ici demain, vous devriez pouvoir vous inscrire. :)
0
0
philicou
Éclairé
•
370 messages
il y a 4 ans
Ce matin il est toujours impossible d'activer un compte Betvgo
Bonne journée
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 4 ans
N'hésitez pas à envoyer des captures d'écrans pour faciliter la compréhension et la résolution de votre souci. :wink:
0
0
philicou
Éclairé
•
370 messages
il y a 4 ans
voici ce que j'ai comme réponse lors de l'activation
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 4 ans
J'imagine que vous avez à nouveau essayé de vous y connecter ce matin ?
0
0
philicou
Éclairé
•
370 messages
il y a 4 ans
Quelle est la solution?
Si je téléphone je vais avoir la même réponse que hier à mon avis (problème venant de VOO).
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 4 ans
0
0
Loic7120
Promeneur
•
2 messages
il y a 4 ans
0
0
philicou
Éclairé
•
370 messages
il y a 4 ans
0
0
philicou
Éclairé
•
370 messages
il y a 4 ans
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 4 ans
Comme précédemment, veuillez m'envoyer une capture d'écran pour plus de simplicité.
0
0
philicou
Éclairé
•
370 messages
il y a 4 ans
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 4 ans
0
0
philicou
Éclairé
•
370 messages
il y a 4 ans
Essai sur le smartphone , et c'est pareil.
pourriez-vous essayer de le faire de chez vous ?
Je précise que j'ai revérifié les données plusieurs fois
0
0