G
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

lundi 16 janvier 2023 12:50

Upgrade Pack

Bonjour,

J’ai un pack Quatro pro, comment le faire évoluer vers un Giga? J’ai actuellement une vitesse de Download de 200mb/s…

merci

Solution officielle

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 1 an

C'est appliqué.

Vous passerez donc à cette nouvelle formule pour le pack ainsi que le VOOmobile au 1er du mois suivant. :)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Vous pouvez en faire la demande ici sur le forum, n'oubliez pas d'inscrire votre numéro client dans votre profil pour permettre aux officiels d'intervenir

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 1 an

Bonjour @GeoffHorl,

 

Sur le QUATRO PRO que vous avez actuellement, vous avez accès à 400 Mbps.

En vous passant au QUATRO PRO NET GIGA PRO + TV PRO + MOBILE PRO + TEL PRO vous pourrez accéder aux 500 Mbps sur votre région.

 

Souhaitez-vous également changer la formule mobile ? Vous avez le choix entre 3 offres (vous êtes actuellement à 5 Go + 10 Go bonus, vous n'aurez plus le bonus sur la nouvelle offre).

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Je souhaite en effet ce changement. Pour l’offre mobile du pack, je souhaite la formule à 15Gb.


Bien cordialement,

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 1 an

Merci!

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour @GeoffHorl 

Vous dépassez régulièrement les 5 Gb de data mobile ?

Si pas et que ce n'est qu'une manière de vous sentir "en sécurité" via à vis du volume, pensez qu'il y a toujours la possibilité de prendre le sos data de 2Gb à 5 euros (renouvelable jusqu'à 5x).

C'est bien sûr aussi cher que l'option à 15 Gb mais si vous n'utiliser généralement pas plus que 5 Gb, ça peut être une formule intéressante à l'année.

Tenir également compte que les nouveaux abonnements offre la data en continu (à très faible vitesse) en cas de dépassement du cota, la data en continu ne permettra pas de faire grand chose de gourmant (vidéo etc..) mais c'est sans doute suffisant pour lire un mail ou consulter une page simple.

Bon à savoir également, vous n'êtes pas lié au choix de la formule mobile que vous pouvez modifier chaque mois via myvoo.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...