Promeneur
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6 messages
Souci avec l'activation de Betv Go
Expert VOO, je vais encore une fois vous solliciter.
J’essaie d’activer be tv go mais lors de l’enregistrement un message d’erreur apparaît.
Celui-ci stipule que le numéro de client n’est pas reconnu. Il indique également que lors d’un nouvel abonnement à be tv, un délai de maximum 24h est parfois nécessaire.
Je me suis abonné jeudi soir, donc il y a maintenant environ 60h, et le même message d’erreur apparaît toujours.
J’ai bien indiqué que l’opérateur était VOO et j’ai bien indiqué « autre décodeur (voocorder...) ».
J’ai vérifié à plusieurs reprises les n° de client et de la carte. J’ai bien supprimé le double zéro pour le n° de client et j’ai bien supprimé les espaces ou points pour le numéro de carte.
Pouriez-vous m’aider?
Merci
J’essaie d’activer be tv go mais lors de l’enregistrement un message d’erreur apparaît.
Celui-ci stipule que le numéro de client n’est pas reconnu. Il indique également que lors d’un nouvel abonnement à be tv, un délai de maximum 24h est parfois nécessaire.
Je me suis abonné jeudi soir, donc il y a maintenant environ 60h, et le même message d’erreur apparaît toujours.
J’ai bien indiqué que l’opérateur était VOO et j’ai bien indiqué « autre décodeur (voocorder...) ».
J’ai vérifié à plusieurs reprises les n° de client et de la carte. J’ai bien supprimé le double zéro pour le n° de client et j’ai bien supprimé les espaces ou points pour le numéro de carte.
Pouriez-vous m’aider?
Merci
Antoine L
Officiel VOO
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4.8K messages
il y a 6 ans
Il semblerait effectivement y avoir un souci pour la création de votre compte. XENA c'est le même souci que pour vous :( (ce n'est plus lié aux caractères spéciaux)
J'ai demandé des nouvelles pour savoir où en est l'avancée de la résolution, je vous tiendrai au courant ici.
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Julien1982
Promeneur
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6 messages
il y a 6 ans
Problème résolu...
Merci
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Antoine L
Officiel VOO
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4.8K messages
il y a 6 ans
C'est le premier diagnostic qui m'a été communiqué, mais il semblerait que le souci n'était pas exactement le même, même s'ils viennent de la même source.
Je suis en communication régulière avec l'équipe qui se charge de Be tv go, et fait régulièrement des tests pour la création de votre compte. Mais ils n'ont pas encore trouvé de solution. Malheureusement, je ne saurai pas vous donner un délai exact pour la résolution de ce souci, mais je peux vous assurer qu'on y travaille.
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Antoine L
Officiel VOO
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4.8K messages
il y a 6 ans
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bidulski
Promeneur
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26 messages
il y a 4 ans
Bonjour,
je déterre peut-être un vieux sujet mais j’ai ce problème aussi lorsque je veux activer BE tv Go.
je suis abonné chez VOO depuis 3 ans.
Bonne journée
Vincent
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roylion15
Top Expert
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41.2K messages
il y a 4 ans
Hello,
Vous avez un message d’erreur ?
Si c’est une box EVASION, vous entrez bien le bon numéro ?
merci
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bidulski
Promeneur
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26 messages
il y a 4 ans
Bonjour,
oui j’ai un message d’erreur : Le numéro de client spécifié n'est pas reconnu.
On m’invite à saisir le numéro de client sans le double zéro en tête et ensuite le numéro de série Nagra.
Lorsque je clique sur suivant, apparaît le message d’erreur.
Merci
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roylion15
Top Expert
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41.2K messages
il y a 4 ans
Attention pour le numéro NAGRA , c’est le CA ID que vous devez mettre et pas l’autre ( il y a une erreur sur le formulaire je pense , déjà signalé mais jamais corrigé.
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bidulski
Promeneur
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26 messages
il y a 4 ans
Merci Roylion, mon problème est résolu c’était bien le CA ID au lieu du Nagra.
Un grand merci pour votre aide!!
Bonne soirée
Vincent
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