Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (514)

Pertinence
Selected Pertinence

Bonjour, C'est n'importe quoi ce que vous dites, pour avoir le cadeau il ne fallait pas descendre d'abonnement mais avoir un abonnement dans les conditions donc avec un mobile et le pack pouvait être en relax ou max. Il est possible que la pers

0

0

Offre client existant

pas content. Suite à cette offre ma vitesse internet a été réduite et je paye plus cher tout ça pour un tu 4 k toujours pas reçue. Le démarcheur ne m’a pas averti que je passerais de 400 mb à 125 mb . Gardez là votre offre. Plus moyen de télétravailler correctement. C’est de l’arnaque. 😒

Problème

Problème vitesse wifi sur CPL Devolo dLAN 1200+ WiFi ac

Bonjour, J'ai un problème de vitesse en wifi sur mon Cpl dLAN 1200+ WiFi ac (abonnement voo 400mbps pour info) Je suis a 40mbps en download et 15 en upload en wifi à 1 mètre du cpl. Pourtant le cpl m'indique vitesse de transmission 1058 et taux de réception 982. Le cpl est à jour, j'ai testé sur

Question

120

28

0

Bonjour, j’ai toujour le modem netgear 3100 et avec 2 consoles + plusieurs PC, tablettes, smartphones, etc... à la maison beaucoup de mal à suivre avec le wifi du 3100 et avec l'arrivée du 400Mbps j'aimerais savoir comment faire pour avoir un modem

 vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

Bonjour, Y à t il une modification(paramètre) à faire au niveau du Netgear 3700 pour les 400mbps ou c'est "automatique" La prise en charge?? MerciHello Non, Il n’y a rien à faire de votre part ...c’est VOO qui envoie le fichier de configuration au mo

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

Bonjour!!!! depuis que Voo a lancer ces fameux 400mbps il a toujours été stipulé que c'était un bonus et que la garantie de vitesse minimum était de 200mbps donc vous aviez bien l'abonnement au prix prévus. S

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

0

Je quitte voo , j ai payé plusieurs années pour rien

J ai eu la chance d avoir un technicien voo qui est passé à la maison pour un problème technique et qui m a annoncé que mon modem n était pas approprié pour la vitesse annoncée par voo , et que depuis longtemps je payais trop pour rien , du coup je t

Problème

@Nicolas O Voir les adresse Mac c'est déjà énorme.... Mais bon c'est comme cela, je n'ai pas le choix. Pour l'histoire du profils repair, comme je l'ai déjà dit, c'était à l'époque de  l'ancien modem et de mon abonnement à 400mbps car j'avais

 vers la conversation : 

0

0

Problèmes avec le modem Superfast et politique de l'opérateur

Bonjour, Je souhaite exprimer ma frustration concernant la politique en vigueur ainsi que le modem Superfast fourni par vos services. Permettez-moi de détailler les points qui me préoccupent : En ce qui concerne le modem, je constate deux problèmes matériels majeurs : La puce Wi-Fi et

Problème

Vitesse Internet

Quand je change de fournisseur il y a 1 mois pour un meilleur service et que ce service n'est pas tenu par VOO, suis je obligé de payer des indemnités si je quitte VOO ? En choisissant le pack MAX avec un débit de 400Mbps pour pouvoir travailler en toute tranquilité et se

Question

36

3

0

Bonjour Code postal 7012 , c’est incompréhensible de faire des entretiens vers 1:00h du matin si je suis que disponible la nuit alors j’ai toute les coupures , j’ai internet max 400mbps j’ai pas mal de ping lag quand je joue aussi pas tout le temps m

 vers la conversation : 

0

0

Plus de connexion internet

Plus de connexion internet depuis 30 min !!! c’est quoi ça encore cela fait déjà plusieur fois que sa se répète c’est temps si dernièrement incident chez voo et maintenant c’est quoi ??? je rentre du travail veut regarder la tv et joue à la console en pleine partie plus d’internet franchement c

Problème

Bonjour, Y à t il une modification(paramètre) à faire au niveau du Netgear 3700 pour les 400mbps ou c'est "automatique" La prise en charge?? MerciHello Non, Il n’y a rien à faire de votre part ...c’est VOO qui envoie le fichier de configuration au mo

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

@Bumblebee Oui et une vitesse d'upload incroyable! Tu avais oublié ça. Maintenant c'est vrai que le giga est plus que suffisant pour un client lambda. Même pour moi je pense que le 400mbps serait peut être suffisant  mais le gros point noir c'

 vers la conversation : 

0

0

La France ridiculise les offres belges

On sait tous très bien que les offres des FAI en Belgique son dans les plus cher d'Europe. Et bien quand on voit un des actionnaire français des mauves proposer une tel offre c'est à tomber par terre. On se demande pourquoi on a pas cela chez nous. Quand on voit le prix mais surtout l'offre télévisu

Article

Bonjour Krd Elsoy, Les 400Mbps arrivent bientôt ! D'ailleurs, on en discute pas mal sur ce sujet, n'hésitez pas à participer à la discussion ! Pour des petits fichiers, 1 Go commençant maintenant à être considéré comme petit, en tout cas pour les a

 vers la conversation : 

0

0

Telenet 400MB

voila a nouveau telenet.. https://www.astel.be/Telenet-peut-vous-fournir-une-vitesse-Internet-de-400-Mbps_4673 Quand chez VOO ou alors la promesse des 1Gbps promis l'anee passe?

Question

Bonjour Antoine L , Thibault ,Depuis la création de ce post, pas d'amélioration. Cela fat donc maintenant 8 mois que je paie pour un service que je ne reçoit pas. Je n'ai jamais été recontacté pour un éventuel RDV avec un technicien. Une analyse rése

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Vitesse de download pas à 400Mb comme attendu

Bonjour, Depuis début de ce mois, nous avons fait les démarches nécessaires afin d'obtenir le débit proposé par VOO de 400Mb en download. Avant, nous n'avions que l'Internet Wahoo et le téléphone fixe. Avec cette configuration, nous avions depuis peu une vitesse en download de 200Mb, et parfois mêm

Problème

Solution acceptée

Changement d'abonnement

Bonjour je viens pour un petit renseignement , j'ai un abonnement TRIO wahoo a 66.95 euro mais je n'utilise jamais le téléphone fixe donc je pensai changer et passer a l'abonnement DUO Tatoo 78.95 euro pour pouvoir profité des 400mbps . Donc j'aurai voulu savoir plusieurs petit points comment change

Problème

43

4

0

Bonjour à vous deux, merci pour les réponses / conseils rapides et avisés ! Effectivement, il s'agit d'un problème de CPL. Le cockpit devolo m'indique 400Mbps entre les deux adaptateurs, mais c'est faux :( En me branchant en cable directement a

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Lenteurs internet Région Aubange/Athus

Bonjour, Depuis quelques jours, ma connexion plafonne à 15Mbps alors qu'avant j'étais à 100/120Mbps --> https://voo.speedtestcustom.com/result/d4f642c0-43f5-11ec-94bd-89a49a49e44a Voici les infos DOCSIS, je n'y connais pas grand chose, est-ce qu'elles sont dans les normes ?

Problème

Solution acceptée

Lenteur de connexion internet en filaire

Bonjour,Je constate depuis plusieurs semaines (depuis toujours?) une lenteur de ma connection internet. J'ai récemment demandé de remplacer mon modem Netgear par un modem Technicolor, cela n'a rien changé. Quand je regarde du streaming, la connection est méga lente et le visionnage en est rendu péni

Problème

75

6

0

Bonjour Mich Mich, Il est difficile pour nous de répondre dans les délais habituels depuis la semaine dernière, mais nous ne vous oublions pas. Le réseau est loin d'être saturé, mais je remarque que le signal est un peu faible. Un dépannage sera né

 vers la conversation : 

0

0

je n arrivent jamais au 400

Bonjour,voila avant j avais le 200 sur mes 2 ordinateur avec one. et depuis qu on est passer au 400, jai entre 300 et 360 avec un ordinateur et entre 250 et 300 avec l autre. TOUT LES DEUX SONT RACCORDER PAR CÂBLE.en général je ne me sert que de 1 et la j ai entre 300 a 360.je n ai jamais atteint le

Problème

Bonjour, Non malheureusement actuellement. Mais is il se peut qu’en décembre VOO augmente fois 2 les vitesses! En effet VOO a annoncé qu’il allait faire bénéficier à tous ses clients d’une vitesse allant à 400mbps en download, pourquoi pas 20mbps en

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

DÉBITS UPLOAD + DE 10 Mbps POSSIBLE CHEZ VOO ?

Salut, salut. Donc tout est dis dans le titre j'aimerai savoir si il y aurait moyen d'avoir + de 10Mbps en upload car en download j'ai 200mbps. Merci de votre réponse prochaine et bonne continuation !

Question

Ah ben quand tu patch un jeu comme Star Citizen ou que tu veux DL red dead Redemption 2, tes 400 mega font plaisirs x) Non plus sérieusement je suis plus hypé par le upload à 20. En tant que streameur/youtubeur ça change un peu ma vie ! Les mises à j

 vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

Bonsoir, les niveaux restent dans les normes. Les 16 niveaux sont ouverts sur le download, j'imagine que vous êtes donc dans une zone bien peuplé qui utilise le réseau VOO, ça pourrait expliquer le fait que vous n'ayez pas 400Mbps en stable

 vers la conversation : 

Je n'atteind plus mes 400Mbps

Bonjour,Je viens de m'apercevoir que je n'arrive plus à avoir mes 400 Mbps comme avant, j'ai fais un reset de mon routeur technicolor et toujours le même problème.Je tourne entre 165 Mbps et 265 Mbps, je suis câbler pas en wifi avec 1 seul ordinateur connecter sur le réseaux. Je n

Problème