D

dimanche 16 août 2020 11:10

Je quitte voo , j ai payé plusieurs années pour rien

J ai eu la chance d avoir un technicien voo qui est passé à la maison pour un problème technique et qui m a annoncé que mon modem n était pas approprié pour la vitesse annoncée par voo , et que depuis longtemps je payais trop pour rien  , du coup je téléphone pour réclamer un geste commercial et rien  , merci pour vos cacahuètes proposées,  au revoir dès que je trouve un autre opérateur je vous quitte , j étais client depuis presque 15 ans chez voo

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 4 ans

Il faut bien penser que le "400 Mbps" a été offert gratuitement aux clients qui avaient du 200 Mbps au départ et que le changement des anciens modems CG3100 n'était pas forcément "automatique", il était bien marqué sur le site qu' il suffisait de demander à obtenir le nouveau modem directement si la vitesse normalement "prévue" n'était pas atteinte.

 

Aussi VOO ne garanti pas forcément 400 Mbps H24 donc d'après ce tableau, vous aviez quand même la vitesse minimum garantie par VOO ...

 

 

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 4 ans

Hello,

Pour un premier message sur le forum, il serait bien de "saluer" la communauté en commençant votre demande par un BONJOUR, peut-être ?

Je vous conseille de prendre connaissance de la charte du forum VOO également pour éviter ce genre d'erreur.

 

Vous aviez quel modèle de modem et quel abonnement ?

Il faut se méfier des allégations de certains techniciens qui ne sont pas forcément toujours 100 % correctes.

(Modifié)

9  messages

J ai eu une personne du service client au téléphone qui m a dit que en effet il y avait eu une erreur de leur part et que si je m en étais aperçu celà aurait pu être réglé avant , avec l ancien modem j étais à une vitesse 200 , une fois que le technicien s est rendu compte du problème il a fait le test je suis à 401 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour aussi,

 

Et puis partir chez un opérateur qui propose une vitesse inférieure s'il est possible de régler le problème chez voo c'est peut-être contre productif.

 

Il faut également tenir compte que les 400Mbps ça ne fait pas dix ans qu'on l'as non plus.

9  messages

Que cela  fasse 1 an ou 10 ans , le problème est que j ai payé pour rien,  si je suis dans le cas peut-être que beaucoup d autres clients le sont,  j ai toujours pris les plus gros abonnements chez voo , plus plusieurs abonnements gsm 

9  messages

il y a 4 ans

Ok, donc depuis le temps je n ai jamais été en 400 donc j ai payé pour rien et je ne suis pas obligé d aller lire sur votre site toutes les recommandations,  si vous proposez un service faites en sorte que cela fonctionne , pour me faire avoir ainsi j aurai pris un abonnement relax plutôt qu un max j aurai eu quasiment la même vitesse avec quasiment 20 € en moins 

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 4 ans

Bonjour!!!!

depuis que Voo a lancer ces fameux 400mbps il a toujours été stipulé que c'était un bonus et que la garantie de vitesse minimum était de 200mbps donc vous aviez bien l'abonnement au prix prévus. Si je ne me trompe, là concurrence facture ce fameux boost à 15€ par mois. Voo vous a demander combien pour l'adaptation de votre vitesse? 
Par la même occasion, quand vous aurez votre nouveau fournisseur n'hésitez pas à venir nous faire un coucou et nous montrer votre vitesse de connexion 

 

bon dimanche à vous 

9  messages

il y a 4 ans

Ok pas de soucis et bon dimanche 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

@Dadacel 

Que vous soyez faché ou que vous ayez le sentiment de vous être fait avoir c'est votre droit, tout comme c'est votre droit de vouloir allez voir ailleurs mais faite attention que les autres opérateurs ne font rien d'autre qu'annoncer une vitesse maximum.

 

Lorsque j'étais chez proximus j'étais sur une ligne adsl bridée tout un temps à 2.2Mbps (c'est via leur forum qu'on m'as remis en profil 4,4mbps) pourtant on m'a toujours facturé LA connexion et l'abonnement indépendamment de la vitesse que je recevais, j'ai donc aussi payé bien trop par rapport aux clients qui avaient une ligne vdsl.

9  messages

Ok , merci de vos conseils 

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 4 ans

Ce client déjà, ne prétend pas dire bonjour et ne vient pas sur le forum pour avoir de l’aide 

 

Il vient simplement râler sur VOO pour des futilités en espérant obtenir un geste commercial plus important que celui octroyé par le service en menaçant de quitter VOO etc...

On a malheureusement l’habitude de ce type de comportement ..

 

Donc bon débarras ! 

9  messages

Oui comme vous dites bon débarras 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...