Passer au contenu principal
M0

Promeneur

 • 

49 Messages

lun. 3 déc. 2018 18:08

Changement d'abonnement

Bonjour je viens pour un petit renseignement , j'ai un abonnement TRIO wahoo a 66.95 euro mais je n'utilise jamais le téléphone fixe donc je pensai changer et passer a l'abonnement DUO Tatoo 78.95 euro pour pouvoir profité des 400mbps .
Donc j'aurai voulu savoir plusieurs petit points comment changer pour cette abonnement ?.
J'ai vus qu'il y avait la box évasion dans le pack duo dois-je payer pour la faire installer ou l'installations de la box est elle gratuit au changement d'abonnement ?
Et si je passe a la box évasion vus que la box doit être connecté a internet et que mon modem est dans la cage d'escalier le technicien peux t'il mettre un câble pour la relié ou est ce moi qui devrait l'acheter ?.

Réponses

Solution acceptée

Marcs

Top Expert

 • 

11.5K Messages

il y a 2 ans

Hello,

J'ai déjà vu plusieurs clients qui ont décider de garder l'ancien décodeur sans problème, et aussi certains qui ont fait le changement mais ont regretté leur ancien décodeur (probablement une question de changement d'habitude qui n'est pas bien passé).
Je n'ai connu que la box, donc difficile de dire quel décodeur est le plus convivial.

Et oui, je crains fort que vous ne deviez attendre le 1er janvier pour profiter des 400mbps, le changement d'abonnement n'ayant lieu que le 1er, d'un autre coté, ça vous laisse le temps de chercher plus d'info sur la box-évasion et de décider si vous voulez changer ou pas.
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
XENA

Top Expert

 • 

11.3K Messages

il y a 2 ans

bonjour
ils peuvent faire le changement d'abo ici (en fonction le 01/01/19)
le technicien est , en théorie, en possession de câble RJ 45 et pourra vous l'installer (précisez le lors de votre demande ainsi que le métrage)
par contre accorder la box évasion gratuitement tout en diminuant l'abonnement:grin:....un officiel vous répondra:wink:
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Promeneur

 • 

49 Messages

il y a 2 ans

Mais on peux changer l'abonnement et garder sont anciens décodeur et le faire changer plus tard ou il faut le changer avec le nouvelle abonnement ? ^^.
Et si l'abonnement prend fonction le 1/1/19 je n'aurai pas les 400 mbps avant alors ? ^^
Lionel S

Officiel VOO

 • 

5.5K Messages

il y a 2 ans

Bonjour à tous,

Merci pour vos réponses complètes !

J'ai répondu à votre MP, Mickael.0592 . ;)

Force & Honneur

 

Je serai absent du 24 août jusqu'au 13 octobre environ.

Promeneur

 • 

16 Messages

il y a un an

:grin: