R
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

mardi 4 janvier 2022 18:38

Offre client existant

pas content. Suite à cette offre ma vitesse internet a été réduite et je paye plus cher tout ça pour un tu 4 k toujours pas reçue. Le démarcheur ne m’a pas averti que je passerais de 400 mb à 125 mb . Gardez là votre offre. Plus moyen de télétravailler correctement. C’est de l’arnaque. 😒

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

C'est n'importe quoi ce que vous dites, pour avoir le cadeau il ne fallait pas descendre d'abonnement mais avoir un abonnement dans les conditions donc avec un mobile et le pack pouvait être en relax ou max.

Il est possible que la personne qui vous a contacté ai essayé de vous proposer une offre "au même prix" en ajoutant le mobile et en descendant la vitesse)

Ils pourront vous remettre à 400mbps mais cela ne sera effectif qu'au 1er février.

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Rudy1505,

 

Vous pouvez effectivement avoir un abonnement Max ou Relax. Je rejoins Marcs par rapport au fait que le vendeur a probablement voulu vous faire la meilleure offre. En général, une vitesse de 125 Mbps est suffisante pour télétravailler. Êtes-vous bien en câblé branché directement au modem VOO ?

 

Pour la télévision, vous avez reçu un e-mail intitulé "planifiez votre rendez-vous" et il ne vous reste plus qu'à valider selon vos disponibilités.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...