Profil de Thierry.C
Promeneur

Promeneur

 • 

9  messages

vendredi 6 mars 2020 17:21

Je n'atteind plus mes 400Mbps

Bonjour,

Je viens de m'apercevoir que je n'arrive plus à avoir mes 400 Mbps comme avant, j'ai fais un reset de mon routeur technicolor et toujours le même problème.

Je tourne entre 165 Mbps et 265 Mbps, je suis câbler pas en wifi avec 1 seul ordinateur connecter sur le réseaux. Je n'ai rien changer à mon installation donc je dis qu'il à un problème peut être sur le réseau voo sur vottem.

Merci d'avance pour vos réponse.

Bien à vous,

Thierry

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 4 ans

Mes Niveaux :

Érudit

 • 

788  messages

Bonsoir, les niveaux restent dans les normes.

Les 16 niveaux sont ouverts sur le download, j'imagine que vous êtes donc dans une zone bien peuplé qui utilise le réseau VOO, ça pourrait expliquer le fait que vous n'ayez pas 400Mbps en stable, car d'autres utilisateurs utilise le réseau en même temps que vous, vous êtes donc à un débit un peu moins élevé pour éviter de surcharger le réseau(je ne sais pas si j'explique bien, mais on va dire que ça se laisse comprendre haha)

Pourriez-vous effectuer un Speedtest sur le site Ookla vers le serveur PROXIMUS ? Merci :)

Belle soirée,



Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

Bonjour @Thierry.C,

Je ne vois pas de saturation à première vue. Pourriez-vous vérifier les vitesses obtenus à différents moment de la journée ? N'hésitez pas à tester plusieurs serveurs de tests si vous utilisez ceci, comme le conseille @MaXiMiLiEn47201, ou à utiliser notre test et à envoyer des captures des tests ici.

(Modifié)

Promeneur

 • 

9  messages

Bonjour,

vers 15h20, j'ai 370 Mbps, je ferais un autre test vers 18h00

Top Expert

 • 

41.4K  messages

hello

Il semble qu’il n’y ait rien de particulier sur votre connexion.

Les 400 Mbps c’est la vitesse maximale qui n’est pas forcément atteignable H24 ...

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Apprenti

 • 

117  messages

Extra cette illustration. C'est dommage qu'elle ne soit apparemment plus publiée sur voo.be.

ID 2212 * Modem CGA4233VOO, et Asus AC-86U * TV: Box .évasion et 2 cartes CI+

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...