Promeneur
•
2 messages
Vitesse Internet
Quand je change de fournisseur il y a 1 mois pour un meilleur service et que ce service n'est pas tenu par VOO, suis je obligé de payer des indemnités si je quitte VOO ? En choisissant le pack MAX avec un débit de 400Mbps pour pouvoir travailler en toute tranquilité et se retrouver avec une vitesse de 44Mbps, je ne rigole plus ! Tout en payant plus et sans intervention financière de VOO ... c'est de la publicité mensongère ... ou du vol ?
Je me pose la question
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Avant tout il faut voir en quoi consiste votre installation.
Les 400 ne sont atteignable que via une connexion cablée avec du matériel compatible gigabits branché directement sur le modem.
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
2.6K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Le signal semble bon, je ne vois rien d'anormal à distance.
Avez-vous le souci en câblé ou en Wifi ?
0
0
netman8
Apprenti
•
39 messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Même en étant connecté en RJ45 directement, le débit est un débit théorique...
Faire le test avec un cable RJ45 directement sur le routeur.
Bonne journée...
0
0