Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (710)

Pertinence
Selected Pertinence

Le Modem Voo est bien en Bridge, Wifi déconnecté, le802.11ac est actif et en mode "jusqu'a 1733Mbit/s. Sinon la 2ème vitesse annoncé de la carte c'est bien celle de Proximus.(866) Quand je me connecte directement en Wifi sur le Netgear la carte est

0

0

Etat du Wifi 5GHz --> limite à 300Mbps sur la carte réseau ?

Bonjour, Je constate que sur ma carte réseau, lorsque je suis en Wifi 5GHz via le routeur Netgear R7800 conn ecté au Modem Technicolor, la vitesse est de 300 Mbits/s. Sur un autre réseau Wifi 5Ghz de la maison , là il est bien indiqué 866,7 Mbits/s Je pense que ce n'est pas normal. Une idée de

Question

Hello Pour avoir du Gigabit, il faut les 8 fils du câble , s’il y a un faux contact dans un des embouts du câble ou dans une des prises connexion , cela tombera en mode « fast ethernet » donc 100 Mbps maxi. Pour l’histoire des 300 Mbps, il a fait c

 vers la conversation : 

0

Vitesse internet qui a chuté (câble Ethernet défectueux)

Bonjour la communauté, Un petit temps que je n'étais plus venu sur le forum par manque de temps. Voici mon problème: Depuis quelque temps ma vitesse a chuté de 400 méga à +- 90 méga. Je n'ai rien touché à ma configuration. J'ai bien entendu rebooté mon modem, mais rien n'y fait le problème es

Problème

Bonjour, Pour la fréquence , à moins que vous n'ayez fait une faute de frappe c'est 330 Mhz et pas 300 Mhz. Mais pouvez-vous voir en clair d'autres chaînes numériques, par ex. TF1 en 7 , FR2 en 8 etc.... ? 18 chaines analogiques, c'est bon. 170 n

 vers la conversation : 

0

0

Pas accès aux 3 "rtbf" et aux 3 "rtl"

Bonjour tout est dans le titre, carte installée vendredi fin de journée, j' ai sonné 2 fois samedi à voo, et lis me disent qu'ils renvoient les les autorisations mais toujours rien ce dimanche matin. BAT Didier.

Problème

@ homme sombre : Je viens d’envoyer votre dossier pour analyses complémentaires, un collaborateur va revenir vers vous très prochainement :) @ olired : Désolé pour le temps de réponse, je vais reprendre votre cas :) Pouvez-vous, dans un premier te

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Mon wifi se déactive régulierement

Bonjour/ Bonsoir, Je suis client chez voo depuis plus de 4 ans et il y a 2-3 mois, mon modem est tombé en panne et j'ai eu la (mal) chance de recevoir un netgear ( 1ere version ). Depuis ce jour, chaque fois que je regarde une vidéo sur mon pc portable, au bout de 15 min, plus d'internet, et je dois

Problème

Si tu chipotes avec tes canaux wifis et profil 150/300, il arrive très souvent que ton profil wifi enregistré dans le téléphone soit corrompu... supprime le profil de ton wifi perso dans le téléphone ou tablette, redémarre le téléphone/tablette et re

 vers la conversation : 

0

Problème WIFI et Android

J'ai un soucis depuis 2 jours et c'est pas la première fois. Mon modem est connecté à 150mbps. Mon Portable est connecté en WIFI à 150mbps et tout fonctionne impec. Par contre j'ai 2 GSM et un Tablet Android, la connexion WIFI est faite à 72 mbps mais impossible de se connecter sur internet, Faceboo

Problème

ce matin a 7h30 Ici voyant qu'on approchait de la limite des 300 Mbps je suis monté sur mon vélo d'appartemment pour pédaler afin d'aller plus vite mais malheureusement rien n'y a fait .

 vers la conversation : 

0

0

Bande Passante déplorable

J'adore quand Voo lance un maintenance sur mon modem.. je n'ai jamais eu jusque à présent un seul technicien qui sache m'expliquer le pourquoi du comment....Certains m'ont même répondu "ha oui moi aussi j'ai ca sur mon modem chez moi " Bon cela dit ce n'est pas ce qui

Problème

C'est assez contradictoire comme messages ...Vous dites que vous avez bien 300 Mbps en câblé et en wifi 5Ghz alors ce n'est pas sensé être un souci d'activation du 400 Mbps ?On peut AVOIR une capture de votre speedtest réalisé dans de

 vers la conversation : 

0

Abonnement 400Mbps

Bonjour tout le monde, Je viens de changer pour un abonnement à 400Mbps. Petit problème, en wifi, seul le 5Ghz donne plus de 300mbps à moins d'un mètre du modem. En 2,4Ghz, 80mbps peu importe où je suis dans la maison.En câblé directement au modem pareil plus ou moins 300mbps.j'ai branché

Problème

Solution acceptée

Solution officielle

Lenteur front descendant

Bonsoir à tous et à toutes ,    cela fait 2-3 jours que je dépasses difficilement les 300 mbps que se soit le matin , l'après-midi ou le soir. Que se soit avec le speedtest Voo ou le speedtest Proximus , je plafonne entre 277 et 285 mbps.   Le front montant n'est pas touché . Je suis entre 20,8  et

Problème

121

9

0

Bonjour, Mes excuses, je n'avais pas encore eu le temps de revenir à votre sujet (je jongle avec 300 sujets pour l'instant, c'est compliqué. Très compliqué.)   Je vois que vous avez fini par appeler notre service te

 vers la conversation : 

0

Modem netgear avec Wifi défectueux

Bonjour, mon modem à un problème avec le wifi. 2,4 ou 5 Ghz cela reste le même problème. je ne dépasse pas entre 25 et 35 Mbps lors du speed test.Le test : je ne branche rien en RJ45 sur le modem. Je place mon laptop à 1M du modem je me connecte en Wifi sur le Voo et je réalise speed test, j'ai

Problème

Marcs Je ne comprends pas ta question. Tu fais allusion à quoi? Hello mikL J'avais posté en même temps que dkilla donc je n'avais pas vu que son problème semble venir de son câble. Je disais que s'il avait le même message d'erreur (Vitesse de liai

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Vitesse internet qui a chuté (câble Ethernet défectueux)

Bonjour la communauté, Un petit temps que je n'étais plus venu sur le forum par manque de temps. Voici mon problème: Depuis quelque temps ma vitesse a chuté de 400 méga à +- 90 méga. Je n'ai rien touché à ma configuration. J'ai bien entendu rebooté mon modem, mais rien n'y fait le problème es

Problème

Solution acceptée

Solution officielle

Panne à 7620 Brunehaut - grosses lenteurs internet

Bonjour, fin mars je suis passé de chez Proximus à Voo en espérant avoir une meilleur connexion Internet mais c'est loin d'être le cas ! De temps en temps mais très rarement j'arrive au dessus des 300 Mbps mais la plus part du temps et surtout depuis ce 3/04 c'est la catastrophe

Problème

239

5

0

Votre abonnement est un wahoo à 125 Mbps, donc le Wifi 2,.4Ghz peut rester en 150 Mbps théorique (20 Hz) ce qui diminue la largeur de bande du Wifi et le rend plus stable, le 300 Mbps est comme celui utilisé pour le 5 Ghz, il est de 40 Hz et donc de

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Perte Wifi tout au long de la journée...

Bonjour à tous, Depuis plusieurs semaines, je suis confronté au même problème et ce sur tous mes périphériques. La connection internet ne répond plus malgré le fait que je capte toujours le wifi et que les voyants du modem sont bon?!??! Obligé de déconnecter et reconnecter...ou attendre... Ce phéno

Problème

Hello, so one possible solution to use power line system. Seems to be this is a good solution.    Please could you help:   the modem/router from VOO, divide the 400 Mb/s internet channel into 300 Mb/s LAN and 100 Mb/s Wifi. 

 Répondu 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

Two modem in one flat

Hello, I have one coax incoming cable in my flat. This is in the middle of the flat. There is  a splitter to divide it into two connection, so the two coax calbes  routed in the wall to two opposite corners of the flat. The VOO Modem/router installed one of this connection. See please at

Problème

Je confirme que la partie wi-fi du modem est foireux... des fois ça fonctionne, des fois ça foire.... La partie câblée semble fonctionner, Pour le wi-fi, j'ai modifié la configuration par défaut en passant le débit max à 300 Mbps (par défaut il est

 commenté 

il y a 9 ans

 vers la conversation : 

0

0

Wifi aléatoire

Depuis que nous sommes passés à VOO, nous avons les pires ennuis du monde avec le wifi : nous avons plusieurs appareils mobiles et, d'une fois à l'autre, ils perdent le wifi. Et le wifi lié à mon PC flanche régulièrement aussi (page devant être rechargée). VOO nous a déjà donné un tas d'explications

Problème

Bonjour, je suis dans le même cas que vous, malgré le passage de 2 techniciens premier pour remplacement modem, deuxième pour mesure et constatation du câble ampli modem qui n’était pas bon ( test de vitesse après cela de +/- 300 M), mais toujours pa

 vers la conversation : 

0

0

Revenir à 200Mb? Lenteurs de connexion

Bonjour, Je n'ai jamais eu à me plainte de ma connections, fin pas beaucoup ;) Depuis le passage des 400Mb/s, je n'arrive même plus à avoir 140Mb/s depuis ce matin je tourne a +/- 70/80Mb/s J'ai effectué plusieurs speedtests, sur plusieurs sites & serveurs différente, toujours le même résulta. T

Problème

Solution officielle

Hello,Je ne vois rien d'anormal côté technique, par contre je remarque que votre ligne a été mise à l'épreuve en terme de téléchargement lorsque vous avez envoyé votre message. Vous avez consommé 300 Go en deux jours. Je me demande, du coup, si votr

 vers la conversation : 

0

0

Lenteur lors de certains téléchargements

Bonjour,Pour je ne sais quelle raison les téléchargements sont terriblement longs et régulièrement, ils sont indiqués comme "Annulé-Erreur réseau" au bout d'un moment que ce soit avec firefox ou google chrome.J'ai fait de test de ma ligne: https://voo.speedtestcustom.com/result/9f082c40-e21e-11e9-90

Question

j ai téléphoné au service technique qui me dit que c est du a une panne intermittente sa fait 3 fois en 3 semaine heu on m explique ou c est comment la!!! et même câblé en direct sur le modem j ai la même vitesse 40en DS et20en UP que sur le pc de je

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Lenteurs internet avec CPL sur installation

bonjour a vous je viens ici en dernier recours car j ai 2 pc a la maison et ici cette aprem j ai mon pc jeu qui est sur le même réseaux que le pc de bureau est passer de la vitesse internet normal a 40Mb/s mais le signal montant reste a 20 et sur le pc de bureaux je n ai aucun soucis j ai tout essay

Problème

Ca me coutera près de 300 € avec mes 3 gsm achetés avec les options data ! Je me demande si je ne vais pas introduire une réclamation "officielle", c'est quand même au fournisseur d'assurer que mon service soit adéquat, et la solution technique exis

 vers la conversation : 

0

0

Plus de signal depuis changement sur réseau orange

Bonjour à tous, J'ai reçu de Voo il y a 5 ans un petit boitier amplificateur réseau GSM parce que la réception à l'intérieur de ma maison est quasi inexistante (effet "cage de Faraday" m'a-t-on expliqué en son temps). Ca avait résolu le problème et fonctionnait très bien encore la semaine dernière.

Problème

Solution acceptée

Limiter débit en ethernet CGA

Bonjour, Je cherche à limiter le débit en ethernet de mon ado. Quand il télécharge un jeu (ou autre chose 😏) il nous est impossible de même simplement naviguer tellement ça monopolise la connexion (speedtest de 300 mégabits/s en temps normal) J'ai pu accéder au paramètres du modem (CGA) mais il

Question

108

5

0