Profil de toto4546
Promeneur

Promeneur

 • 

7  messages

mardi 7 avril 2020 09:10

Modem netgear avec Wifi défectueux

Bonjour, mon modem à un problème avec le wifi. 2,4 ou 5 Ghz cela reste le même problème. je ne dépasse pas entre 25 et 35 Mbps lors du speed test.

Le test : je ne branche rien en RJ45 sur le modem. Je place mon laptop à 1M du modem je me connecte en Wifi sur le Voo et je réalise speed test, j'ai 25 Mpbs. je brache on laptop en RJ45 j'ai entre 300 et 400 Mpbs

La preuve : je met le modem netgear Voo en bridge et je branche un routeur TPLINK. J'ai presque 150 Mbps sur mon laptop qui est connecté ur le réseau Wifi du TPLINK.

Le modem est la source du problème, ne me parlez pas de canaux à mettre en automatique ou fixe ou autre ... Tout a été réinitialisé d'usine et en automatique, le test en bridge est flagrant.

Merci,

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Bonjour toto4546,

 

Si vous avez un routeur, pourquoi ne pas l'utiliser ? Les performances seront d'office meilleures, quel que soit la situation.

 

Ceci dit, on peut regarder à cela ensemble. Mais pour ce faire, veuillez introduire votre numéro de client dans votre profil.

Promeneur

 • 

7  messages

parceque ce petit routeur j'en ai besoin ailleurs dans l'appartement. J'ai retiré mon installation dans mon bureau pour venir faire ce test.

voila j'ai introduit mon numéro de client

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Bonjour toto4546,

 

Je peux vous envoyer un modem Technicolor à échanger contre votre modem actuel dans l'un de ces points UPS :

  • Nord Sud Alimentation (Namur)
  • Mini Market de Saint-Servais
  • Minimarket au Parc d'Amée (Jambes)

Assurez-vous qu'ils soient bien ouverts avant de les choisir. :)

Promeneur

 • 

7  messages

Bonjour,

Vous pouvez l'envoyer au mini market de Saint Servais.

Comment vas-je être prévenu que le colis est disponible ?

Je dois ramener l'ancien décodeur dans un carton ou pas ?

Promeneur

 • 

7  messages

@Lionel S 

Bonjour, des nouvelles ?

Merci.

Mr Loiseau et Mlle Becerra

Savant

 • 

6.6K  messages

Bonjour,

 

Mes excuses, je n'avais pas encore eu le temps de revenir à votre sujet (je jongle avec 300 sujets pour l'instant, c'est compliqué. Très compliqué.)

 

Je vois que vous avez fini par appeler notre service technique et qu'un échange a été programmé. :)

 

Tout est donc en ordre, a priori.

 

Bonne journée !

Ancien Officiel VOO

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...