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Panne à 7620 Brunehaut - grosses lenteurs internet
Bonjour,
fin mars je suis passé de chez Proximus à Voo en espérant avoir une meilleur connexion Internet mais c'est loin d'être le cas ! De temps en temps mais très rarement j'arrive au dessus des 300 Mbps mais la plus part du temps et surtout depuis ce 3/04 c'est la catastrophe et je n'ai voir plus d'internet du tout... je tombe en desous des 5 Mbps en Download !
Ai-je fait un bon choix de passer chez VOO ? je me pose la question, même si chez Proximus je ne dépasser par les 16 à 18 Mbps en Donwload mais au moins c'était constant et toujours le même débit.
Malgré que le support me dise de rebooter le modem et qu'il y a une perte à l'extérieur, rien n'y fait et je suis vraiment déçu jusqu'à présent
A bon entendeur...
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
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44.3K messages
il y a 5 ans
Hello
Il est totalement impossible d’avoir de la vitesse internet correcte avec des niveaux pareils ...
Le RX est totalement en négatif et nettement hors tolérances sur la majorité des canaux et pour le SNR (qualité du signal) , c'est pareil et tout est pourri et pour le TX le delta est anormal entre les canaux ( 6 dB )...
Bref un dépannage est obligatoire ...
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Solution officielle
Lionel S
Savant
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6.6K messages
il y a 5 ans
Bonjour,
Je confirme le souci de ligne général. Je vois en effet que cela traîne à être réglé. La faute au manque de personnel, probablement.
Vous m'en voyez navré.
Comme cela a déjà été dit, soyez cependant rassuré : vous n'avez rien à faire pour que cela soit réglé. C'est déjà entre les mains du service réseau.
Bonne journée.
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cosmos1999
Expert
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5.9K messages
il y a 5 ans
Bonjour,
Postez nous vos niveaux d'installation modem en suivant ce tutoriel , cela permettra déja de voir l'état de votre ligne.
Inscrivez votre numéro client dans le champ dédié de votre profil forum afin que les officiels aient accès à votre dossier.
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Marcs
Top Expert
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21.7K messages
il y a 5 ans
Bonjour,
Précisez également si vous êtes en wifi, derrière des cpl ou branché en Ethernet.
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mikL
Top Expert
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3.6K messages
il y a 5 ans
Bonjour,
Si la procédure a bien été respecté, le technicien a déjà fait la demande d'intervention réseau donc il faut pour moi patienter dans un premier temps et si possible un Officiel devrait confirmer que l'installateur a demandé une intervention.
Par contre l'installateur aurait pu vous dire qu'il y avait un souci et qu'il le signalait à VOO.
Bonne journée
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