Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (160)

Pertinence
Selected Pertinence

Non, vous n'avez pas bien compris , pour recevoir le "nouveau signal", il faut un abonnement à la télédistribution et un TV compatible avec tuner DVB-C compatible MPEG 4. TV >2009/2010, c'est tout.  prise murale > coax > TV direct.

ANALOGIQUE, c'est fini;

Bonjour, on nous annonce la fin de l'ANALOGIQUE. Deux cas: UN: Si je comprends bien, les TV épaisses connectées au câble, ne recevront plus aucun signal, c'est bien çà ? Mais, avec la BOX EVASION (le décodeur VOO), une TV épaisse recevra les chaînes numériques ? DEUX: les TV plates, avec BOX

Question

Tout d'abord merci pour votre attention ,j'ai trouvé le problème .... donc comme je l'ai indiqué les deux voo box son dans les chambres sur une deuxième ligne coaxiale,l'ID est en effet bien toujours le 1212 comme vous l'indiqué,mais ma première lig

 vers la conversation : 

0

0

Passage analogique numérique - modification qui saute

Bonjour, Sur le téléviseur de mes grands-parents, modèle Samsung UE19C4000PW, j'ai bien réussi à faire les modifications pour capter le nouveau signal numérique, mais déjà par 2 fois, après quelques minutes de fonctionnement, la modification saute et repasse sur l'analogique.  Quelqu'un à

Problème

Bonjour, Votre TV est bien compatible, éventuellement en changeant le pays si la fonction câble DVB-C n'existe pas pour la Belgique. Malheureusement, à moins d'avoir le même modèle de TV on ne peut pas vérifier les manipulations à faire à votre

 vers la conversation : 

0

0

VOO nouveau signal

J'ai une télé sony kdl 32ex600 de 2010 et je ne sais pas avoir les chaine de voo nouveau signal Je fais les parametres usine puis je choisi mode domicile, la frequence 330.000 et id réseau 01213 car je suis à Flémalle mais repis sur horion hozemont et quand je dois choisir antenne ou cable normal

Question

Rappel des paramètres à entrer pour que la recherche numérique du new signal fonctionne correctement. Pays : Belgique (si pas de recherche numérique "câble" pour BE , changer le pays à Suisse, Allemagne ou Autriche, ne concerne que les plus anci

 vers la conversation : 

0

0

Nouveau signal

Bonjour, J’interviens ici pour un abonné « de base » à la télédistribution. 2 téléviseurs sont raccordés à un NIU (type GVR…440C-caractères manquants masqués sur la photo 😏). J’ai effectué les mises à jour de recherche de chaînes avec le nouveau signal voici quelques mois (Commune d’Incourt).

Problème

La Carte TV Numérique est bien compatible avec la tv Samsung UE46F6670

Pour le SAMSUNG UE46F6670, la carte TV numérique fonctionne. Achat fin 2013. Ce Samsung est bien équipé d'une carte CI+ -> recherche Google : samsung UE46F6670 ci+ lien : https://www.google.be/webhp?sourceid=chrome-instant&ion=1&espv=2&ie=UTF-8#q=samsung+UE46F6670+ci%2B L' adaptateur PCMCI

Problème

55

3

0

Hello Pour le problème de son, faut vérifier les paramètres son de votre box ou de votre TV. Si la TV est ancienne, il faut peut être désactiver le son "dolby digital" sur la box ou vérifier aussi que le volume de la box n'est pas mis à "0" car c'e

 vers la conversation : 

0

0

son

Bonjour, on vient d'installer voo télé et internet. Je vois les programmes voo mais je n'ai aucun son, et pour le reste je n'ai que 5 chaines sur la télé normale, mais bien avec du son. Quelqu'un sait comment faire?

Problème

Hello Le TV est bien compatible Pour le pays, effectivement pour ces années là, il faut parfois changer vers Allemagne, Suisse ou Autriche pour le pays pour avoir accès aux réglages en DVB-C TV Panasonic : activation des tuners satellite et câble

 vers la conversation : 

0

Problème pour avoir toutes les chaînes du nouveau signal sur une Panasonic TXP42VT10

Bonjour à tous, Avant hier l'ancien signal a été coupé sur ma commune. Pas soucis j'avais vu l'annonce et j'étais assez confiant pour mon téléviseur en plus que je voyais l'icône sur la chaîne AB3 comme écrit.  Bon 1er soucis, je regarde le tuto sur le site voo pour mon Viera et si au dé

Problème

Quand vous allez brancher votre TV pour la première fois, il va vous proposer de configurer la TV ... C'est fort bien fait et facile... Suivez l'assistant Samsung et vous aurez vos chaines en qq minutes (pour autant que le signal soit bon) et que l

 vers la conversation : 

0

0

SAMSUNG TV SAMSUNG LCD EDGE LED 32 pouces UE32T5300CWXXN

Bonjour, Je pense acheter cette télévision : - me permettra-t-elle d'avoir accès au 15 chaînes habituelles, de sorte que je ne doive prendre ni décodeur ni carte numérique ? - savez-vous comment s'installe cette télévision afin d'obtenir ces 15 chaînes ? Un grand merci !

Question

Le module Aston date du temps ou les anciens décodeurs S6/S9 étaient encore en service et ceux ci utilisaient l'ancien cryptage "seca/médiaguard". Maintenant que ces décodeurs sont désactivés, ils ne laissent pas ce cryptage obsolète fonctionnel pou

 vers la conversation : 

0

0

Arrêt officiel de la TV analogique

Bonjour, Cette fois, ce n'est plus de la "spéculation" c'est officiel , la TV analogique va disparaître progressivement au cours des prochains mois ...... https://www.voo.be/fr/le-nouveau-signal Et pour info , sur bel-com : https://www.bel-com.be/viewtopic.php?f=9&t=5390

Article

Solution acceptée

Oui, il s'agit bien de 1222.En fait, là où ça me fait friser, c'est que je peux comprendre que ces fonctionnalités soient inaccessibles "à la campagne", mais je paye le même prix que tout un chacun qui dispose de ces fonctionnalités... et là, je trou

 commenté 

il y a 9 ans

 vers la conversation : 

0

Payer pour des fonctionnalités qu'on n'a pas...

Bonjour, J'ai déménagé il y a un an et, depuis, alors que je paye toujours autant pour mon abonnement TV Voo, je ne dispose plus de la HD ni des programmes télé de plus de 24h. Je trouve ça anormal et je pense sérieusement changer de distributeur télé. Peut-on faire quelque chose ? Merci d'avance !

Problème

Problème pour avoir toutes les chaînes du nouveau signal sur une Panasonic TXP42VT10

Bonjour à tous, Avant hier l'ancien signal a été coupé sur ma commune. Pas soucis j'avais vu l'annonce et j'étais assez confiant pour mon téléviseur en plus que je voyais l'icône sur la chaîne AB3 comme écrit.  Bon 1er soucis, je regarde le tuto sur le site voo pour mon Viera et si au dé

Problème

804

40

0

@arvent De toute façon, si vous utilisez la carte numérique , ce n’est pas le même ID réseau mais vous devrez utiliser 1212 qui est pour le signal complet et crypté des décodeurs voo, Le logiciel de la tv Samsung ne permettra pas

 vers la conversation : 

0

0

trouve pas mes bonnes chaines avec numérique

recherche manuelle impossible avec id 1213   recherche automatique , trouve 13 chaines 'pas les classique mais cartoons et autres payantes) , me met un écran noir avec indiqué voo service abonnement!!! mais dans info signal  m'indique bien le réseau voo avec 4 barre verte et la date

Problème

En numérique, toutes les chaînes SD du nouveau signal qui remplacent l’analogique sont regroupées sur 2 fréquences et son en clair donc pas besoin de carte … il se peut que le signal sur ces fréquences soit très mauvais, perturbé et donc vous ne le

 vers la conversation : 

0

0

information sur la suite donnée à la télé analogique

J'avais dans ma chambre à coucher une vieille télé cathodique qui réceptionnait toujours les chaines analogiques (avec une qualité moindre mais ça fonctionnait) et là je viens de la remplacer par ma télé de salon (une Samsung full HD) et je n'arrive plus à trouver aucune chaines analogiques (j'ai ju

Question

Oui, il s'agit bien de 1222. En fait, là où ça me fait friser, c'est que je peux comprendre que ces fonctionnalités soient inaccessibles "à la campagne", mais je paye le même prix que tout un chacun qui dispose de ces fonctionnalités... et là, je tro

 vers la conversation : 

0

0

Payer pour des fonctionnalités qu'on n'a pas...

Bonjour, J'ai déménagé il y a un an et, depuis, alors que je paye toujours autant pour mon abonnement TV Voo, je ne dispose plus de la HD ni des programmes télé de plus de 24h. Je trouve ça anormal et je pense sérieusement changer de distributeur télé. Peut-on faire quelque chose ? Merci d'avance !

Problème

Solution acceptée

Je confirme que vous ne devez rien faire. 1211 ou 1212, cela ne changera rien aujourd'hui :)

 vers la conversation : 

0

0

Modifier ID Réseau

Bonjour,Comment modifie t-on l'ID Réseau. J'ai voulu le faire en réinitialisant le voocorder, mais, il n'y a pas moyen de changer l'ID par cette méthode. Quelqu'un a-t-il la solution ?Merci

Question

Bonjour @Yvon_HBF,   Votre ID réseau est le 1212, mais il ne doit pas être changé sur le VOOcorder.   Avez-vous un souci avec certaines chaînes du décodeur ?

 vers la conversation : 

0

0

Modifier ID Réseau

Bonjour,Comment modifie t-on l'ID Réseau. J'ai voulu le faire en réinitialisant le voocorder, mais, il n'y a pas moyen de changer l'ID par cette méthode. Quelqu'un a-t-il la solution ?Merci

Question

Et pour votre information, sur les TV Philips ID passe avec le 1212.

 vers la conversation : 

0

0

Chaîne tv

Bonjour. J’ai installé les chaînes numériques sur ma TV OK mais je n’ai pas d’images ( mon écran affiche ‘chaînes cryptées ‘ que faut-il faire de plus ? pascal

Question

C'est résolu maintenant ? car chez moi aujourd'hui sur Liège ID 1212, c'est bien du 1920*1080 mnt ....

 vers la conversation : 

0

Pixellisation sur les chaînes HD de RTL-TVi, Club RTL et Plug RTL

En date du 16/06/2020, j'ai reçu un message au sujet de travaux de maintenance dans mon quartier (Longdoz-4020).J'ai suivi scrupuleusement la procédure quant au redémarrage de ma box.evasion et du modem Voo (ma connexion internet n'est pas chez Voo) à partir du 19 juin 18h mais depuis

Problème

Il ne vous manque pas d’autres chaînes ? sur cette fréquence (322 MHz sur Id de Liège 1212)  , il y a : 

 vers la conversation : 

0

Perte de la chaîne LCL avec carte numérique.

Bonjour, Je n'ai plus accès à la chaîne LCL avec ma Carte TV Numérique.

Question

Non pas “générale” mais peut être localisée à une ou plusieurs zones ... car BETV  /CINE + /TCM ALD fonctionnent ici correctement , testé sur différentes séries et films.Région de Liège. ID 1212

 vers la conversation : 

0

0

Panne VOD .évasion : Erreur 8182

Bonjour, j'ai loué un film hier via le catalogue. Après 20 min, le film s'est arrêté et impossible de le relancer. J'ai coupé l'alimentation de la box plusieurs fois mais rien n'y fait . J'ai réessayé ce matin, c'est toujours pareil. Pourriez-vous me dire quoi faire ? Merci

Problème