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ven. 1 nov. 2019 08:52

Panne VOD .évasion : Erreur 8182

Bonjour, j'ai loué un film hier via le catalogue. Après 20 min, le film s'est arrêté et impossible de le relancer. J'ai coupé l'alimentation de la box plusieurs fois mais rien n'y fait . J'ai réessayé ce matin, c'est toujours pareil. Pourriez-vous me dire quoi faire ? Merci 

Solution acceptée

8-SPQR-8

Top Expert

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13.9K Messages

il y a 3 ans

bonjour

je viens de tester chez moi un “be à la demande”….et j’ai aussi l’erreur 8182

je pense donc qu’il s’agit d’une panne générale

c’est assez répétitif:rage:

Marcs

Top Expert

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16.3K Messages

il y a 3 ans

Bonjour,

 

Je pense que le film en question est considéré comme lu donc vous ne pourrez pas le récupérer “comme ça”, par contre, un officiel pourra sans doute vous créditer le prix du film en question pour que vous puissez le regarder à nouveau.

 

Pour qu’ils puissent le faire, ils ont besoin de votre n° de client (qui est à inscrire exclusivement dans votre profil).

Ils sont en congé aujourd’hui mais sans doute présent demain samedi, sinon ce ne sera que pour lundi au mieux.

Gerinald

Savant

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8.4K Messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Bienvenu sur le forum :)

N'oubliez pas de mettre votre numéro de client dans votre profil, comme défini dans ce tuto, afin que les Officiels puissent accéder à votre dossier :)

Merci de ne pas le poster sur le forum, mais bien dans votre profil.

Ce problème semble pourtant avoir été résolu :thinking:

Un très long post avait été créé, avec semble t’il, une solution. 

Essayez de réinitialiser votre box en choisissant bien l’option qui stipule de ne pas effacer vos enregistrements.

 

 

 

3 Messages

il y a 3 ans

Bonjour, voilà plusieurs fois que je souhaite louer un film à la demande pour mon fils et le message 8182 s’affiche, je dois vérifier ma facture car je ne sais pas si les autres fims m’ont été facturés! Les deux flèches sont allumées ceci montre que je suis bien connecté et j’ai plusieurs fois débranché et redémarré le routeur et le modem. Rien ne change, je suis très déçu car j’avais organisé une journée cinéma avec mon fils et nous voilà sur le carreau... je rencontre pas mal de soucis avec vos services et cela commence à être usant!

pouvez vous m’aider?! cordialement

8-SPQR-8

Top Expert

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13.9K Messages

il y a 3 ans

bonjour

c’est 4 flèches que vous devez voir, pas deux

avez-vous essayé le film gratuit de VOO pour tester?

3 Messages

il y a 3 ans

bonjour

c’est 4 flèches que vous devez voir, pas deux

avez-vous essayé le film gratuit de VOO pour tester?

Oui elles y sont, et le film gratuit fonctionne quand je veux lancer le nouveau toy story il me met erreur 8341… et me demande de repayer alors que tout a l’heure il était dans mes achats 

je ne comprend plus rien la :/ 

8-SPQR-8

Top Expert

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13.9K Messages

il y a 3 ans

je viens de tester chez moi un “be à la demande”….et j’ai aussi l’erreur 8182

je pense donc qu’il s’agit d’une panne générale

c’est assez répétitif:rage:

je signale cela aux officiels

3 Messages

il y a 3 ans

je viens de tester chez moi un “be à la demande”….et j’ai aussi l’erreur 8182

je pense donc qu’il s’agit d’une panne générale

c’est assez répétitif:rage:

je signale cela aux officiels

Voo n’est plus se qu’il était...

roylion15

Top Expert

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29.6K Messages

il y a 3 ans

Non pas “générale” mais peut être localisée à une ou plusieurs zones ... 

car BETV  /CINE + /TCM ALD fonctionnent ici correctement , testé sur différentes séries et films.

Région de Liège. ID 1212

Gerinald

Savant

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8.4K Messages

il y a 3 ans

 

Voo n’est plus se qu’il était...

 

Bonjour,

VOO n’a rien à voir la dedans …. d’autant que Be à la demande est maintenant accessible chez tout les fournisseur.

D’ailleurs, chez Proximus .. c’est pas mieux non plus, il semble y avoir une avalanche de plainte …

Au lieu de dire VOO n’est plus ce qu’il était, dite plutôt que “BeTV n’est plus ce qu’il était” :joy:

roylion15

Top Expert

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29.6K Messages

il y a 3 ans

Hum, ce sont des amalgames fort faciles …

BETV est-il responsable d’un problème technique chez VOO, par exemple avec les fréquences réservées à la VOD du réseau VOO ou à un serveur CDN de VOO ? 

Je ne crois pas surtout que ce code est récurrent /aléatoire et présent AUSSI sur d’autres programmes ...

voir ceci : https://assistance.voo.be/fr/support/other/erreur-8182-probleme-de-communication-avec-le-serveur-sur--box.html

NOSTROMO

Citoyen d'honneur

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4.3K Messages

il y a 3 ans

Aucun problème chez moi pour BETV a la demande .

 

Zone Liège THL

 

Bonne journée .

 

 

8-SPQR-8

Top Expert

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13.9K Messages

il y a 3 ans

c’est bien général (général ne veut pas dire “tout le monde”) quand même, trop de gens sont touchés et pour info @Marie S @Lionel S  en plus on ne sait plus enregistrer via VOOmotion

hasard ou les deux sont liés??

@BlackRaph  peut-être?

 

8-SPQR-8

Top Expert

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13.9K Messages

il y a 3 ans

les enregistrements via VOOmotion refonctionnent

et comme par hasard "BE à la demande" refonctionne également

il n'y a plus d'erreur 8182

 

roylion15

Top Expert

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29.6K Messages

il y a 3 ans

C’est normal que ça fonctionne , vu que tu as invoqué  @BlackRaph et sa baguette magique ! ?

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