Résolu

Code erreur 8182 avec la box évasion

Afficher le premier message

165 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Vous indiquez qu'il se produit de manière aléatoire, est-ce pendant un laps de temps (par exemple, 30 minutes), ou par exemple, ça fonctionne une fois, puis un code d'erreur apparaît la fois suivante ?

Si c'est sur une certaine durée, je vous invite à faire les tests conseillés.
Bonjour , j'ai le problème code 8182 plus possible d'effectuer les redemarrage de programme.
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour @thibautxof,

Il y a actuellement un souci avec l'option redémarrer, qui n'est pas encore totalement résolu. Je suis navré, mais il faudra patienter encore un peu !
bonjour jai eu le meme code erreur 8182 aussi, il y a t'ilune solution.... depuis hier je regarde une emission sur RTL a l'infini.... et depuis ce matin plus moyen de regarder les episode suivant...
HELPPPP
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour @Stiven07,

Avez-vous ce code d'erreur, que ce soit sur RTL à l'infini ou d'autres programmes à la demande/programmes à revoir ?
je n'est pas essaye d'autre programme mais jai RTL a l'infini qui me fait ca assez souvent
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
il faut au moins essayer le film gratuit!
hein? @XENA
ca a aucun rapport avec mon probleme....
mon but est d'utiliser RTL a l'infini que je paye tout les mois.... je menfou un peu des film gratuit.
merci
Bonjours j'ai le code erreur 8182 depuis plusieurs jours , j'ai fait le reste complet ( "électrique ) rien a fait ça ne fonctionne pas et sur toute le chaines. Pouvez vous trouvez une solution , ou c'est peut être une panne de serveur sur la commune de Flémalle ?
Merci
Bonjour,
Je suis également impacté par le problème "8182" sur mes 2 box évasion et ce depuis plusieurs semaines.
Après avoir fait les manipulations habituelles je me suis adressé au service technique qui a ouvert un ticket.
Le contrôle de mon installation par un technicien n'a pas révélé de choses anormales et donc il s'agirait d'un problème sur la plateforme...
Il semble quand même que cet incident technique se présente plus que régulièrement un peu partout sur le réseau et qu' une solution efficace ne soit pas encore trouvée.

Accessoirement je tiens à signaler que dans mon cas une VOD qui n'a jamais pu être regardée pour la raison "8182" m'a quand même été facturée.... Ceci pour dire que la plateforme ne fonctionne pas bien mais seulement dans un sens !☺
Cordialement,
Bonjour, pour ma part, code 8182 lors de la demande de lecture d un film après achat, redémarrage de la box mais rien y fait, achat du film en sd et ensuite en HD mais rien y fait, deuxième redémarrage mais toujours rien, un peu d aidé svp ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
@Stiven07
désolé je n'avais pas vu votre réponse
et bien si bien sûr ca a à voir avec votre problème sinon je n e l'aurais pas écrit😉
le problème 8182 est vérifiable GRATUITEMENT par vous pour le problème 8182....c'est ca l'intérêt!
puisqu'en général un problème 8182 va impliquer un problème sur l'entièreté de vos VOD
de plus si vous essayez de refaire des tests sur rtl à l'infini ou sur autre chose, même si vous n'arrivez pas à voir le film il risque de vous être compté malgré tout (voir d'ailleurs ce qui arrive à la personne ci plus haut) donc essayer le film gratuit est un bon test pour détecter des problèmes sur votre ligne sans que ca vous coûte quoi que ce soit😉
@DAMOT , @GEGE52 et @Christian4530
un officiel vous répondra ici (ils ont beaucoup de travail)
Problème 8182 après achat d'un film, on a à peine su regarder les 5 premières minutes du film avant que celui-ci plante et que le code erreur apparaisse. Éteindre et rallumer ne change strictement rien (on a bien essayé 10x), rebrancher les câbles non plus. J'espère de tout cœur que le problème sera résolu dans les 24h où que VOO fera un geste commercial !
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Bonjour à tous,

Nous avons eu quelques soucis avec la VOD dernièrement. Normalement, tout est rentré
dans l’ordre.Pourriez-vous tester à nouveau et revenir vers nous si le souci est toujours présent ? Nous
reprendrons alors le point séparément avec chacun d'entre vous afin de trouver une solution.

@DAMOT et @Laura3, si vous constatez que des films que vous n'avez pas pu regarder entièrement vous ont été facturés, n'hésitez pas à nous le dire, nous vérifierons et ferons le nécessaire.
@Thibault , je fais un essai ce soir et je reviens vers vous.

Merci et bonne fin de journée.

Commenter