Promeneur
•
2 messages
La Carte TV Numérique est bien compatible avec la tv Samsung UE46F6670
Pour le SAMSUNG UE46F6670, la carte TV numérique fonctionne. Achat fin 2013.
Ce Samsung est bien équipé d'une carte CI+ -> recherche Google : samsung UE46F6670 ci+ lien : https://www.google.be/webhp?sourceid=chrome-instant&ion=1&espv=2&ie=UTF-8#q=samsung+UE46F6670+ci%2B
L' adaptateur PCMCIA est fourni avec la TV. Il faut le retrouver et enlever l'autocollant dans le dos du TV.
Si vous suivez les instructions, vous trouverez (comme moi) 26 canaux analogiques - > ????
Astuces :
- Opérateur : TELENET : non - choisir : Autres
- ID réseau : 1212
- Balayage : complet
- autres paramètres fournis dans ce forum : Freq dep : 330.000 KHZ, Freq fin : - , Taux Symb : 6875, Mod : 64 QAM ......
La détection prends de longues min (contrairement à ce qui est rapporté dans le forum)
Pour l'activation au 02/730.40.88, j'ai du rappeler 4 fois. Patience donc.
Il est demandé:
1) un N° tél
2) Votre compte VOO
3) Le SN de la carte.
And voilà.
Salutations.
Franco Romasco
Ce Samsung est bien équipé d'une carte CI+ -> recherche Google : samsung UE46F6670 ci+ lien : https://www.google.be/webhp?sourceid=chrome-instant&ion=1&espv=2&ie=UTF-8#q=samsung+UE46F6670+ci%2B
L' adaptateur PCMCIA est fourni avec la TV. Il faut le retrouver et enlever l'autocollant dans le dos du TV.
Si vous suivez les instructions, vous trouverez (comme moi) 26 canaux analogiques - > ????
Astuces :
- Opérateur : TELENET : non - choisir : Autres
- ID réseau : 1212
- Balayage : complet
- autres paramètres fournis dans ce forum : Freq dep : 330.000 KHZ, Freq fin : - , Taux Symb : 6875, Mod : 64 QAM ......
La détection prends de longues min (contrairement à ce qui est rapporté dans le forum)
Pour l'activation au 02/730.40.88, j'ai du rappeler 4 fois. Patience donc.
Il est demandé:
1) un N° tél
2) Votre compte VOO
3) Le SN de la carte.
And voilà.
Salutations.
Franco Romasco
roylion15
Top Expert
•
45.2K messages
il y a 9 ans
0
Franco Romasco
Promeneur
•
2 messages
il y a 9 ans
J'ai refais un scan sur base de vos données et effectivement, c'est très rapide.
J'ai également ajusté L'ID réseau qui est 1322 dans mon cas.
JE CONFIRME QUE LA CARTE TV NUMERIQUE FONCTIONNE SUR SAMSUNG UE46F6670.
BAV.
Franco Romasco
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.2K messages
il y a 9 ans
0
0