Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (61)

Pertinence
Selected Pertinence

La dernière facture, que j'ai réglée, s'élevait à 36.95 €. J'ignore pourquoi ils ont prélevé 10 € sur mon paiement, et qu'ils me réclament 26.95 €, que j'ai payés puisque j'ai versé 36.95 €. Voici l'extrait de mon virement bancaire : 2017/0005/0021

0

Réclamation d'une facture payée mais encodée sous la mauvaise référence

Je désespère de me faire comprendre après 3 communications téléphoniques pour régler le problème. A chaque fois, on me répond qu'effectivement mon paiement est arrivé, mais encodé sous une mauvaise référence. On me confirme la rectification et ... je reçois toujours la même réclamation ! Pour simpli

Question

Bonjour roylion15 mille mercis pour vos réponses rapides Voici les réponses à vos 3 dernières questions (numérotées ci-dessous 1/3 à 3/3)   1/3 "faites un diagnostic de signal sur votre TV (disponible dans les menus du TV)" + "avez vous une im

 vers la conversation : 

0

0

pixellisation

tv sony KD-43X80J et dernière mise à jour du logiciel (PKG6.7283.0829EUA) installée… MAIS Problème (GRAVE !) de pixellisation lors du visionnage de la télévision avec un module CAM + carte TV numérique VOO

Question

Email frauduleux ou non?

Bonsoir à tous, Désolé d’avance si le sujet a déjà été posté, je voudrais savoir si ce mail était légitime ou non.   -------- Message original -------- Objet: Informations importantes sur la sécurité de votre modem Date: 2020-01-15 18:35 De: "VOO" <[email protected]> À: <XXX> Répondr

Question

168

4

0

Solution officielle

Giga sur Ixelles (plutôt 400 Mbs en down que 1000)

Bonjour, On m'a installé courant mai une installation Giga (1000/50) (Ixelles, 1050 Bxl, zone Brutélé). Lors de multiples tests (Speedtest, nPerf, différents serveurs), je plafonne à 400/50 que ce soit le matin vers 07:00 ou à d'autres moments de la journée (milieu, fin de journée). AU début, j

Question

54

10

0

Solution officielle

Plus de chaines - Code erreur 6010

​Plus de chaîne , à part la 3 et tv com . Code erreur 1050. Le câble entre COL et modem est neuf et maintenant code 6010… et toujours rien… donc que faire ?​

Question

139

2

0

@8-SPQR-8 merci de ta réponse mais je veux dire si je prends le S22+ qui coute 1050€, je paye 299€ puis 38€ par mois pendant 24 mois ca me revient à 1210€.. donc je veux dire pour arriver a 1050€ le vrai prix ca se peut que ça soit 18 mois par exemp

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Smartphone avec abonnement data

Bonjour, je suis déjà client quatro depuis plusieurs années chez Voo. Je souhaite acheter le nouveau S22+ ou S22 ultra, en payant en plusieurs fois en ajoutant l'option data 20go à 38€ par mois. J'aimerais juste savoir si la durée de l'option data est liée au prix de l'abonnement, ou s'il est

Question

nouveau signal

Bonjour, Ce test n’est pas faisable sur ma tv !!! L’ option « Diffusion «  et «  recherches automatiques «  n’est pas disponible sur ma tv de marque Samsung !!! Que faire ? Merci pour votre réponse THIRIET Philippe Le 25 janv.

Question

361

14

0

Moi je ne sais pas avancer quelque chose que je regarde en arrière dans le guide tv il m indiqué code 1050

 vers la conversation : 

0

0

code erreur 1050 sur ma box .évasion

​bonsoir à vous est ce quelqu'un sait que veut dire le code  erreur 1050  sur voo tv+ avec box evasion​ ​merci pour info car je trouve bcp de code erreur mais pas le mien , merci d'avance ​

Question

mail d'invitation à un changement de mot de passe myvoo ?

Bonjour à tous, Ma fille me signale avoir reçu un mail l'invitant à changer son mot de passe myvoo. Elle est assez surprise puisque suite à son emménagement chez son compagnons elle a résilié son propre abonnement il y a plus d'un an et demi. Le mai

Problème

302

7

Solution acceptée

Hello 1050 c’est que la box n’ a pas de connexion internet probablement , vérifier sa liaison au modem, voir si les CPL ne sont pas en cause …

 vers la conversation : 

0

0

Code erreur 1050

Bonjour, j’ai le code erreur sur ma box évasion à l’étage mais dur celle du salon… alors qu’avant tout allait très bien! j’ai naturellement tout redémarré mais sans résultat malheureusement…  je suis en cpl filaire à l’étage  merci pour votre aide joelle

Problème

Hum, si vous avez des problèmes liés à internet cela peut impacter aussi négativement le fonctionnement de la box évasion, par exemple si la connexion à internet n’est pas présente ou pas stable quand vous allumez la box… avez vous remarqué des code

 vers la conversation : 

0

0

Problème de qualité d’image sur ma box .évasion

Bonjour, Depuis quelques jours, il y a des lignes dans l’image sur ma TV. Le problème est difficile à décrire, rien ne vaut mieux qu’une photo pour l’illustrer. Faites un zoom sur le visage de la présentatrice et vous comprendrez. Et imaginez cela sur un écran de 50 pouces. Ce problèm

Problème

Solution officielle

hello La box n’a pas sa connexion internet… code 1050, et 6010 en découle … vérifiez câble ethernet entre modem et box redémarrer modem attendre 5 minutes, ensuite couper box avec l’interrupteur AR attendre 2 minutes, rallumer , patientez la séq

 vers la conversation : 

0

Plus de chaines - Code erreur 6010

​Plus de chaîne , à part la 3 et tv com . Code erreur 1050. Le câble entre COL et modem est neuf et maintenant code 6010… et toujours rien… donc que faire ?​

Question

Solution acceptée

En resélectionnant sur le modem voo "activer le wifi" puis désactiver le wifi sur le wifi 5g, cela a résolu le problème de l'écran code erreur 1050 La première sélection semble ne pas avoir été prise en compte. D'autre part, je vais modifier la con

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Code erreur 1050 sur installation en mode bridge

Bonjour, Je viens d'installer mon ancien routeur en mettant le modem Voo Netgear en mode bridge sur mon installation comprenant une box Evasion. Ce dernier relié en coax + ethernet via CPL branchés sur le routeur et la box. Tout fonctionne correctement à part l'écran code erreur 1050 qui apparai

Problème

Je n'ai jamais dit que je voulais 400 mbits, je veux le minimum au moins, le pc portable n'est pas performant ça je vous le convient...mais en quoi le processeur, la carte graphique etc m'empêcherait de recevoir un bon réseau ? Si la carte réseau est

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Vitesse Download n'a pas changé !!

Bonsoir/Bonjour, J'ai un problème liée a ma connexion internet, récemment j'ai demandé de changer d'offre pour une offre plus cher mais qui me permettais d'avoir 400 Mbits/s en download et 20 en Uploads. Pour l'Upload c'est correct (évidement celle qui m'intéresse le moins) mais pour la réceptio

Problème

date nouveau signal ixelles

Bonjour Avant d'ausculter ma TV d'appoint qui n'est pas raccordée à la Box je voudrais savoir si le nouveau signal est déjà disponible sur Ixelles 1050 J'ai déjà refait une recherche des chaines mais je ne retrouve pas toutes celles qui sont reprises sur le tableau       J

Question

110

29

0

Box Evasion

Bonjour, Je ne sais pas si mon message précédent a été enregistré. Le fonctionnement de la BOX EVASION (installée lundi passé 20/11) n'est pas correct : par exemple la touche HOME ne donne accès qu'aux ENREGISTREMENTS. Les barres inférieures ne sont pas visibles. Pour visionner des enregistrements

Problème

57

6

0

C'est vrai ! Je n'ai pas non plus Breitz sur mon LG de la chambre, je vais vérifier si j'ai finalement totalement réussi.     PS   Trouver votre ID réseau suite au passage au nouveau signal (voo.be)   ne me donne

 vers la conversation : 

0

0

samsung UE32N4000 RECHERCHE DE CHAINES

Bonjour, j'aurais voulu connecter ce TV Samnsug comme tv d'appoint en remplacement d'une autre de plus petit format qui est connectée  (marque LG) Évidemment c'est la saga de la recherche des chaines qui recommence etnsung les menus de mon LG ne m'aident pas à trouver sur cette Samsung Il y

Question

Bonjour, Un grand merci pour l'explication. Nous avons débranché et rebranché., et vérifié les connexions: Voici le résultat : Après avoir coupé la connexion électrique : s'affiche sur le petit écran de la Box Evasion: BOOT++, puis patientez. Ens

 vers la conversation : 

0

0

Box Evasion

Bonjour, Je ne sais pas si mon message précédent a été enregistré. Le fonctionnement de la BOX EVASION (installée lundi passé 20/11) n'est pas correct : par exemple la touche HOME ne donne accès qu'aux ENREGISTREMENTS. Les barres inférieures ne sont pas visibles. Pour visionner des enregistrements

Problème

j'ai fait le test depuis la veille active, oui. débranché internet et coax simulant une panne de services voo... donc la quand je démarre la box de la veille active, j'ai tous mes rails et accès aux enregistrements malgré les divers messages d'erreur

 vers la conversation : 

0

0

Visionnage des enregistrements de la box Evasion

Bonjour, Suite à un accident de la circulation impactant le réseau aérien de distribution Voo & Ores, nous avons été privé de l'ensemble des services TV, internet, téléphonie de ce dimanche +/- 02h30 à ce lundi +/- 12 h. (+/- 34 h d'interruption) Pourquoi n'est-il pas possible de visionner

Question