W
Apprenti

Apprenti

 • 

55  messages

dimanche 13 février 2022 12:17

Smartphone avec abonnement data

Bonjour, je suis déjà client quatro depuis plusieurs années chez Voo.

Je souhaite acheter le nouveau S22+ ou S22 ultra, en payant en plusieurs fois en ajoutant l'option data 20go à 38€ par mois.

J'aimerais juste savoir si la durée de l'option data est liée au prix de l'abonnement, ou s'il est fixe, par exemple pendant 24 mois ?

Car je n'espère pas payer 100€ voir plus encore que le prix initial du smartphone..

Merci de m'éclairer

Apprenti

 • 

55  messages

il y a 2 ans

@8-SPQR-8  merci de ta réponse mais je veux dire si je prends le S22+ qui coute 1050€, je paye 299€ puis 38€ par mois pendant 24 mois ca me revient à 1210€.. donc je veux dire pour arriver a 1050€ le vrai prix ca se peut que ça soit 18 mois par exemple? Ou c toujours sur 24 mois?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Pour plus de précision, l'option data est liée au prix du smartphone et effectivement cette option doit être gardée 24 mois sous peine de devoir rembourser la valeur de base de l'appareil.

Offre valable dans la limite des stocks disponibles, pour tout nouvel abonnement à l’Option Data avec Promo Smartphone de VOOmobile (6€, 16 €, 24€ ou 38 €/mois) souscrit entre le 9/2/2022 et le 24/2/2022 inclus avec une durée d’engagement de 24 mois liée au smartphone. VOO peut réclamer au Client une indemnité correspondant à la valeur résiduelle de ce smartphone au jour de la rupture du contrat et calculée mensuellement, de manière linéaire, sur la durée d'engagement et telle qu'elle ressort du tableau de remboursement dudit smartphone qui sera annexé au contrat. 

Par rapport aux appareils qui vous intéressent c'est l'option à 38 euros qui est appliquée (38x24 = 912 euros auquel il faut ajouter le prix affiché - 299 ou 399€ suivant le modèle choisis).

Cela vous fait 1211€ au lieu de 1049 pour le S22+ et 1311 au lieu de 1349 pour le S22ultra.

A vous de voir si cela vous convient par rapport à l'achat en magasin avec un vrai crédit surtout si vous n'avez pas d'utilité de l'option data.

N'oubliez pas qu'il faut encore ajouter le prix de l'abonnement mobile de base.

Attention aussi que, sauf erreur de ma part, ce sera à vous de désactiver l'option data au bout des 24 mois si vous n'en avez pas l'utilité

Apprenti

 • 

55  messages

il y a 2 ans

Super merci pour cette réponse précise !

Donc c'est plus intéressant de prendre S22 ultra car ca revient moins cher, contrairement au S22+.

L'option data ne m'est pas specialement importante, mais je ne savais pas qu'en boutique on pouvait payer le smartphone en plusieurs fois, a voir si ça revient moins cher encore, ou pas au final

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

En boutique voo, je ne suis pas certain qu'on peu payer à crédit, je pensais aux autres commerces, mais il faudrait sans doute poser la question.

Apprenti

 • 

55  messages

il y a 2 ans

@Marcs  ah oui ok! Je vais me renseigner ! Encore merci pour les infos !

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 2 ans

@waren_0 

Bonjour, 

Attention aussi de bien vérifier QUEL modèle vous souhaitez acheter. 

Par exemple pour le S22-Ultra il existe 3 modèles différents : Mémoire interne de 128 Gb, 256 Gb ou 512 Gb.

Apprenti

 • 

55  messages

il y a 2 ans

Oui j'aj vu le S22+ en 128go ou le S22 ultra en 256go

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...