
Promeneur
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13 messages
Réclamation d'une facture payée mais encodée sous la mauvaise référence
Je désespère de me faire comprendre après 3 communications téléphoniques pour régler le problème. A chaque fois, on me répond qu'effectivement mon paiement est arrivé, mais encodé sous une mauvaise référence. On me confirme la rectification et ... je reçois toujours la même réclamation ! Pour simplifier les choses, après mon dernier entretien, j'ai donné une domiciliation et j'ai reçu un avis de prélèvement pour la dite facture soi-disant impayée !!! J'ai évidemment immédiatement fait opposition à la domiciliation. Tout cela est très agaçant et je ne sais plus très bien quoi faire puisque 3 coups de fil ne suffisent pas. A quoi bon un 4ème qui atterrira certainement encore sur une personne différente qui me dira encore qu'elle va rectifier ...
Et dire que j'ai choisi il y a moins d'un an de changer de fournisseur pour un tripack Voo pour me simplifier la vie !!!
Que puis-je faire ?
Merci et bien cordialement,
Yléna,
Et dire que j'ai choisi il y a moins d'un an de changer de fournisseur pour un tripack Voo pour me simplifier la vie !!!
Que puis-je faire ?
Merci et bien cordialement,
Yléna,
Solution acceptée
Louana
Érudit
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3.4K messages
il y a 8 ans
Vous ne recevrez aucun frais de rappel pour cette facture qui devait être payée au 01.04.2017.
Le nécessaire a été fait par un de nos collaborateurs du service concerné. Tout est donc en ordre.
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Louana
Érudit
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3.4K messages
il y a 8 ans
Ne vous en faites pas, nous allons regarder ce qu'il s'est passé avec la réception de vos paiements. :)
Un de nos collaborateurs va revenir vers vous avec des explications et une solution adéquate.
A bientôt :)
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Yléna
Promeneur
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13 messages
il y a 8 ans
Ils me signalent qu'ils n'ont pu en prélever le montant (normal puisque j'ai bloqué la domiciliation vu qu'il s'agit bien d'une erreur) et ils me menacent d'appliquer des frais de rappel.
Pouvez-vous m'aider pour que tout çà s'arrête car ça commence vraiment à bien faire !
Je peux moi aussi menacer de donner à cette affaire la publicité qui lui convient.
Merci pour votre intervention,
Bien cordialement,
Yléna,
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Louana
Érudit
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3.4K messages
il y a 8 ans
Ne vous en faites pas, nous allons vous aider et trouver une solution :)
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Yléna
Promeneur
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13 messages
il y a 8 ans
Votre intervention a donc été aussi aimable qu'efficace, ce qui me réjouit vraiment.
Bien cordialement,
Yléna,
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Louana
Érudit
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3.4K messages
il y a 8 ans
Avec plaisir !
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Yléna
Promeneur
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13 messages
il y a 8 ans
Désolée d'avoir à nouveau besoin de vous interpeller, toujours sur le même sujet. Je viens d'aller voir le détail de mes factures sur "my voo" et je constate qu'ils ont enfin indiqué que la facture du 14/04 d'un montant de 37.04 € était bien payée. Mais ils indiquent maintenant que la facture suivante de 36.95 € à échéance au 30/04 elle, est impayée ! Et quand j'ouvre cette facture en pdf, je constate qu'ils me réclament 73.99 €, soit 36.95 + 37.04 !!!!!!!!!!!!!!! Ca les amuse vraiment de se moquer de moi à ce point là ????
A toutes fins utiles, je vous envoie en annexe le relevé des débits sur mon compte bancaire pour les 3 dernières factures Voo.
Je croyais vraiment que la situation avait été régularisée grâce à votre intervention, et je trouve inadmissible autant pour vous que pour moi qu'il n'en soit toujours rien ! Je vous demande une dernière fois de bien vouloir inviter vos collègues à faire leur boulot aussi correctement que nous le méritons quand nous assumons parfaitement nos obligations.
Entre les problèmes techniques actuels et ces problèmes récurrents dans les décomptes, je vous avoue que je me lasse vraiment ... et je reste polie ! A vous personnellement, je ne fais évidemment aucun reproche, je suis sûre que vous avez fait de votre mieux. Merci de me tenir au courant.
Bien cordialement,
Yléna,
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Louana
Érudit
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3.4K messages
il y a 8 ans
Vous serez recontactée dès que possible :)
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Louana
Érudit
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3.4K messages
il y a 8 ans
Aucun souci à vous faire, donc !
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Yléna
Promeneur
•
13 messages
il y a 8 ans
C'est encore moi, toujours pour le même problème ! Vous m'indiquez que je suis bien en règle de paiement et pourtant aujourd'hui encore Voo demande à ma banque le paiement de la facture de 36.95 €, figurant toujours comme impayée sur mon compte dans myvoo. J'ai évidemment refusé à nouveau ce prélèvement de domiciliation. Je suis allée voir comment supprimer définitivement cette domiciliation, mais bien entendu soit je dois le faire par courrier poste, ou alors suivre un lien indiqué mais qui n'aboutit absolument pas à la possibilité d'annuler par internet.
Dois-je vous préciser, en restant polie, qu'il est peu de dire que J'EN AI MARRE DE VOO, tout en reconnaissant votre amabilité. Mais vous savez Louana, il ne suffit pas de me dire d'un côté que tout est en ordre, et de continuer à me harceler injustement d'un autre côté.
Ne pouvez-vous vraiment pas convaincre vos collègues du service facturation de faire leur boulot d'une manière un peu plus sensée?
Ce n'est pourtant pas compliqué de voir que j'ai payé toutes mes factures !!!!!!!!!!!!!!!!!! Que dois-je faire d'autre?
Je n'y crois plus beaucoup, mais je vous remercie de ce que vous pourrez faire pour trouver une solution.
Bien cordialement,
Yléna,
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Yléna
Promeneur
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13 messages
il y a 8 ans
Merci pour la sympathie,
:) Yléna,
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Tiou
Savant
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5.3K messages
il y a 8 ans
Je prends le relai car Louana est absente aujourd'hui.
C'est vraiment étonnant que cela ne soit pas encore à jour... Rassurez-vous, je vais demander au collaborateur en charge de vous recontacter au plus vite pour éclaircir ça.
Merci pour votre patience :)
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Gerinald
Savant
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8.4K messages
il y a 8 ans
C'est bien pour cela que je ne fait rien par domiciliation et préfère de loin Zoomit qui me permet de mieux gérer les problèmes :)
@ Ylena : ne vous inquiéter pas, à tout problème il y a une solution :)
De plus, VOO est loin dans le hit parade des société avec problème de domiciliation, Engis et devant elle ... LoL ... de plus en plus de société font des problèmes aux clients .....
On dirai une nouvelle mode ... :(
Mais continuer à en parlé ici sur le forum, la réaction est nettement plus agréable et rapide que par téléphone :)
@Pluche
Gerinald
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Louana
Érudit
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3.4K messages
il y a 8 ans
Il faut un certain délai pour que le montant présent dans myVOO se mette à jour (suite à la réception d'un paiement, par exemple).
Votre situation de compte est bien en ordre, il n'y a aucun paiement en attente. :)
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Marcs
Top Expert
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22.1K messages
il y a 8 ans
Je ne suis pas familier des domiciliations pour les raisons évoquées plus haut mais ne faut-il pas aussi voir avec la banque si de leur côté tout est bien en ordre ?
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